Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Hwang Jae Min cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 11:39
Jae Min

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 13:42
Keira

.... un panda roux ?
.... C'est pas le film d'horreur qu'on demande normalement ?

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 15:53
Keira

Pourquoi je mentirais ? Il était mignon en plus.
Ah bah ça j'peux pas dire... mais j'espère pour vous... et aussi moins laid :/  

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 16:28
Keira

Ooooh il est mignon !
…. Tu collectionnes des photos d’animaux ? C’est genre une technique sournoise comme quand on attire les enfants avec des bonbons ?? Non parce que j’ai 22 ans ! ( on sait jamais )

Ah. C’est embêtant… et il se passe quoi si je trouve pas ? Tu vas venir me hanter ? Me tuer ?? ( spolier : j’ai pas peur :/ )
Et si j’trouve… tu viens quand même vu que tu réalises les rêves ? :/ Enfin j’crois qu’il y a erreur même si autant d’assurance ne m’est pas étrangère et cette personne ne ressemble pas à Chucky effectivement … oh et… fait surprenant son nom fait aussi 11 lettres… c’est fou !
( comment t’as eu mon numéro ??)  

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 16:55
Keira

C’est mon devoir de journaliste d’aller jusqu’au bout des choses : soit j’appelais la police, soit je te gardais sous la main le jour où je voulais interviewer un échappé de l’asile :/

C’est un peu injuste… Tu me donnes de faux indices aussi, j’peux pas trouver moi :/
……………………………………………………..
L’instinct cher monsieur Willis. L’instinct… un balade à poney, un tour au zoo, une maquette d’hélicoptère…. Plein de trucs !
(……. évidemment pourquoi je demande… )

Keira

D'AILLEURS POURQUOI T'ENVOIES DES SELCAS A MON FRERE ???

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 17:41
Keira

C’est tes oreilles qui entendent mal Hwang Jae Min :/ ( see, je sais l’écrire ! )

Est-ce que tu ne prends pas le problème à l’envers ? Est-ce que ce n’est pas plutôt toi qui rêve de moi ? :/
J’peux faire une réclamation dans la mesure où le concours était truqué ?? Faut savoir tu voulais que je gagne ou que je perde ? :/
( Ou Patrick, mais comme je connais ni l’un ni l’autre ….. )

J’suis pas jalouse !!
Le frère te suffit pas ? Tu veux la soeur aussi ?? Je l’ai vu ta tête ! Stop draguer Tôta è.é

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 18:24
Keira

Alors y’a des fautes dans tous mes papiers sur toi ? :/

T’es quoi ? Un vampire ? Un robot ? :/ C’est vrai que t’as jamais l’air fatigué…
QUOI ? Tu me demandes, je te réponds !! Il était tellement chou, il dansait en plus ! A-DO-RABLE !
Ne me dis pas que je te trouble Hwang Jae Min ?
( ….. T’es bête ! ( et il ressemblait à une étoile de mer ? ) )

J’suis inquiète ! Pas jalouse !
Et j’ai pas dit le contraire ! ( et puis en dehors de ce selca, c’est gentil de parler avec lui… merci Jae Min, je le vois bien qu’il est content mon frère )
…………. j’ai pas dis ça… ! Omg Jae Min c’est toi qui fantasme ! Que toi !!!

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 21 Sep - 17:41
Keira

…. :/ Jae Min, je t’en prie. J’suis sure que personne n’a jamais écrit ton prénom aussi joliment que moi !

Un Jae Min ( see, tu l’écris comme moi :/ ) c’est assez particulier pour être noté dans un CV !
Il faut quand même un peu hein, pas que je m’inquiètes, mais je te le dis au cas où !

T’es jaloux du panda c’est tout :/
QUOI ? Je demande un remboursement :( venant de toi je m’attendais à ce qu’il danse encore mieux même :( J’suis très déçue Hwang Jae Min …
Donc t’es venue trouver ma compagnie ? :o
( ….. pfff ! J’espère qu’il la faisait pas avec toi alors fuhuhuhu ( jamais !) )

……………… En fait c’est pour tes chevilles que je m’inquiètes :/
Mais je dois reconnaitre qu’au moins t’apprécies et je te remercies quand même. Tôta sourit beaucoup, mais ça me fait plaisir de voir qu’il sourit pour quelqu’un d’autre que moi. Alors merci… ( et un Jae Min… c’est cool aussi.)
e.e j’ai jamais dis que j’en voulais…. !

Keira

Mh... Dis moi Jae Min... Tu crois qu'on pourrait se voir bientôt ? Histoire que tu me donnes mon panda roux ( qui danse !)

[/quote]
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 21 Sep - 18:32
Keira

…… J’écris mieux qu’Obama ! J’ai reçu un prix de ses mains pour ma belle écriture :/ ok c’est faux mais j’aurais pu ! Je mérite d’être au moins 2 ème derrière ta maman !

(Escroc ! )
J’ai confiance ;)
Non non :/

… Et pourquoi pas ? Où est ta fantaisie Jae Min ?? Un rêve ça sert à ça non ?
Mmmh…. Le marché me parait honnête ! Il faut que j’évalue en direct ce que j’ai vu sur cette fameuse chaine youtube….
….. et pas pour faire de la poterie hein ? :/
( Après tu fais ce que tu veux hein :x ( Jamais jamais :o ) )

MAIS !!! NON !!!
D’accord, d’accord, je dis plus mais je le pense ! Oui, ça lui fait plaisir. Beaucoup, il parle souvent de toi… Je crois bien que t’es devenu son artiste préféré haha ! ( En profite pas ! ) ( Tais toi… )
JeEFGJK NON !!!

J’ai confiance en toi :/ Au pire, toi ça fera l’affaire !
Je suis gentille !! J’aurais pu appeler la police depuis le début :/
Mh, cette semaine ? Je devrais être libre ce week-end. Si toi c’est ok, n’importe quel jour, on ira boire un café si tu veux, ou peu importe, j’suis pas difficile je t’assure !

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 22 Sep - 10:54
Keira

Tu veux qu’on mette un atelier écriture ? Ca marche, quand on se voit j’apporte des feutres et du papier !
Et j’aurais ma coupe !

( Jae Min l’escroc !! )
Dis pas des trucs comme ça, c’est pas vrai. Touche toi la tête pour pas que ça arrive idiot !

Que c’est triste… Alors que tu as tellement de potentiel pour dire des bêtises :/
Deal ! Je ne dirais rien jusque là alors ! Même si j’ai quand même très envie de te dire…
Jae Min est-ce que tu peux arrêter de tout centrer sur mes fantasmes ? Merci.
( Bon bon… et tu te trompes ! )

Tu y tiens tant que ça à ce que je te trouves beau ?
Haha il te l’a dit ? Ça ne m’étonne pas de lui. Il t’apprécie beaucoup et il est pas du genre à tourner autour du pot. Enfin, tu le mérites aussi alors sois pas gêné, vraiment !
(……… mais quand même ! )
C’est bon, c’est bon =.= Envoie ici ! Je me sacrifie pour mon frère :/

Bah oui ! Je lui avais déjà trouvé un petit nom…. Mais ça va, je te pardonnerais si tu viens sans lui é.è
Mais non… je t’assure si j’étais vraiment agressive, tu aurais déjà posé ton téléphone et tu serais repartie en Corée !
Fin d’après-midi ? Samedi alors. C’est bien, tu es bon garçon Jae Min, je compte sur toi alors pour le rester :) Si tu n’as pas de lieu de prédilection je t’enverrais un message pour te dire où on se retrouve et à quelle heure, d’accord ?

Keira

Je suis très polie !
Mais moi aussi Jae Min, sincèrement. Cette fois, si tu veux c'est moi qui te servirais de guide. Enfin même si je suis pas originaire de Tokyo, je connais quand même la ville haha

Hwang Jae Min cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant