THE WAR |#| AKIRA&LIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 16 Sep - 21:08
AKIRA&LIANG ☽☽☽ C’était horrible. Affreux. Depuis qu’il avait parlé à son jumeau, Liang n’arrêtait pas d’imaginer un grand musicien épaulant son violon avant de s’arrêter subitement et de demander « alors, c’est un ré hashtag ou un ré bémol ? ». Ne riez pas, la tombée en désuétude de la langue n’avait rien de drôle. C’était même tragique. Et le pire, c’est qu’il n’avait pas encore idée qu’une aubergine sauvage au milieu d’une conversation électronique puisse avoir quelque chose à avoir avec des histoires de fesses. Le monde pouvait s’apprêter à affronter la colère de Lee Liang, le jour où il le découvrirait. Ou, pour être plus exact, sa déception.

Poussant un profond soupir après avoir répondu au dernier message de son jumeau, Liang déposa son téléphone et se remit à essuyer les quelques verres qui se trouvaient à côté de l’évier du bar, laissant glisser ses yeux sur les quelques rares personnes qui peuplaient le café, en cette belle journée de septembre. Pour tout avouer, il s’ennuyait un peu. Les clients n’étaient pas nombreux et son collègue était absent, ce qui le privait cruellement de toute possibilité de discussion. Mais ce n’était pas grave : il avait plus de temps pour maintenir son bar en ordre, et c’était une bonne chose pour la fermeture, qui prenait alors moins longtemps.

Mais ce calme le fit rapidement déchanté quand il vit apparaître dans l’entrée le visage de ce cher, cet adorable Akira, envers qui il éprouvait un sentiment de haine qu’il savait injustifié. Concrètement, ce mec ne lui avait rien fait du tout. Il avait juste mis la main sur la fille qu’il aimait, et ce, avant lui. C’était déjà beaucoup. Un soupir échappa aux lèvres du jeune homme qui feignit de s’intéresser à sa vaisselle, le temps qu’il lui soit impossible d’ignorer la présence de cet idiot. « Salut Akira, qu’est-ce qui t’amène ? » demanda-t-il avec un détachement qui, au moins, n’était pas trop hostile. C’était déjà ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 10:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais un moment de libre et je n'avais pas vraiment d'idée quant à quoi faire. Je pouvais rester à l'agence et continuer à m'entraîner mais je n'en avais plus trop envie. J'amais beaucoup cela mais je devais faire des pauses, m'amuser, voir des gens. Et ce qui me semblait le mieux c'était de nouer de nouvelles amitiés. En ce moment ça n'allait peut-être pas fort avec Asuka mais je voulais qu'au moins ça aille assez bien avec Liang. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais une telle impression mais on aurait dit qu'il m'évitait ou qu'il ne m'appréciait pas. Chose qui me rendait d'autant plus que l'on ne s'était jamais réellement parlé. Alors je décidai de lui rendre visite au café où il travaille. Cela me permettrait de le voir et lui parler tout en prenant une boisson et me faisant plaisir par la même occasion. Je me préparais donc et enfilais un sweatshirt assez chaud et sortais sans plus attendre. Je n'étais pas vraiment du genre à prendre mon temps, à réfléchir à ma tenue plus que nécessaire ou à hésiter. Je préférais le faire avant de me rendre compte que je n'avais plus le temps ou que je devais faire autre chose.

J'arriavis donc rapidement au café et me dirigeais vers Liang avec un sourire déjà bien accroché sur mon visage. "Salut !
Je voulais prendre un verre et pet-être te parler si tu as un peu de temps ?"
C'était la vérité et même si ma voix se voulait assurée au début, elle se faisait décroissante vers la fin de ma phrase, comme si j'avais un peu honte de ma visite. "Tu vas bien ?" Je me sentais presque intimidé d'un seul coup alors que je ne l'étais pas réellement d'habitude. "Oh je peux commandé ici ? Est-ce que tu pourrais me conseiller quelque chose ?"

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 8 Oct - 19:11
AKIRA&LIANG ☽☽☽ Dire que Liang détestait Akira, c'était un euphémisme. L'hostilité qu'il éprouvait à l'égard du trainee était née au moment même où il avait appris son existence et son appartenance à la vie d'Asuka. La vérité, c'est que Liang avait conscience de n'avoir aucune raison valable de détester ce garçon. Que lui avait-il fait, après tout? L'avait-il offensé personnellement, si ce n'était en se mettant au bras de la personne pour qui son coeur battait? Si les sentiments qu'il éprouvait étaient pareils aux siens, alors cette relation était aussi légitime que s'il avait été l'élu du coeur de son amie. Cependant, cette réflexion pourtant logique n'était pas suffisante à faire oublier à Liang le sentiment de colère que nourrissait son coeur à chaque fois qu'il songeait à la relation qui existait entre Akira et Asuka. Il détestait ne pas avoir été choisi, ne pas être assez bien, et encore plus être perdu comme il l'était désormais, à ne savoir ni ce qu'éprouvait Asuka ni comment il devait gérer cette situation particulière.

Ainsi, lorsqu'arriva l'objet de son hostilité, Liang dut prendre sur lui pour ne pas le renvoyer directement d'où il venait. Qu'il rentre à l'académie s'occuper de ses petites affaires, pensa-t-il en faisant mine de s'intéresser aux verres qu'il essuyait. Il détestait se sentir pris au dépourvu. « Je suis en train de travailler, mais oui, j'ai le temps. » ironisa-t-il malgré lui, avec un air de pince-sans-rire. « Je vais bien. » Réalisant qu'il était peut-être trop sec et risquait de s'attirer des ennuis avec lui, il reprit rapidement la parole. « Et toi? » Il hocha la tête en continuant à essuyer ses verres. « Si tu veux qu'on discute, il va falloir que tu commandes ici. J'ai pas trop le temps de venir m'asseoir avec toi pour discuter. » Il le trouvait pénible sans qu'il ne dise rien. « Tu prendras quoi, alors? »

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 9 Oct - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aurais bien voulu dire que la tension était palpable mais je n'en savais strictement rien et je préférais me dire que ce n'était pas le cas. Ce serait dommage qu'on parte ainsi alors qu'on s'était à peine salué. Je ne le connaissais pas encore très bien et c'était pareil pour lui alors je ne comprenais pas pourquoi j'avais cette impression, comme s'il me détestait pour une raison qui m'était totalement inconnue. Ses réponses étaient froides et si on pouvait traduire sa gestuelle, ce serait un parfait 'va te faire voir'. Je laissais ces idées de côté et préférais me dire que c'était parce qu'il était en train de travailler et que je le gênais peut-être. J'oubliais aussi ma demande de conseil... Il fallait peut-être que je devienne amnésique avec lui ? Pour l'instant je ferai ainsi mais il fallait que je fasse attention, que je ne me fasse pas marcher sur les pieds sans raison. Toute cette ironie me donnait mal à la tête et même si je me retenais pour le moment, je n'allais pas tenir longtemps s'il ne s'arrêtait pas ou s'il ne faisait pas plus attention. Je le dérangeait certes mais ce n'était pas une raison pour agir ainsi. "Je vais bien aussi, même si on dirait que tu te forces plus qu'autre chose." Ce n'était pas une pique mais un constat, si quelque chose le gênait, ne pouvait-il pas simplement le dire. Je ne voulais me prendre la tête dans mon coin pour de telles futilités.

"Bien sûr que je vais rester ici, je ne m'attendais à ce que tu me suives jusqu'à une table même si tu avais eu une pause." Là c'était une pique par contre. Je regardais rapidement la carte avant de commander un américano glacé, boisson typique du trainee et du gars sans aucune idée. J'avais presque commander que pour pouvoir rester ici. "Je ne pensais pas l'aborder tout de suite surtout parce que je ne savais pas comment le faire mais est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?" Je ne détaillais pas et préférais attendre sa réponse avant de m'étendre, ou non, sur le sujet.

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 19 Oct - 22:40
AKIRA&LIANG ☽☽☽ Ce garçon était l’incarnation de l’énervement et de la bêtise. C’était une conclusion que Liang avait tirée alors qu’il ne le connaissait pas le moins du monde, pour la simple raison (qu’il trouvait plutôt bonne) qu’il avait décidé de tourner autour de la fille qu’il aimait et avait commencé à sortir avec elle. Pour cette même raison, le jeune diplômé fit rouler ses lèvres l’une contre l’autre en entendant la réplique du nouvel arrivant, particulièrement agacé par le ton qu’il employait. « Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. » Peut-être était-ce son ton ? Ou bien son attitude ? Qu’importe : il ne changerait pas pour lui. Il éprouvait à son égard une haine cordiale qui ne semblait pas sur le point de disparaître.

Habitué au calme, Liang était un peu dérangé que l’on se trouve aussi près de son plan de travail. Il s’affairait à essuyer la vaisselle, craignant toujours de briser un verre ou l’autre alors qu’il les alignait soigneusement sur leurs étagères, juste à côté de celles sur lesquelles s’alignaient les alcools. Il essaya d’ignorer la présence d’Akira, en vain. L’autre garçon avait toujours quelque chose à dire.

À sa question, il soupira. « Pourquoi quelque chose n’irait pas ? » Rien n’allait, en vérité. Les sentiments qu’il éprouvait à l’égard d’Asuka lui occupaient trop l’esprit et la trainee ne semblait pas s’en rendre compte. Devait-il se contenter d’un merci comme toute récompense pour avoir osé lui avouer ses sentiments ? C’était ridicule. Le genre de chose qu’on n’avait pas envie de vivre. « Faut arrêter la paranoïa. » ajouta-t-il en un sourire, alors qu’il plaçait une tasse sous la machine à café après avoir nettoyé la tête et préparé la dose nécessaire, des gestes presque automatiques, depuis le temps. Il finit par lui apporter la tasse fumante, lui annonçant le prix qu’il devait payer l’instant suivant. « Explique-moi donc. Qu’est-ce qui ne devrait pas aller ? »

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 21 Déc - 11:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haha d'accord; j'aurais dû m'en douter, j'aurais dû, et pourtant je n'y avais pas vraiment pensé. Le déni, bien évidemment, il n'allait pas dire qu'il m'ignorait, qu'il ne m'aimait pas ou quoi que ce soit du genre ! Il n'allait pas le dire, il ne disait pas que je le dérangeais alors qu'il le montrait bien par ses gestes. Alors je ne savais pas si c'était parce qu'il ne s'en rendait pas compte ou bien qu'il n'assumait pas ? Ou bien encore par parce qu'il se disait que ce n'était rien et qu'il pouvait gérer ? Eh bien je n'en savais pas plus mais j'espérais au fond de moi qu'il ne parte pas trop loin, qu'il ne fasse pas n'importe quoi parce que ce serait chiant. J'étais venu discuté, pas cherché une bagarre inutile avec un gars que je connaissais à peine.

Je regardais la tasse devant moi avant de ever les yeux vers Liang, je pouvais bien payer dans quelques instants, je voulais d'abord lui parler et donc lui répondre. "Ce qui ne va pas ? Ce qui n'irait pas ? Je t'avoue que je n'en sais trop rien, c'est pour ça que je te demande. Parce que je ne vois pas vraiment pourquoi tu m'en voudrais. On ne s'est jamais vraiment parlé, niveau carrière je suis loins d'être meilleur que toi, alors quoi ? Tu agis ainsi sans même savoir pourquoi ? PArce que dans tes gestes, das tes mots, ça se voit qu'il y a quelque chose." Ca ne se voyait pas tant que ça et je n'en étais pas si sûr, mais je voulais le faire réagir. Pas méchamment non, je voulais qu'il ouvre les yeux, ou bien simplement qu'il ose me dire ce qu'il y avait. Je ne supportais pas cela et bon, l'honnêteté c'est toujours mieux non ? Alors j'attendais sa réponse, mon regard scotché dans le sien. Il n'y avait pas de toute manière pas de monde alors je pouvais bien me le permettre.

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 23 Déc - 1:41
AKIRA&LIANG ☽☽☽ La colère de Liang s’était toujours manifestée de façon profondément calme. Il ne faisait pas partie de ces personnes colériques qui s’emportaient en l’espace de quelques secondes, qui hurlaient et frappaient du poing contre les murs. Non. Liang, c’était une colère froide, qu’il maîtrisait peut-être trop bien et ne laissait paraître que passivement. Il lui en fallait beaucoup pour avoir envie de frapper ou de hausser le ton. L’une des seules personnes avec lesquelles c’était arrivé, c’était bien Ji Hoon. Mais il n’était pas dit que ce garçon, ce Akira, n’arriverait pas à le faire sortir de ces gonds, lui aussi. Asuka était un sujet bien trop personnel pour qu’il parvienne à conserver toute son objectivité et tout son contrôle habituel.

« Comme je le disais, il faut cesser d’être paranoïaque. » Répondit-il en rendant son regard au trainee dont le comportement l’agaçait véritablement. « En plus, jusqu’à preuve du contraire, nous ne sommes pas amis, alors je ne vois aucune raison d’agir envers toi comme si nous l’étions. » Une vérité que l’ancien étudiant aurait peut-être dû se garder de mettre en avant, bien qu’il en fut incapable. « Certaines personnes n’aiment pas qu’on les aborde avec autant de légèreté. » Et en particulier lorsque les personnes qui osaient approcher étaient des individus à problème comme ce cher Akira. Liang n’avait vraiment aucune envie de lui parler et voilà que ce petit s’acharnait. Il était hors de question qu’Akira commence à s’adresser à lui comme s’ils avaient été les meilleurs amis du monde : ils n’étaient rien de plus que des étrangers, aux yeux de Liang, et il comptait bien garder les choses dans cet état.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 10 Jan - 10:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Paranoïaque ? Et je me mettais déjà à rire, il continuait de nier sans pour autant ranger son attitude. Il était sûrement décidé à me saouler, à faire que je sois celui à m'énerver. Pourquoi ? Je n'en savais rien, mais oui ça me saoulait déjà. J'avais envie que ça s'arrête et à défaut de le faire parler, je n'avais qu'à l'ignorer et partir ? Je ne voulais même pas toucher à ce qu'il m'avait servi et juste repartir comme ça. Je me disais cependant que quelques piques étaient méritées, je n'étais pa doué pour cela mais il fallait bien tenter. Et si cela s'avérait être un échec, je n'aurais qu'à soupire et partir sans demander mon reste. "Paranoïaque ?Possible, mon succès inexistant a dû me monter à la tête." Je lâchais un faux avant de le regarder dans les yeux et de lui cracher au visage mes pensées. "Je me demande vraiment comment cela se fait que tu aies des amis ; quoique, je sais pourquoi tu n'as pas de petite-amie." Regard dédaigneux, est-ce que je réussissais à le faire réagir ? Au final qu'importait le résultat, j'allais finir par partir et le laisser car je n'avais plus vriament envie de chercher quoi que ce soit. Il n'était pas prêt à me parler ni à cesser ses comportements que je jugeais débiles.

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 19 Jan - 18:45
AKIRA&LIANG ☽☽☽ Liang n’était pas un sanguin. Il ne l’avait jamais été, pas même lorsque quelque chose l’agaçait profondément. Aussi, le petit manège d’Akira ne l’atteignait sans doute pas aussi directement que ce que ce dernier espérait. Il n’en savait rien, il ne pouvait que supposer, comme c’était bien souvent le cas, en l’écoutant alors qu’il aurait souhaité être ailleurs et ne pas subir ses paroles stupides. « Tu sais, je ne pense pas qu’il faille une véritable raison. » Ce garçon était profondément épuisant, en avait-il conscience ? Liang reposa les yeux sur lui, las de l’entendre évoquer une potentielle petite amie. Vraiment ? Il le savait ? « Peut-être parce que je n’ai jamais cherché ? Enfin, je ne sais pas trop dans quel monde tu vis, mais je n’ai vu écrit nulle part que c’était une chose malheureuse. » Il n’avait jamais compris le besoin que certaines personnes éprouvaient d’avoir absolument quelqu’un dans leur vie. Pour être tout à fait exact, il ne s’était jamais vraiment intéressé à quelqu’un, ou cela demeurait platonique. Un amour profond, une affection sincère, véritable, mais rien qui aurait pu s’apparenter à du désir. Comme avec Asuka. Il en avait eu la preuve lors de sa première fois avec Anastasia. N’importe quel homme aurait sauté sur la Russe, mais elle avait dû venir à lui, et il ne s’était jamais senti aussi mal à l’aise qu’à cet instant. C’était peut-être bien plus que de la timidité. « Rentre donc chez toi, maintenant, au lieu de te donner en spectacle devant les clients. »

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 26 Jan - 0:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Liang me sortait par les yeux et si je restais j'allais m'énerver. Alors je fermais les yeux et l'écoutais sans trop préter attention à ses dires. Il gardait son calme mais c'était n'importe quoi, il ne disait rien de sensé et j'en avais marre ; c'était quoi ce dialogue de sourd ? Si c'était ainsi, autant partir non ? Alors je le regardais les yeux en pouffant tel un gamin. Il voulait jouer à ça ? On verrait qui serait le plus con des deux. "Vrai, vrai." Faut semblant d'accord, foutage de gueule apparent, j'avais peut-être eu tort sur ce point-là mais je m'en fichais royalement, j'avais juste envie de me tirer car rien ne serait de rester ici. Il ne m'appréciait pas et n'était pas prêt à l'assumer ; je trouvais cela con mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? Rien. Il allait sûrement trouver toutes sortes de bifurcations, de chemins tordus pour éviter la question et me faire sortir de mes gonds. Alors j'attends le bon moment, je fais semblant de l'écouter encore avant de le regarder dans les yeux, un franc sourire sur les lèvres. "Bien sûr très cher, je ne vais pas te déranger plus longtemps que ça, je suis bien trop con pour toi à ce que je vois." Je repousse la boisson qu'il m'avait présenté avant de lâcher une dernière réplique avant de partir. "Et la prochaine fois apprends à bien faire ton taf avant de parler."

THE WAR |#| AKIRA&LIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant