Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Sakuta Hiromu ✯ Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 23 Déc - 21:05
Maman
Pardon mon chéri je pouvais pas te répondre j'étais avec mamie. Elle t'embrasse (bon elle pique toujours) ! ♥
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Ven 23 Déc - 21:07
Ana
HELLO CA VA ?
Dis je trouve pas de vraies réponses sur le net.
Tu crois que si on couche pas pendant longtemps l'hymen se reforme ? J'ai l'impression d'être plus serré, c'est trop bizarre. Genre quand j'écarte mes jambes. Trop bizarre !!! Tu crois que c'est possible ? JE SUIS VIERGE A NOUVEAU HIRO !!!!!!!!!!!!!

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Ven 23 Déc - 21:20
Ana

NON ??? OMG !!!!
Bon sang mais j'ai bossé dure pour le perdre TT
Enfin plus ou moins :| J'étais pas sûre de l'avoir perdu la première fois, j'avais du me taper son meilleur ami ensuite parce qu'il en avait une plus grosse... Longue histoire.

GAB EST PAS PUCEAU ! Je crois ? Omg tu crois qu'il l'est ? On perdra notre virginité ensemble, c'est trop chou ♥♥♥

Je sais plus... Je me suis tapée le vietnamien quand ? Tu sais, ton ami là ! Liam !

— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Ven 23 Déc - 21:38
Ana

Ce soir, si tu me ramènes à manger, je te raconte. Mais ils étaient vraiment de mauvais coups :(

Respecte mon homme !!! Il est plus beau que toi. Et il a un plus beau sourire. ET IL EST PAS FRAGILE, il te casse en deux quand il veut èé
Bon, ça veut pas dire que tu dois vérifier, le touche pas stp

♥♥♥ Regarde il a pas l'air puceau
ET ON PEUT PAS CASSER UN PENIS.
Sinon, j'en aurais déjà cassé plein :/ Tu sais pas ce dont je suis capable

BOH CA ALLAIT ENCORE J'AI VU PIRE HEIN
T'es pas sympa avec ton pote :/ elle frétillait un peu, c'était la première fois, trop cute ♥♥
Mais c'était pas lui le dernier, c'était pour situer dans le temps. Y en a encore eu, un, ou cinq entre temps. Du coup je sais plus trop :c

— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Ven 23 Déc - 22:08
Ana

PIZZA. Je sais pas pourquoi tu demandes encore

Tu sais pas ce que c'est l'amour, c'est tout. SANS COEUR.
Et en plus, t'es trop méchant omg. D'où t'es méchant comme ça ?
Tu savais qu'être méchant, ça rendait homo ? Chez moi, c'est ce qu'on dit. Tu crois que "enculé" c'est une insulte pourquoi ? Un enculé, c'est un méchant. Et les homo, ils font quoi ?
Parles en à Haruto. Il était infidèle. Et du coup ? Bim.
Hâte que tu me présentes ton mec ♥

T'as l'air bien au courant, c'est arrivé quand ? :/

LIANG OUI. ♥♥ Je t'avais déjà raconté olala fais pas ta prude.
Hawaii, on a baisé et parfois il me parlait chinois. Enfin je comprenais pas trop ce qu'il disait...

— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Dim 25 Déc - 13:21
Ana

Tu veux tellement que ta future meuf me ressemble, pourquoi tu te mens ? Je sais que c'est moi que tu veux :/

Il ressemble pas à une fille !!! Pourquoi t'es jaloux ? Omg tu me fais de la peine, plus jamais je te parle de cul.
Boh, il est pas moche le coréen, tu pourrais faire preuve de compréhension un peu :/ tu sais, ça peut peut-être arriver à tout le monde !

Je l'ai plus vu depuis Hawaii :c MAIS GAB PEUT M'APPRENDRE LE COREEN heart

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 25 Déc - 20:33
Minha

MERRY CHRISTMAS !!! pig

J'ai un cadeau pour toi, ça va forcément te faire plaisir, je sais que t'attends que ça emo

DEVINE QUI A PRIS CETTE PHOTO ? ♥️

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 27 Déc - 22:30
Minha

OUI C'EST NARITA !

OMG CE NEZ DE FRAGILE !! J'ai hâte de le revoir pour m'assurer qu'il est toujours aussi fragile :/

(T'as le temps de m'acheter un truc; t'en fais pas je suis pas difficile two hearts Héhé )

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 28 Déc - 21:36
HIROMU. Comment tu peux savoir si une fille s'intéresse à toi?

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 31 Déc - 21:52
Non, c'est pas Ana... Je vais la laisser à son américain, je crois qu'ils seront bien plus heureux :/

C'est une fille que j'ai rencontré au temple un jour. Enfin, quand je visitais. Elle est gentille mais j'arrive pas toujours à comprendre ce qu'elle veut. TT

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

Sakuta Hiromu ✯ Cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant