Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Let's be roomate ft. SUPER☆NOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Dim 17 Sep - 20:34
Let's be roomate
YI MIZUKI

Il y avait tellement d’agitation autour de la jeune femme qu’elle avait un peu de mal à suivre ce qui se passer. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être avec autant de personne dans la même pièce et de devoir parler à autant de monde. Elle choisit juste de prendre les pâtes aux haricots rouge qu’elle aimait tant et qu’elle avait l’habitude de manger, après avoir fait part de sa commande à la jeune Naeun, elle releva la tête vers la blondinette, sa colocataire Shoko et la demoiselle Yurina. Cela pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde qu’elles ne pouvaient pas se piffer, ce qui faisait assez peur à la jeune coréenne. Après tout, elle s’en fichait du pourquoi du comment leur relation était ainsi, tout ce qui l’intéressait, c’est que cela ne porte pas préjudice au groupe. Heureusement, ou malheureusement vu la tête de certaines après qu’Hiyori ait calmé le jeu entre les deux jeunes femmes. Mizuki tourna sa tête vers la porte d’entrée afin de découvrir leur futur leader et la dernière membre qui composait le groupe. « Enchantée, je suis Mizuki.» À en voir l’attitude de Yurina envers cette dernière, on pouvait clairement voir qu’elles étaient proches. Suite aux dires de Yurina quant au choix des chambres, la jeune femme hocha la tête, cela ne la dérangeait pas du tout de choisir la chambre en premier. « Je vais choisir avec Shoko, vu que l’on est colocataire. ». Évidemment, la jeune femme était avide d’avoir la plus grande chambre, même si elles étaient toutes identiques, elle avait le choix de choisir celle qui lui plaisait, celle qui avait une fenêtre ou non. Elle avança dans le couloir en regardant les trois chambres attentivement, elle choisit la chambre qui pour elle sembler la plus grande. « Celle-ci te convient Shoko ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 17 Sep - 21:33
Let's be roomate
CHA LA LA

" Pardon j'avais zappé mon téléphone..... tu m'en veux pas...? " Midori était auprès de Yurina, d'humeur câline elle s'accrochait à elle comme un enfant à sa maman. Midori était d'une nature vraiment adorable, un peu timide mais elle était toujours là pour remonter le moral des troupes quand tout allait mal particulièrement celui de La La. En entendant toutes les filles ce présenter, elle ne put s'empêcher de sortir les fameux t-shirt de son sac en plastique. Ils étaient tous de la même couleur, la personnalisation laissait à désiré, Midori était connu pour sa créativité mais pas pour ses doigts de fée, contrairement à La La qui avait toujours eu un bon coup de crayon et une facilité aux travaux manuels, ce qu'elle présentait aux autres bandmates avant qu'elles ne choisissent leurs chambres était aussi beau qu'un torchon..Mais le geste était avant tout mit en évidence, Midori en faisait peut être un peu trop. Attrapant la manche du vêtement de Yurina elle lui chuchotait au creux de l'oreille. " Au moins je suis contente, je n'aurais pas besoin de me gêner si je dois ronfler..." Elle riait comme une parfaite enfant, avant de doucement grimacer.

" Hein quoi ? Déjà je me fais déjà punir parce que je suis en retard..? Mais j'avais une bonne raison ce n'est vraiment pas juste... Faudrait respecter votre Leader à l'avenir.." Elle plissait les yeux un peu plus, avant de soudainement prendre un air beaucoup plus sérieux, pendant une fraction de seconde Josh était présent, le respect il allait le faire connaitre en attendant, Midori ce laissait alors succomber au sommeil laissant Josh prendre les commandes. Une fois que les chambres semblaient toutes être choisit, il ce dirigeait alors vers les bagages, avant de les prendre une à une et les emmener dans les chambres attribuées. " Bon, je vais vous aider à vous installer c'est quand même la moindre des choses que je puisse faire." Faisant une révérence, Josh tournait les talons une fois que toutes les valises étaient disposé dans chaque chambre. " Est ce que quelqu'un veut que je l'aide à faire son lit ou mettre ses affaires dans les placards? J'ai vu que certains étaient plutôt en hauteur. " Josh ce souvenait alors qu'une certaine pizza avait été mentionner, hm... Il pensait subitement à la santé et au régime de La La préférant alors simplement secouer la tête. " Yurina pour la pizza ça sera sans moins je n'ai pas vraiment envie de prendre du poids..Il ne faut pas ce laisser aller dès le début ce serait fortement dommage." Hochant doucement la tête Josh croisait les bras, il y avait déjà quelques minutes Midori était d'une timidité maladive et tout le monde semblait content de la voir arriver, maintenant que le sérieux Josh était présent pas sûr que tout le monde en soit ravis mais peut importe il était content Yurina était dans les parages. Rougissant bêtement, il changeait de sujet. " Mizuki du coup je commence par tes affaires ? "

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 17 Sep - 22:01
Let's be roomate
DAIMON YURINA

Elle avait pris le T-Shirt tendu par La la en conservant un air d’une parfaite neutralité. Dans son esprit par contre, elle hurlait des WTF à plein volume. C’était quoi cette chose immonde digne d’une enfant? Elle déraillait pour s’imaginer qu’elles allaient toute se fringuer de la même façon en dehors des représentations obligatoires? Il y avait une hiérarchie dans ce monde, et dans celle-ci, elle ne portait pas des vêtements de gueux comme Shoko. Jamais! Pourtant, elle avait fini par sourire, n’ayant nulle envie de gérer une crise de larmes… Quand même, ça l’énervait, d’avoir à se coltiner une amie qui avait visiblement régressé. Était-elle malade? « Merci beaucoup… » … elle y mettrait le feu une autre fois, à cette horreur. Sérieusement, à quoi jouait La La? Elle voulait saper sa propre autorité avant d’avoir même débuté? Outre l’agacement, il y avait l’incompréhension la plus totale devant le comportement de son amie.

Qu’on se le dise, Yurina n’était pas une personne tactile, et ce, même avec des amis proches. Elle avait regardé La La se pendre à son bras d’un air un brin surpris. Pas que ça la dégoute ou rien, mais c’était tellement étrange venant de son amie. D’ordinaire, elle était assurée, en contrôle, elle prenait des décisions et ne s’en laissait pas imposé… et voilà qu’elle gloussait comme une gamine en s’agrippant à elle? Elle avait froncé les sourcils, en se demandant si la pauvre n’avait pas cogné sa tête quelque part avant d’arriver. Ça ne faisait qu’augmenter d’un cran ses inquiétudes, mais elle n’en dit rien, gardant refoulé au plus profond de ce qui lui servait de cœur, ses peurs. Elle aurait tout le loisir de la questionner, lorsqu’elles seraient dans la même chambre. Peut-être même que sa situation vaudrait une discussion avec son cher et tendre fiancé. N’était-il pas psychiatre après tout? S’il pouvait se rendre utile, ce Dr. grandes oreilles, ça ne serait pas plus mal!

La La lui donnait l’impression d’être une bombe, aussi, à son commentaire sur le respect, elle avait pouffé – dans un rire qui semblait franc mais était bien forcé, en s’accrochant à son bras comme si c’était hilarant. « Oui oui. Notre Leader. Sois pas aussi tortionnaire, les filles ne te connaissent pas, ton humour va leur faire peur. » ou les vexer, parce que le traumatisme, c’est elle qui le vivait. Elle commençait à en avoir marre de sauver les meubles, elle n’était ni douée pour ça, ni vraiment volontaire. Elle faisait des efforts parce que c’était son amie. Quelque part dans cette montagne de réactions inexpliquées.

Elle lui avait emboité le pas vers les chambres, attendant que tout le monde en prenne une, pour finalement se retrouver dans le pire avec La La. En même temps, elles se ressemblaient toutes, les chambres, et pour le peu de temps qu’elle passerait ici, même dans la plus petite, son amie aurait de l’espace, elle y serait seule si souvent. Profitant que tout le monde transporte ses sacs, elle avait déposé le sien dans le coin de ‘’sa chambre’’ et avait attendu que La La revienne vers elle avec ses histoires de calories. Sérieusement? Elle avait pris un air vraiment blessé, vexé même à l’entente du commentaire de son amie. À quoi elle jouait, elle savait bien pourtant, que si quelqu’un aurait des ennuis pour cet écart, c’était elle. Voulait-elle vraiment lui rappeler? « Allez, dis oui ~ une fois n’est pas coutume. On veut faire connaissance, quitte à vivre ensemble…. S’il te plait? » Oh le sourire candide, quelque part, elle ignorait bien pourquoi, mais son amie était parfois très réceptive à ses yeux de biche. Allez savoir. Et puis, si elle refusait déjà de faire comme les autres, elle n’allait pas s’intégrer… C’était primordial que le groupe l’aime, leur succès à toute en dépendant, c’était leur leader, comme elle ne cessait de le répéter. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 18:09
supernova&shoko ☽ Perdue dans ses pensées, réveillées par l’agitation et la motivation des autres, et ce bien malgré elle, Shoko laissa son regard passer sur les différentes pièces qui les entouraient. C’était un mode de vie tellement différent de celui auquel elle était habituée. Cela ne ressemblait en rien à la pauvreté qu’elle connaissait, à l’appartement usé et dégradé qu’ils avaient, avec sa famille, faute de pouvoir s’offrir mieux. Nami aurait été fière d’elle, de la voir dans un environnement bien plus accompli et confortable… Mais à quel prix ? Sa famille n’était pas là. Et elle s’en voulait de ne pas profiter au maximum de ce qu’on lui offrait. Par chance, Mizuki vint à la rescousse en affirmant qu’elle allait l’accompagner. Ce n’était pas exactement ce qu’elle avait prévu, mais une fille sur six, ce n’était pas aussi bruyant que toutes ensemble, et c’était pour le mieux. La question de la jeune femme lui arracha un rire et un mouvement d’épaule. « Peu m’importe, franchement. Choisis celle que tu préfères. » Chez elle, les enfants partageaient la même chambre. Seul son frère, déjà plus âgé, vivait seul dans la sienne. Ils n’avaient eu plus de place qu’au moment où Nami était morte, et ça n’avait pas été un motif de réjouissance, hélas. Une chambre aussi grande avait quelque chose d’intimidant. « J’espère qu’on s’entendra bien toutes ensemble. » dit-elle finalement, consciente que cela ne serait pas aussi facile qu’elle le souhaitait, avec Yurina dans les rangs. Leur leader aussi semblait un peu bizarre, sans compter sur Hiyori, qui paraissait se prendre pour une chef, elle aussi. Leurs priorités semblaient à des années lumières des siennes, alors elle craignait un peu pour leur cohabitation paisible.

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 20:31
Let's be roomate
SEIJURO HIYORI

Tandis que la discorde s'était mêlée à l'ambiance de la pièce, j'avais tenté d'y remédier en infligeant une pichenette aux deux "ennemies" de la pièce qui se lançaient des éclairs par les yeux. Je lâchais un soupir avant de constater l'entrée d'une nouvelle venue, je tournais alors mon visage en la direction de la fleur extravagante mêlant timidité, sérieux et décadence, je vous présente notre leader.

- Tiens. Lançais-je en me tournant vers La La, un poids en moins qui s'annule sur mes épaules, je pourrai aller dormir après. Autant de personnes à parler c'est épuisant. C'est cool de te voir ici, La La. Tu aurais pu être à l'heure. Disais-je en constatant son retard, tapotant légèrement le dessus de sa tête pour la taquiner. Je fais une légère moue avant d'afficher un sourire sarcastique. Je te commanderai une séance à la salle de sport si tu veux. Mais allez c'est pour les débuts. On aura plus cette joie bientôt. Je tentais de la convaincre avec Yurina pour qu'elle mange, il fallait se faire plaisir avant la prison, enfin pour elles, moi niette je continuerai de bouffer comme un porc. C'est pas Mariko qui va me courir sur le haricot. Laissant Shoko & Mizuki aller choisir leur chambre, je faisais un signe de tête à Naeun pour l'amener avec moi pour choisir notre chambre.Good, Nana tu viens pour choisir notre chambre ? Tu veux on prenne laquelle ? Demandais-je dans le couloir en direction des chambres, les notant d'un air neutre. Je laisse le plaisir à Nana de choisir celle qui lui plait le plus car moi je m'en fiche, tant que c'est pas dans la rue, je m'en fiche. Il y a un certains confort donc pas besoin de plus. Hmm, celle là ? Elle te va vraiment ? Adjugé vendu. Je lui offre un sourire amicale en constatant qu'elle est ravie du choix et qu'elle ne pouvait pas rêver mieux. Je tournais légèrement mon regard en biais vers la japonaise aux cheveux clairs, plissant les yeux.Nous verrons bien. Shoko je pourrais te voir en privé pour te parler d'un truc avant de manger ? Disais-je en m'avançant vers elle, je me sépare ainsi de Naeun une fois qu'on a choisi notre chambre, une bonne chose de faite. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre quant à la réponse de Shoko, elle peut très bien me tej comme accepter ma demande. Dans les deux cas je le prendrais pas mal et c'est plus dans son intérêt que dans le mien. Je voudrais juste éclaircir un point avec elle en privé qui m'a intriguée tout à l'heure. Autant laisser le côté sauvage de côté pour une fois et faire la fille civilisée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 21:35
supernova&shoko ☽ Dans le fond, partager sa chambre avec Mizuki était un moindre mal. Elle avait l'air plutôt affable et calme, ce qui changeait du reste des filles qui allaient partager le dortoir, Yurina y compris. Néanmoins, l'effervescence qui animait l'endroit était particulière et donnait à Shoko l'impression de revenir des années en arrière, lorsque le foyer familial était encore animé de voix et de visages souriants, que les uns taquinaient les autres et que Nami était encore là, bienveillante, pour l'encourager.

C'était finalement la voix de Hiyori qui l'avait tirée de ses pensées. Elle fronça les sourcils à sa question. « Oui ? » De quoi pouvait-elle vouloir parler ? Les traits de la danseuse se détendirent néanmoins : il n'était pas nécessaire de se poser mille questions maintenant. Ce n'était que planter un pieu dans leur cohabitation et ce n'était pas son but. Non, il était plus sage d'attendre et de voir ce qu'elle lui voulait. « De quoi tu veux parler ? » demanda-t-elle, en attendant d'être plus tranquille pour pouvoir parler. Elles ne se connaissaient qu'à peine, alors elle doutait d'avoir vraiment quelque chose à lui dire, d'autant que cette interpellation était soudaine.

Mais ce n'était peut-être que le fruit de son imagination, un moment d'égarement qui lui donnait l'impression que l'on allait s'immiscer dans sa vie, poser des questions indiscrètes. Elle craignait ces questions, ces conversations trop personnelles et privées qui menaient à des endroits qui auraient dû rester secrets. Comme, par exemple, dans le petit appartement familial où elle avait grandi, et dans lequel régnait désormais une ambiance des plus particulières. Tout cela, ces filles l’ignoraient.

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆

Let's be roomate ft. SUPER☆NOVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4