Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Okina Tsubasa's Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Ven 3 Nov - 16:33
Gabriel
Non, je crois que ça se dit pas par message. Enfin je préfère pas. Mais dès que possible, ça serait bien. J'ai pas le temps de passer à l'agence avant ce soir, mais comme ça tu le sais.

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Ven 3 Nov - 16:40
Gabriel
Ok, mais ne leur dit rien. Vaut mieux qu'ils soient pas au courant. Je veux juste t'en parler à toi, en tant que leader.

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 27 Nov - 3:41
Momo  heart
Pas étonnant que tu en sois à 1 an d'abstinence! Une fille qui fonce dans un mur en te voyant POURQUOI T'AS ENCORE DES FRINGUES.Omg j'ai raté quoi dans ton éducation!!!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 27 Nov - 4:04
Momo  heart
Hide-kun appuit fort et je suis encore en un morceau ~ j'aime plutôt ça même.

Sérieusement, elle risque surtout de casser en se cognant partout t'entendre! À force de t'imaginer sans fringues... Elle te plait?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 27 Nov - 4:13
Momo  heart
Tu feras moins le mâlin quand tu devras me demander comment le localiser après avoir joué au moine trop longtemps! Fufuf ~

Je vois. Mais si elle est mignonne, tu devrais pas attendre qu'un autre lui brise le coeur avant de lui offrir un tour de tsutsu express. Parfois une bonne baise, ça recolla le coeur brisé. À tout le moins tu feras du cardio!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 27 Nov - 4:23
Momo  heart
UN BAISER?!?! QUEL BAISER?!?!
TU ME CACHES DES CHOSES. Et ose me dire que tu sais pas que tu lui plais... Clairement tu lui plais. Mais invite là JSP. Passes du temps avec. Sinon tubmaris Heaven. on en a déjà discuté. Elle est Ka5 approved!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 27 Nov - 4:33
Momo  heart
Le nez!?! MAIS TU SAIS PAS VISER EN PLUS? OMG TSU.

Et elle t'embrassé? Realy?!?! Ok t'es plus mon frère jumeau tant que t'as pas frenché cette créature! Parlant de nouvelle tardive. Je suis de retour sur tokyo!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 29 Nov - 1:30
Momo  heart
Si t'as posé tes sale pattes sur MON CHOI GABRIEL je t'aime plus (s'il est nu, j'attend la photo!) heart heart heart
Sorry je cherchais ma culotte avec Hide-kun. heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 29 Nov - 1:42
Momo  heart
IL EST TROP MIGNON heart heart heart heart Il dort profondément? Je peux venir le toucher? Steuplait dit ouiiiiii.

Si j'fonçais dans les murs et que j'étais pas ta soeur, ça t'intéresserait mes histoires de sous-vêtements! Tsss.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 29 Nov - 2:05
Momo  heart
Mais je me ferai toute petite. heart Promis, je me roule en boule à ses pieds comme un chat... et peut-être que je lui gratte la tête, je peux rien promettre... Excited

... Mon pauvre Tsutsu. La portion inférieure de ton anatomie est tellement endormie que t'utilise ta tête. omgg Fais attention c'est pas des muscles normalement utilisés par les mecs!

Okina Tsubasa's Cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant