Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Tell me the truth Ft Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 6 Sep - 1:45
Akira ne savait plus où il en était, il ne savais plus quoi penser sur rien et il voulait mettre toutes ses pensées au clair. Il avait donc donné rendez-vous à Asuka au Starbucks. Il voulait lui parler, lui demander pourquoi tout était devenu ainsi, pourquoi il se sentait si à l'écart et pourquoi elle avait l'air si distante. Il savait que ce n'était pas de la paranoïa, il y avait longuement réfléchi, il y avait peut-être même trop réfléchi. Il ne savait vraiment plus où il en était et il voulait pouvoir arrêter de se prendre la tête. Il avait vraiment l'impression de s'éloigner de sa petite-amie et cette idée lui était si insupportable qu'il n'arrivait presque plus à se concentrer à ses entraînement et cette confrontation devenait nécessaire. Il avait fait un footing avant de passer se doucher pour ensuite aller au rendez-vous. Il ne voulait pas s'énerver, il ne voulait pas s'emporter mais il était blessé et il avait peur de la réaction de son amie.

Il arrive quelques minutes en avance et se permit de prendre deux boissons avant d'aller s'asseoir à une table pour l'attendre. Il li avait au préalable envoyé un message pour lui dire qu'il était arrivé et qu'il l'attendait. Il commençait déjà à boire et se remémorait de rester calme. Il n'a jamais été impulsif ou nerveux, mais il se le répétait toujours pour être certain de ne rien faire qu'il pourrait regretter.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 19 Sep - 11:40
TELL ME THE TRUTH
tell me honestly, would you still love me the same?
Un rendez-vous avec Akira. Devant son miroir, Asuka se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Les mains sur les joues, elle cherchait encore une excuse à lui envoyer par message pour annuler. Non, ce ne serait pas correct. Ça devenait de plus en plus évident qu'elle faisait son possible pour l'éviter. Et il était légitime que son petit ami exige de la voir en tête à tête, au moins une fois après... Combien de temps ? Trop longtemps. Poussant un long soupir, la jeune femme attrapa sa veste en simili-cuir noire, qu'elle enfila par dessus un pull fin couleur crème. Elle glissa son téléphone dans la poche arrière de son jean délavé qui lui serrait ses jambes fines. Annonçant à la volée qu'elle sortait, elle n'attendit pas vraiment de réponse de la part de ses camarades, sautant dans des tennis immaculées.

Starbucks. Asuka observait l'enseigne verte et blanche depuis quelques minutes déjà. Akira était déjà là, elle le savait. Serrant la lanière de son petit sac à main, elle se mordilla la lèvre inférieure. Il était encore temps de faire demi-tour, non ? Non. Déchaussant ses lunettes de son soleil, elle les rangeant de leur étui, avant de pousser la porte du café. « Akira-kun ! » Un sourire presque vraiment ravi aux lèvres, elle rejoignit la table où il s'était installé. « Tu m'attends depuis longtemps ? Oh, tu as déjà commandé ? Parfait ! C'est quoi, au fait ? » Accrochant son sac au dossier de sa chaise, elle se tortilla pour dévêtir son blouson. « Tu vas bien ? » Son cœur battait un peu trop fort. Mais pas pour la bonne raison. Asuka se savait coupable.

♡ ♡ ♡
macfly

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 11:10
Il attendais patiemment sa petite amie, ne pensant à rien au risque de s'énerver tout seule. Ca ne lui était jamais arrivé mais il avait vraiment peur en ce moment, peur que ça finisse par arriver. Il ne comprenait vraiment pas tout ce qui était en train d'arriver et plus il y pensait, plus il avait l'impression qu'on se foutait de lui. Alors il prit une gorgée de sa boisson avant de voir Asuka arriver. Sa seule enue le fit sourire et il se leva pour l'inviter à s'asseoir. "Asuka-chan ! Oh non pas si longtemps haha ! Assieds-toi." Il se rassit immédiatement après et lui rapprocha le gobelet lui signifiant qu'elle pouvait déjà commencer à boire la boisson. "Bois pendant que c'est encore chaud..." Puis la question qu'il redoutait arriva. 'Tu vas bien ?' Oui et non, il n'allait pas si bien mais ne pouvait pas se permettre de lui dire cela ainsi. Il ne voulait pas non plus sembler mal mais il voulait en parler, il le fallait, il en allait de sa santé mentale. Alors il pris la boisson entre ses deux mains pour les garder occupées et en pris un gorgée avant de répondre. "Oui ça va mais il faut qu'on parle, vraiment... J'ai l'impression que tu m'évite en ce moment et j'aimerais savoir pourquoi. Si tu as des problèmes tu peux m'en parler et si tu préfères être seule, je peux aussi le comprendre mais dis-le moi" Il s'arrêta de peur de trop s'emporter, il en avait déjà trop dit, ce n'était que le début de la conversation mais il avait l'impression de s'être trop emportée, q'il n'aurait pas dû. Ils se voyaient enfin après un long moment, il se disait qu'il aurait peut-être dû en profiter, profiter de sa présence, de sa joie mais il se disait aussi que cela ne servait à rien. Si elle allait mal tout cela ne serait que du fake et qu'il préférait crever l'abcès immédiatement.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 19 Nov - 3:43
TELL ME THE TRUTH
Akira était tellement adorable... Peut-être même un peu trop ? Inconsciemment, Asuka en profitait peut-être un peu. Elle se sentait réellement coupable, mais refusait obstinément d'écouter cette voix qui lui répétait chaque jour que ce qu'elle faisait était mal. Qu'elle devrait se montrer honnête et arrêter de se voiler la face. Ni Akira, ni Liang, ni même elle ne méritaient ça. Cela ne ferait que blesser chacun d'eux. Asuka devrait lui parler, oui. Mais elle n'y arrivait pas. Lui souriant, elle accepta avec plaisir la boisson qu'il avait exprès choisi pour elle. Quel petit ami attentionné ! « Merci beaucoup ! » Elle y trempa immédiatement les lèvres appréciant le goût sucré de breuvage chaud.

Mais alors qu'elle buvait, Akira lâcha la bombe. Le chocolat chaud fit une fausse route dans sa gorge et Asuka en faillit lâcher son gobelet, toussotant pour reprendre son souffle. Elle savait qu'elle aurait beau le nier, il était un peu trop évident qu'elle évitait son petit ami. Des problèmes ? Etre seule ? Elle le fixa un instant sans rien dire, avant qu'un petit rire ne chatouille sa gorge. « Mais qu'est-ce que tu racontes ? » Non. Elle pouvait prendre le ton et l'air le plus innocent possible, Asuka savait qu'elle ne pourrait se mentir à elle-même bien longtemps encore. « Non, ça va, vraiment... » Ses doigts s'enroulèrent autour de son goblet. « Pourquoi tu me demandes ça ? » La bonne blague ! « Les entraînements sont fatigants, tu le sais aussi bien que moi, non ? » Et on murmurait qu'elle serait bientôt promue. « Je te manque ? » Elle avait beau lui offrir un sourire taquin, elle savait très bien que Akira ne serait pas toujours aussi patient.

♡ ♡ ♡
macfly

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 21 Déc - 12:13
Akira se sentait mal, il savait que quelque chose clochait, il le sentait et en était quasiment sûr, alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle s'obstinait à répondre ainsi ? Oui les entraînements sont difficiles, il le savaient aussi bien qu'elle, ils étaient du même milieu, mais ce n'était pas ça. Ce n'était pas ça et elle ne voulait rien dire. Alors il baissa les yeux ur sa propre tasse, la tristesse l'envahissant d'un seul coup. Une gorgée pour s'apaiser, une autre pour se faire du bien à la gorge et pouvoir rester muet quelques secondes de plus. Puis une troisième car mince, il ne voulait pas affronter son regard. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Il était peut-être trop gentil et ça se retournait souvent contre lui, mais il ne le serait pas indéfiniment, et là il ne savais pas comment cela allait avancer.

Il releva son regard, une petit sourire triste au coin de ses lèvres. "Bien sûr que tu m'as manqué, c'est pour ça que je voulais tant te voir, même si tu inventais toutes sortes d'excuses pour que ça e se fasse pas." Petite pique, et si elle continuait de nier, il en lancerait une autre, un plus grosse, moins discrète en espérant ne pas exploser, ou du moins pas le premier. C'est bête mais il en venait à se dire que si elle explosat, si elle s'énervait, il aurait au moins des réponses. Alors il tenta, il reprit une gorgée de sa boisson comme pour se donner du courage. "Dis-moi ce qu'il y a s'il te plaît, ou au moins dis-moi que tu ne veux juste pas en parler, arrête de te cacher. Ca me blesse encore plus de voir que tu me caches ça en plus de m'ignorer." Elle avait beau être là en face de lui, il aura fallu beaucoup de temps et d'efforts pour que ça se fasse. Il allait donc jouer la carte des sentiments, il s'en fichait un peu au point où il en était.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 23 Déc - 3:31
TELL ME THE TRUTH
Asuka n'avait pas le droit de jouer ainsi avec Akira. Elle avait conscience qu'elle devait se montrer sincère et arrêter de tourner autour du pot. Le trouble chez son petit ami était plus qu'évident. Se montrer aveugle, à ce stade-là, ce n'était que de l'hypocrisie. Asuka devait faire face à ses choix. A ses envies. Malgré son nouveau statut d'idole, elle restait une femme. Elle qui n'avait jamais eu vraiment de succès avec les garçons, la voilà au cœur d'un étrange triangle amoureux. Ça la paniquait. Une fois confrontée aux principaux intéressés, c'était comme si elle ne parvenait plus à réfléchir correctement. C'était pourtant simple. Il suffisait qu'elle écoute son cœur. Comme Simba, Mulan ou le colonel Sanders. « Akira-kun... » Cette pique, elle la méritait clairement. Pinçant les lèvres, elle baissa les yeux sur son gobelet.

« J'étais vraiment occupée. » Mais bien évidemment, ce n'était pas la seule raison. Et Akira avait complètement raison. Asuka sentait son ventre se tordre. « Je ne t'ignorais pas... vraiment. » L'ongle de son index gratta nerveusement sa joue, tandis qu'elle relevait les yeux vers son petit ami. « Akira-kun, nous deux... » Humectant ses lèvres, elle cherchait les mots justes. « On est pas vraiment amoureux l'un de l'autre, n'est-ce pas ? » Aussi incroyable que cela pouvait paraître, Asuka n'était pas si idiote. Ils s'entendaient à merveille. Comme des amis. Ce qu'ils auraient dû rester, plutôt que d'aller plus loin. Cette erreur les mettait dans de sérieux embarras. Ses mains encerclèrent son gobelet. Elle se sentait un peu mieux. « Je ne veux pas te perdre, mais... » Asuka ne voyait aucun avenir pour eux deux. Et ce pour des tas de raisons, dont certains qu'elle ignorait encore.

♡ ♡ ♡
macfly

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 24 Déc - 0:49
J'étais perdu et je commençais à perdre patience. J'en avais marre de ses excuses et je déviais mon regard pour ne pas m'énerver ou carrément me mettre à pleurer; que ce soit de tristesse ou de rage. Elle continuait de dire n'importe quoi et j'étais à deux doigts de me lever pour partir; je voulais la voir mais si elle continuait ainsi, je préférais de loins repartir. Je l'avais un peu vue et ce devait être suffisant non ? J'y songeais de faon sérieuse et au moment où je me disais que j'allais réellement m'en aller, après plusieurs remarques de la même sorte, après des répétitions qui ajoutait des étincelles, un peu plus à chaque fois, sa dernière phrase me bloqua. JE ne comprenais pas, j'étais perdu, en plus que je ne l'étais auparavant.

Qu'est-ce qu'elle me disait ? Qu'elle voulait rompre ? Et elle n'était pas capable de trouver mieux ? C'était quoi cette excuse bidon ? "Comment ça ? 'On n'est pas vraiment amoureux ?' Parce que moi si, peut-être que tu hésites, que tu n'es plus sûre, mais ne me mets pas dans le même cas que toi." Et maintenant c'était pire, j'avais l'impression au fond de moi que le plus hypocrite de l'histoire, c'était devenu moi.

"Pourquoi tu dis que tu ne veux pas me perdre en arrivant avec les prémices d'un rupture ? Je ne te comprends pas, vraiment Asuka je suis perdu là." J'espérais vraiment qu'elle me dirait que non, c'était autre chose, que j'avais simplement mal compris ses dires, qu'en fait il s'agissait d'autres choses, ou bien des rumeurs, je ne sais quoi, tout mais pas ce à quoi je pensais. Je n'étais pas prêt à la perdre, pas ainsi. Je voulais la garder, rès de moi, et surtout, en tant que ma copine, pas en tant qu'amie ou je ne sais quel autre statut.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 30 Déc - 0:33
TELL ME THE TRUTH
Akira était-il si têtu que ça ? Si aveugle ? Le faisait-il exprès ? Asuka se posait désormais sincèrement la question. Lorsqu'en janvier dernier, ils avaient décidé d'un commun accord plutôt bizarre de se considérer en couple, la jeune femme avait très bien compris qu'il n'était pas amoureux d'elle. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi il avait voulu d'elle. Il était plutôt mignon, drôle, avait du succès auprès de la gente féminine et plusieurs trainees s'étaient confessées à lui. Alors, pourquoi elle ? Si elle avouait qu'il avait du charme, elle ne pouvait nier ne rien éprouver pour lui si ce n'était que l'affection qu'elle portait à un ami très proche. Pourquoi avoir accepté, alors ? Avec le temps, Asuka s'était convaincue qu'elle en était amoureuse. Jusqu'à ce que ses sentiments pour Liang lui prouve le contraire.

De son côtés, Akira ne lui avait jamais donné l'impression d'être amoureux non plus. Au mieux était-il attaché ? Aussi, ses propos la surprirent réellement. Comme estomaquée, elle ne trouva rien à lui rétorquer. Vraiment ? Soit elle ne comprenait vraiment rien à l'amour, soit elle était réellement aveugle, soit encore, Akira était un très bon acteur. Interdite, Asuka ne sut quoi lui répondre. Si elle voulait rompre ? Oui. « Mais, Akira-kun... » Sa voix s'était faite légèrement plaintive. Pourquoi lui faisait-il ça ? Pourquoi était-elle si idiote ? « Je ne pensais pas... » Quoi ? Qu'il était tombé si éperdument amoureux d'elle ? Cette idée lui semblait absurde. « Tu es vraiment amoureux de moi ? » Oui, elle osait poser la question de façon si naïve. Légèrement penchée en avant, la jeune femme gardait son regard planté dans celui de son petit ami. Voilà qu'elle chuchotait. « Akira-kun... Je suis désolée, j'ai toujours pensé... » Depuis quand se montrait-elle si cruelle ? « On était amis, avant tout. » Bien sûr, ils étaient allés plus loin que ce que feraient deux simples amis, mais ça ne voulait pas forcément dire quelque chose, si ? Une seconde, venait-elle de le considérer comme un sex friend ?

♡ ♡ ♡
macfly

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 10 Jan - 1:25
C'était quoi cette question ? J'étais encore plus perdu ; pensait-elle vraiment qu'on était un couple, qu'on sortait ensemble sans s'aimer ? Nous considérait-elle même comme un couple ? Je pris une gorgée de ma boisson avant d'en prendre une seconde sans vouloir m'arrêter jusqu'à terminer le gobelet, gardant cependant cette sensation de soif. Je ne pouvais cependant rien faire alors je posais mon gobelet et la regardais quelques instants dans les yeux en cherchant mes mots, ce que j'allais bien pouvoir répondre, et je cherchais aussi dans mes sentiments, dans mon cerveau comment on en était venue à cette situation. "Un ami ? C'est comme ça que tu m'as toujours vu ? Je ne pensais pas que tu agissais ainsi avec tes amis." Je començais à être amer, un peu trop, mais je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin, peut-être la rupture serait moins douloureuse en dispute ? Peut-être me sentirais-je moins coupable ? Alors je continuais sur ma lancée. "Si c'est le cas, je comprends que tu veuilles rompre. Tu as trouvé un quelqu'un que tu veux vraiment en petit ami et tu me largues car je te fous des bâtons dans les roues ?" Et je commençais à balancer des paroles que j'allais sûrement regretter mais je ne m'en rendais pas encore compte. "Dis-le si c'est le cas, pas besoin de penser qu'on ne s'est jamais aimé, pas besoin de t'excuser, dis-moi juste que c'est fini. De toute manière on a beau être deux pour commencer une relation, il ne faut qu'une personne pour la terminer." Je me sentais triste, soulagé, énervé et dans ce fouillis, ce tourbillon d'émotions j'avais simplement envie de pleurer. Mais je devais tenir, je ne voulais pa me montrer ainsi devant Asuka, pas maintenant.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 16 Jan - 17:54
TELL ME THE TRUTH
Asuka restait perdue, se sentant soudain bien nulle. S'était-elle donc trompée ? Avait-elle réellement tout iamginé ? Les mots que prononçaient Akira semblaient mettre du temps à prendre un sens, ou plutôt, son cerveau refusait qu'ils en aient. Ça lui paraissait faux, mais peut-être était-elle vraiment celle qui se trompait ? Son regard désolé fixait le jeune homme. Il avait l'air vraiment en colère. Peiné par cette situation ? Asuka ne savait plus quoi penser. Elle grimaça. Bien sûr qu'elle et lui étaient allés plus loin que devaient aller de simples amis, ça elle ne pouvait le nier. « Ce n'est pas ce que tu crois... » S'était-elle seulement servi de lui ? Elle se détestait de penser ça.

« Ne dis pas ça ! » Pourtant, il était si proche de la réalité. Asuka se sentit soudain plus coupable que jamais. « On se connaît depuis longtemps, non ? » Tous les deux des trainees en rap et en danse, ils avaient rapidement fait connaissance et s'étaient très vite liés d'amitié. « Je t'ai toujours apprécié et... Et je pensais vraiment... » Elle ferma les yeux, prenant une grande inspiration. « Je pensais pouvoir tomber amoureuse de toi. Mais je dois me rendre à l'évidence que ce n'est pas le cas. » Baissant les yeux vers ses doigts qui jouaient nerveusement entre eux, Asuka pinça les lèvres. « Beaucoup de filles te trouvaient mignon, alors... Quand on s'est mis ensemble, j'avais l'impression d'être spéciale ? » Elle qui ne s'était jamais sentie particulièrement jolie, être tout à coup la petite amie de Nagahama Akira ! « On s'entendait si bien, avant ! Depuis qu'on s'est un couple c'est... différent. Tu ne trouves pas ?  » Hésitant une seconde, elle eut finalement le courage de poser sa main sur la sienne. « J'aimerais qu'on retrouve notre complicité d'avant... Quand on était amis. » Mais sans être un couple. Pour elle, quoiqu'il ait pu y avoir pour lui, c'était fini.

♡ ♡ ♡
macfly

Tell me the truth Ft Asuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1