Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Aizawa Anastasia cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 8 Aoû - 13:25
Rinnie
Sorry amor! Il était trop beau, trop parfait, et il avait vraiment besoin du nouveau iphone... Je l'ai laissé entrer! mais il s'est excusé, je l'ai soumis comme tu m'a appris! Je crois qu'on va se remettre ensemble! Il m'aime encore je suis certaine! Il a l'air si triste sans moi...

super inlove  
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 8 Aoû - 14:26
Rinnie
OK. On prend un raincheck sur l'orientation sexuelle de mon âme soeur.
GAB A FAIT QUOI?!?!?!?! PARDON?!?! OMG. Tu veux que je le bute? il est au courant qu'il est loin d'être un dieu?!?! Plutôt un mollusque. Je vais lui arracher les yeux! Bouges pas bella, je prend la vodka et le chocolat et j'arrive chez toi. Je finis juste d'enterrer le cadavre de ce connard qui a osé te faire de la peine!  
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 8 Aoû - 14:27
Hiromu
Hey babe ♡

Liang. Ouais il s'appelle comme ça !
Mais tu veux un scoop ? Ils sont plus ensemble ! Haruto va se marier avec une future idole !

Quoi ? Attends attends... C'est LUI qui t'as quittée ? ?
J'arrive ♡
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 8 Aoû - 14:46
Rinnie
Il était perdu sans moi... c'est des choses qui arrivent!

Ok nos soucis, je crois que tu devrais te faire Hiromu. Rien de tel qu'un bon coup pour te rappeler que moucheron te manque pas et puis, il est pure jap. Allez ~ amusez vous bien, et je vais piquer une crise si tu te le fais pas!
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 8 Aoû - 14:58
Rinnie
Bon, je ne penserais pas qu'on en arriverait là Ana mais, s'il le faut, je couche avec toi moi! Je vis par tes enseignements : ya rien qu'une bonne baise arrange pas!

(ou les enseignements de naoto, oups)
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 13 Aoû - 21:38
Rinnie
Je voulais que tu saches que te laisser, c'est ruiner sa vie. There is no after you. Preuve :  

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 20 Aoû - 13:11
Gabriel
C'EST UN CORGI!!!! Tu l'aimes pas ? TT

T'es où? Je viens heart

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 20 Aoû - 16:01
Gabriel
Parce que je voulais te le présenter en vrai en venant  
Choi-Aizawa Tequila :(

Je viens, tu veux quoi sur les pizza? Et au MCDO?
Tu veux des bonbons aussi?   

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 20 Aoû - 22:33
Gabriel
Ana, t'es sûre que tu vas pas être malade avec tout ça?

J'arrive quand j'ai tout ça, je t'envoie un message quand je quitte le MCdo ! heart  

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 20 Aoû - 22:33
Gabriel
J'arrive ! heart heart

Aizawa Anastasia cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant