Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Akira | links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 6 Sep - 11:16
Heyyyy coeur
Bien sûr ! Une idée ? Un lien que tu voudrais ? Un pré-lien qui t'intéresse ou on voit ensemble ?

Btw aussi pour les autres, on peut parler sur skype si vous voulez ;)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 6 Sep - 12:08
J'ai pas d'idée précise mais Naoto est pas facilement adordable et il a du mal à "apprécier" les gens #teamblasé du coup je penche pour du négatif, surtout qu'il est trèès protecteur Avec ses sœurs, du coup il aura du mal avec Akira, MAIIIIS GOOD NEWS. Il va le préférer à Liang ! (Principalement parce qu’il est gay donc qu’il sera moins susceptible de souiller la crevette. Du coup je pense qu’actuellement, il doit le dévisager un peu, peut-être le rembarrer, et après, il va le supplier de se remettre avec elle #psychobrother
Je sais pas si c'est clair heart

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 6 Sep - 13:16
Salut ~ Voir en RP ça me va! Pour ma part, Yurina est plutôt froide et difficile d'approche, elle se méfie de tout le monde et n'a pas la meilleure des réputations, particulièrement parce que son père a payé sa place à l'Agence.... on la prend pour une gosse de riche sans talent. Sauf qu'elle fait vraiment beaucoup d'efforts et elle travaille dur, sa place chez les SUPERNOVA elle l'a gagné.

Je ne sais pas si Akira est du genre altruiste mais Yurina vraiment du mal en danse. Et ayant un caractère plutôt bien trempé c'est son genre de se taper l'incruste et "Ce mouvement. Montres moi. Now!" ~ on peut voir si on tourne ça positif ou non en rp? Ou dire que ça a commencé comme ça qu'ils s'entrainent ensemble depuis. Au choix. All the love!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 17:53
Perv Perv

Akira | links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2