Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 [Loto] - Previously on the WTF Bachelor - ft. Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 17 Sep - 13:55

Abby & Maiko

Previously on the wtf Bachelor...


Si savoir qu’elle allait prendre le petit déjeuner en compagnie de sa fratrie l’avait mise de bonne humeur, Maiko ne s’attendait certainement pas à tomber sur ce genre de décor en entrant dans l’appartement qu’elle avait occupé pendant de nombreuses années, un appartement qui lui manquait chaque jour pour son animation et son joyeux bordel. Quand on avait été habitué à vivre dans la jungle, on avait parfois un peu de mal à se faire à la civilisation. Mais ce matin, elle avait le temps et le droit pour un détour dans sa tribu. Alors oui, elle était d’une humeur particulièrement enjouée lorsqu’elle était montée dans la voiture du surnommé Bobby par ses soins, le sous-fifre d’un manager ou quelque chose dans ce goût là.
Evidemment, sur le trajet, elle avait râlé, rien qu’un peu, de ne pas avoir le droit de prendre le volant. Sincèrement, elle ne comprenait pas pourquoi on ne la laissait pas pas conduire, ou passer son permis.... ok, c’était peut-être parce qu’elle n’avait pas fait la seconde chose que la première demeurait dans cet état de fait. Mais comment pourrait-elle un jour filer sur les routes sans ce papier qui lui donnait le droit de le faire ?
On te l’accorde Maiko, l’instinct de survie des autres, c’est quelque chose de très con !

Bref, peut-être qu’elle avait dans l’idée de négocier du côté de Yasuo, si son aîné et celui qui avait tenu pour elle le rôle du père disait oui, on ne pourrait plus lui refuser du côté de son travail, non ? … peut-être qu’elle aurait mieux fait de demander à Daisuke qui lui avait déjà promis un cours de moto. Le sexe en négociation, ça marchait mieux que la bouille suppliante d’une petite soeur.
Après un trajet trop lent avec son arrière grand-père au volant, elle était arrivée devant la porte de son appartement. Elle n’avait eu le temps que de glisser ses clés dans la serrure avant que la jungle ne s’ouvre sur un Nobuo, madeleine en bouche, qui avait prononcé un quasi indéchiffrable « Nee-chan, Yasuo a ramené une dame à la maison !» arquant un sourcil, Maiko n’avait pu répondre qu’un « Eeeh ???.» il faut dire que dans sa tête, elle avait compris que Yasuo avait ramené une rame à la maison. Est-ce qu’il s’était mis à l’aviron ?

La réponse à sa question, elle n’allait de toute manière pas tarder à l’avoir. Et elle devait déjà la soupçonner à 3 pas de la cuisine lorsqu’elle avait entendu la voix de Minoru, le lycéen aux magasines pornos sous le matelas « Tu sais que t’es bonne. » … oui, pourquoi aller dire ça à une rame ? Minoru n’était clairement pas si stupide. Et c’est en entrant dans la cuisine que tout le “WTF” de la situation avait pris place. Elle avait d’abord vu Yasuo, mettre une claque derrière le crâne de Minoru. Et si ce dernier n’avait que faiblement protesté, c’était probablement parce qu’il avait trop de guimauve dans les yeux… ou quelque chose de plus pervers. Mais entre Ren et Minoru, il y avait une personne dont la présence lui avait fait s’exclamer un incertain  « Kaneki-san ??? » … pourquoi est-ce qu’elle était là ? A prendre le petit déjeuner avec ses frères ? Elle avait loupé un épisode là non ? « Oh, tu connais Abby-chan ? » … la nouvelle claque de Yasuo, elle était probablement là pour la distance respectueuse que Minoru ne mettait pas avec son aînée, mais ça n’avait pas empêché le ptit con de la famille d’ajouter « J’ai pas besoin de te présenter ta nouvelle maman alors !» … au-dessus de sa console de jeu, Ren avait décompté « 3...2...1.» avant qu’une nouvelle claque de Yasuo ne s’abatte sur le crâne de Minoru, qui avait été doublement puni quand une parti du verre de jus de fruits qu’il avait en main s’était renversé sur son t-shirt pour l’orner d’une magnifique tâche « Mais merde, t’es chiant à la… ça va, ça va, j’ai rien dit ! » levant les mains en signes de reddition, Minoru avait échappé à un autre coup tandis que Yasuo prenait enfin le temps de saluer sa cadette « Salut, tu devais pas venir plus tôt ? » oh, elle lui aurait bien répondu que son chauffeur roulait plus lentement qu’un type de 150 ans, elle en aurait bien profité pour rebondir sur la demande d’un permis à passer, mais là, dans sa tête, il y avait son habituelle musique de réflexion.
Et elle ne comprenait rien !
Vraiment rien !

Yasuo ramenait des filles à la maison ?
Mais il n’était pas moine ?
Est-ce qu’ils se connaissaient d’avant ?
Depuis quand ?
« T’inquiètes p’tite soeur, ils ont pas couché ensemble si c’est ce que tu te demandes. Yasuo ne l’a pas fait monter dans son gros camion.» et Minoru était plutôt content de ne pas être celui à se prendre une claque ce coup-ci. Sauf que Ren, de son côté, avait appris à les esquiver. En tout cas, il l’avait suffisamment anticipé pour se décaler juste à temps.
AVENGEDINCHAINS


Légende au joyeux bordel =/:
 
 
[Loto] - Previously on the WTF Bachelor - ft. Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» ABBY du Majestic...P 3
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ABBY
» LOTO CLUB TAURIN SALINDROIS
» Abby (Abinaya)
» ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Shinjuku-