Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 Tell me the truth Ft Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 6 Sep - 1:45
Akira ne savait plus où il en était, il ne savais plus quoi penser sur rien et il voulait mettre toutes ses pensées au clair. Il avait donc donné rendez-vous à Asuka au Starbucks. Il voulait lui parler, lui demander pourquoi tout était devenu ainsi, pourquoi il se sentait si à l'écart et pourquoi elle avait l'air si distante. Il savait que ce n'était pas de la paranoïa, il y avait longuement réfléchi, il y avait peut-être même trop réfléchi. Il ne savait vraiment plus où il en était et il voulait pouvoir arrêter de se prendre la tête. Il avait vraiment l'impression de s'éloigner de sa petite-amie et cette idée lui était si insupportable qu'il n'arrivait presque plus à se concentrer à ses entraînement et cette confrontation devenait nécessaire. Il avait fait un footing avant de passer se doucher pour ensuite aller au rendez-vous. Il ne voulait pas s'énerver, il ne voulait pas s'emporter mais il était blessé et il avait peur de la réaction de son amie.

Il arrive quelques minutes en avance et se permit de prendre deux boissons avant d'aller s'asseoir à une table pour l'attendre. Il li avait au préalable envoyé un message pour lui dire qu'il était arrivé et qu'il l'attendait. Il commençait déjà à boire et se remémorait de rester calme. Il n'a jamais été impulsif ou nerveux, mais il se le répétait toujours pour être certain de ne rien faire qu'il pourrait regretter.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 19 Sep - 11:40
TELL ME THE TRUTH
tell me honestly, would you still love me the same?
Un rendez-vous avec Akira. Devant son miroir, Asuka se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Les mains sur les joues, elle cherchait encore une excuse à lui envoyer par message pour annuler. Non, ce ne serait pas correct. Ça devenait de plus en plus évident qu'elle faisait son possible pour l'éviter. Et il était légitime que son petit ami exige de la voir en tête à tête, au moins une fois après... Combien de temps ? Trop longtemps. Poussant un long soupir, la jeune femme attrapa sa veste en simili-cuir noire, qu'elle enfila par dessus un pull fin couleur crème. Elle glissa son téléphone dans la poche arrière de son jean délavé qui lui serrait ses jambes fines. Annonçant à la volée qu'elle sortait, elle n'attendit pas vraiment de réponse de la part de ses camarades, sautant dans des tennis immaculées.

Starbucks. Asuka observait l'enseigne verte et blanche depuis quelques minutes déjà. Akira était déjà là, elle le savait. Serrant la lanière de son petit sac à main, elle se mordilla la lèvre inférieure. Il était encore temps de faire demi-tour, non ? Non. Déchaussant ses lunettes de son soleil, elle les rangeant de leur étui, avant de pousser la porte du café. « Akira-kun ! » Un sourire presque vraiment ravi aux lèvres, elle rejoignit la table où il s'était installé. « Tu m'attends depuis longtemps ? Oh, tu as déjà commandé ? Parfait ! C'est quoi, au fait ? » Accrochant son sac au dossier de sa chaise, elle se tortilla pour dévêtir son blouson. « Tu vas bien ? » Son cœur battait un peu trop fort. Mais pas pour la bonne raison. Asuka se savait coupable.

♡ ♡ ♡
macfly

_________________

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 1 Oct - 11:10
Il attendais patiemment sa petite amie, ne pensant à rien au risque de s'énerver tout seule. Ca ne lui était jamais arrivé mais il avait vraiment peur en ce moment, peur que ça finisse par arriver. Il ne comprenait vraiment pas tout ce qui était en train d'arriver et plus il y pensait, plus il avait l'impression qu'on se foutait de lui. Alors il prit une gorgée de sa boisson avant de voir Asuka arriver. Sa seule enue le fit sourire et il se leva pour l'inviter à s'asseoir. "Asuka-chan ! Oh non pas si longtemps haha ! Assieds-toi." Il se rassit immédiatement après et lui rapprocha le gobelet lui signifiant qu'elle pouvait déjà commencer à boire la boisson. "Bois pendant que c'est encore chaud..." Puis la question qu'il redoutait arriva. 'Tu vas bien ?' Oui et non, il n'allait pas si bien mais ne pouvait pas se permettre de lui dire cela ainsi. Il ne voulait pas non plus sembler mal mais il voulait en parler, il le fallait, il en allait de sa santé mentale. Alors il pris la boisson entre ses deux mains pour les garder occupées et en pris un gorgée avant de répondre. "Oui ça va mais il faut qu'on parle, vraiment... J'ai l'impression que tu m'évite en ce moment et j'aimerais savoir pourquoi. Si tu as des problèmes tu peux m'en parler et si tu préfères être seule, je peux aussi le comprendre mais dis-le moi" Il s'arrêta de peur de trop s'emporter, il en avait déjà trop dit, ce n'était que le début de la conversation mais il avait l'impression de s'être trop emportée, q'il n'aurait pas dû. Ils se voyaient enfin après un long moment, il se disait qu'il aurait peut-être dû en profiter, profiter de sa présence, de sa joie mais il se disait aussi que cela ne servait à rien. Si elle allait mal tout cela ne serait que du fake et qu'il préférait crever l'abcès immédiatement.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Hier à 3:43
TELL ME THE TRUTH
tell me honestly, would you still love me the same?
Akira était tellement adorable... Peut-être même un peu trop ? Inconsciemment, Asuka en profitait peut-être un peu. Elle se sentait réellement coupable, mais refusait obstinément d'écouter cette voix qui lui répétait chaque jour que ce qu'elle faisait était mal. Qu'elle devrait se montrer honnête et arrêter de se voiler la face. Ni Akira, ni Liang, ni même elle ne méritaient ça. Cela ne ferait que blesser chacun d'eux. Asuka devrait lui parler, oui. Mais elle n'y arrivait pas. Lui souriant, elle accepta avec plaisir la boisson qu'il avait exprès choisi pour elle. Quel petit ami attentionné ! « Merci beaucoup ! » Elle y trempa immédiatement les lèvres appréciant le goût sucré de breuvage chaud.

Mais alors qu'elle buvait, Akira lâcha la bombe. Le chocolat chaud fit une fausse route dans sa gorge et Asuka en faillit lâcher son gobelet, toussotant pour reprendre son souffle. Elle savait qu'elle aurait beau le nier, il était un peu trop évident qu'elle évitait son petit ami. Des problèmes ? Etre seule ? Elle le fixa un instant sans rien dire, avant qu'un petit rire ne chatouille sa gorge. « Mais qu'est-ce que tu racontes ? » Non. Elle pouvait prendre le ton et l'air le plus innocent possible, Asuka savait qu'elle ne pourrait se mentir à elle-même bien longtemps encore. « Non, ça va, vraiment... » Ses doigts s'enroulèrent autour de son goblet. « Pourquoi tu me demandes ça ? » La bonne blague ! « Les entraînements sont fatigants, tu le sais aussi bien que moi, non ? » Et on murmurait qu'elle serait bientôt promue. « Je te manque ? » Elle avait beau lui offrir un sourire taquin, elle savait très bien que Akira ne serait pas toujours aussi patient.

♡ ♡ ♡
macfly

_________________

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
 
Tell me the truth Ft Asuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Perdu Shiba à Calais [Retrouvé]
» Asuka mâle Akita Inu de 10/2004 (91)
» [Décès]Il y a un an .. Asuka , Ku part le même jour
» Destination truth
» TANEGASHIMA ASUKA ♡ TAKAGI HIRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Chûô :: Starbucks-