Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Aizawa Anastasia cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Ven 23 Déc - 21:05
Ana
*silence embarrassant avant de comprendre qu'elle doit dire son nom* Aizawaaaa Ana.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 23 Déc - 21:13
Hiromu
SALUT ! CA VA ! Et toi ? Mal apparemment... Ptn Ana !!

Ouais... C'est un gros souci !! Surtout une fille sexuellement active, ça provoque un choc psychologique de plus baiser et bim! ton hymen se reforme !!
Fais gaffe Ana, c'est déconseillé de se taper un puceau ! Il pourrait se faire mal au pénis, parce que c'est comme les poils, ça revient plus dur !

Ça fait combien de temps ? Juste pour savoir :/
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 23 Déc - 21:27
Hiromu
Tu sais que j'aime les longues histoires, surtout celles-là :c

Il a une tête de puceau... Lui il doit souvent le redevenir ! (nous aussi on peut) il a une tête de fragile aussi... tu vas le casser ! IMAGINE IL SE CASSE LE PENIS ? Tu veux pas ça. ... Attends... Vous l'avez pas encore fait ??

Un VIETNAMIEN ??? MAIS ANA PTN ! Ces mecs ont les plus petites queues de tous les asiatiques ! Ça a dû se refermer encore plus vite du coup !!!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 23 Déc - 21:50
Hiromu
Ok tu veux manger quoi ? hey twa

Plus beau que moi ? Ah ok, la virginité ça te fait perdre la tête et te fait dire des conneries, c'est fou :c
Pk tu m'envoies une photo de ta coloc, t'as changé ? WTF C'EST GAB ?? HAHAHA MAIS LA GUEULE DE PUCEAU SOUMIS !
Stp arrête de me faire de la peine comme ça... Parce que j't'aime je le toucherai pas mais stop mentir et dire je suis moins beau :/

BIEN SUR QU'ON PEUT SE FRACTURER UN PENIS !!
Oh... attends attends... mon pote ? TU PARLES DE LIANG ? mais omg tais-toi le juge pas ! et je veux pas des détails sur sa première fois c'est intime. Par contre, le voyage à Hawaii tu peux me raconter ![/quote]
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 23 Déc - 22:20
Hiromu
J'sais pas, je me demande si c'est parce que tu bouffes autant de pizza que t'as des seins et un cul comme ça... Ma prochaine meuf je lui fais manger que ça ! (non y a pas que le sport ok)

JAMAIS JE SUIS MECHANT. J'observe juste ok. Tu pourras pas venir pleurer quand on vous prendra pour un couple de lesbiennes :/ pas que j'ai un truc contre les lesbiennes, au contraire !
Stp Haruto c'est le mauvais exemple. C'est à cause de ce COREEN ! Combien de fois je vais devoir te le répéter !

Je veux pas en parler.

J'AI OUBLIE PAR AMITIE !
Demande lui de t'apprendre des mots :/ je lui ai demandé pour que je puisse draguer des Chinoises (bon je lui ai pas dit le but mais ça lui fait plaisir de m'apprendre un truc je crois :c)
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 25 Déc - 20:07
Gabriel
T'ES TROP CHOU!
JE T'AIME ++++ QUE MCDO!

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 25 Déc - 20:50
Hiromu
J'ai jamais menti sur ça : ton corps c'est de la bombe :/ tout est parfaitement arrondi là où il faut

On sait tous les deux que tu pourrais pas t'en empêcher d'en parler pls :c
Haruto s'est trop fait avoir, ce mec c'est une arnaque ! Bon j'étais choqué et déçu de sa part aussi, le gars arrête pas depuis qu'on se connait "quand tu couches mets une capote gnagnagna" ET LUI LA ! Olala trop vnr again.

Pk tu voudrais apprendre le coréen ? Ça te sert à quoi ? Tu sais le cerveau peut pas enregistrer plus de 3 langues ! Faudra en supprimer une !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Avr - 23:53
Hiromu
Quoi ? Enceinte ? Hein ? DE QUI ? CE NABOT PEUT PROCREER ? OMG DIS MOI QUE C'EST QU'UNE HYPOTHESE ? JE SUIS PAS PRET A ETRE PARRAIN !
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 25 Juil - 21:41
Rinnie
DEVINE QUI EST DE RETOUR AU PAYS!!! Ça m'as pas réussi de jouer les globetrotter mais je t'ai ramené un souvenir!! (sorry c'est pas ton hymen perdu!) Comment ça va toi? Toujours avec Gabiche la biche?  heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 26 Juil - 12:23
Rinnie
DIEU EST À MA PORTE!! JE RÉPÈTE LE SEIGNEUR GOLDEN HANDS IS BACK!!!!!!

super inlove

Aizawa Anastasia cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant