Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Sakuta Hiromu ✯ Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 12 Oct - 23:33
Minah

Oui bien sûr.

En fait j'aime pas vraiment Halloween, donc je pense pas y aller hahaha !

Tu me diras comment c'était ! hey twa

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 12 Oct - 23:37
Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe? Tout Tokyo veut de toi? Wut

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 12 Oct - 23:48
Les filles me disent merci quand je leur avoue mes sentiments... Tu crois vraiment que je suis la personne la plus à même de t'aider? Wut

Qu'est-ce que t'as encorefait?

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 13 Oct - 0:19
]
Je crois pas être le meilleur exemple de chaleur que tu puisses utiliser mais non, je suis pas froid avec elle. C'est ça où plus la voir alors bon.

Si elle a envie que tu la laisses tranquille, fais-le peut-être un peu et revient vers elle après? Quand je suis énervé ça finit toujours par passer Hm

mastermind

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 13 Oct - 10:46
Keira
T'es vraiment un crétin Hiromu ! Si t'étais devant moi avec des lunettes je te les enfoncerais dans ton gros crâne vide !!
BAKA BAKA
BAKA BAKA
BAKA BAKA
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 17 Oct - 12:16
Hiromu

Je ne crois pas une seule seconde à ta menace  Wut Mais tu es mignon d'avoir essayé  Meh

Mince, je suis grillée... ha ha ha
Rien qu'un baiser ? Tu sais très bien que je ne me contente jamais que de ça lorsqu'il s'agit de ce délicieux chocolat que tu es  hey twa

J'avais envie de te faire un sale coup pour les costumes et qu'on se retrouve à en porter des biens ridicules puisque tu me délègues d'office d'en trouver. Mais ce n'est pas comme ça qu'on va rendre jaloux les autres. Tu connais la légende chinoise du serpent  blanc ? Je pourrais être le serpent et toi tu aurais fière allure dans un costume d'époque.
Et ça voudra quand-même dire qu'on devra se voir pour les achats et essayages Wut

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 20 Oct - 12:41
Keira
T'sais ce qu'elle te dit la crétine ? Fais gaffe à ton cul au bal parce qu'un moment d'inattention et je t'étrangle ! BAKA.

J'suis obligée d'être concernée quand mon cousin ( omg j'ai honte ! ) fais n'importe quoi ! T'es sûr que t'as été livré avec un cerveau ??
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 20 Oct - 13:12
Hiromu

Non, justement parce que je sais que ça va t'embêter un peu  Wut

Vrai que pour une fois, jouer sur la parité homme-femme te fait marquer un point hey twa

Les tiennes. Les filles ne sont pas aussi cool que les hommes avec ce qui leur "appartient". Mes fans sont gentils, ça m'étonnerait qu'ils soient déçus, ils risquent plutôt de nous complimenter.

C'est l'histoire d'un serpent blanc doté d'esprit qui est sauvé par un humain et fait le vœux de lui rendre la pareille un jour. Il va attendre et méditer durant un millénaire, ce qui lui permettra d'acquérir des pouvoirs magiques. Lorsque la réincarnation de l'humain arrive, le serpent décide de prendre l'apparence d'une femme et d'aller le voir. Ils vont s'aimer, se marier et elle portera même le fruit de leur union. Mais un moine décide d'user d'un subterfuge pour dévoiler son apparence sous les yeux de son mari qui meurt d'une crise cardiaque. Une de ses servantes a juste le temps de sauver le petit avant qu'elle ne soit scellée. Plus tard, le fils reviendra la délivrer. C'est une belle histoire n'est-ce pas ?

Sakuta Hiromu ✯ Cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5