Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Ishihara Taiki ft. Park Jinyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 2 Sep - 0:35
Ishihara Taiki
Pris Réservé Libre
nom: Ishihara prénom: Taiki âge: 22 ans date de naissance: xx.xx.1995 profession: trainee en chant et danse groupe: trainee avatar: Park Jin Young (GOT7)

L’histoire est très libre ! heart juste quelques points !
♥️ Il est né et a grandi à la campagne, il est arrivé à Tokyo il y a deux ans, pour suivre son rêve et devenir idole.
♥️ Depuis sa plus tendre enfance, il chante en toute circonstance.
♥️ Il a une attitude très passive et est extrêmement gentil. Beaucoup trop gentil, en réalité.
♥️ Il voit le bien en tous, il arrive à trouver le meilleur en chacun, comme Jésus.
♥️ Il adore Jésus, d’ailleurs, mais n’est pas catholique.
♥️ Adepte de la frienzone, en général, les filles le voient comme un ami et Taiki vit ça plutôt mal.
♥️ Ses parents étaient contre son choix de devenir une « star », fermiers, ils espéraient qu’il reprenne l’exploitation.

Koike NaotoL'abominable colocataire • Il est chiant, pénible, ne respecte rien, ne range rien. Pourtant, Taiki s’est attaché à lui. Il lui pardonne ses insultes, quand il couche avec sa copine sur son lit, quand il le jette dehors pour pouvoir se la faire. Il pardonne tout. Une mésentente formelle. Pourtant, bizarrement, Tai l’aime bien. Parce qu’il dit souvent ce qu’il pense, qu’il a l’air totalement perdu en permanence. Il sait qu’au fond, il l’apprécie aussi. Une drôle de relation. Naoto est persuadé qu’il est gay, n’arrivant juste pas à comprendre qu’on puisse être aussi… Gentil… Quelle idée.
Bientôt, Naoto rejoindra le groupe de l’agence F!GHTERS et quittera la chambre. Un moment qu’ils appréhendent tous les deux sans le reconnaître. Leur petite entente touchait à sa fin, cette amitié bizarre. Ça le dégoûtait de se le dire, mais Naoto avait l’impression qu’il allait perdre son meilleur ami.

Daimon YurinaSon abominable copine • Depuis qu’il l’a fait venir, il perd totalement sa petite tranquillité, toujours expédié de la chambre, il doit lui laisser la place pour qu’ils le fassent… Dans son lit ! Mais ne rien dire, maître mot de la sagesse. Il est le seul à savoir pour cette liaison, il devrait être honoré ? Ça restait un peu bizarre, surtout qu’elle ne lui était pas vraiment sympathique. Naoto pourrait trouver beaucoup mieux !

Kiritani SaeSon abominable soeur • Elle vient souvent voir son colocataire et… Elle est si belle ! Un monstre de beauté qui le fait saliver. Il ne peut s’empêcher de la regarder de ses grands yeux admiratifs, lui obéissant sans broncher. Il ne sait pas vraiment comment lui parler, passe son temps à bégayer et elle repart irrévocablement avec un objet de sa chambre, il suffit qu’elle le trouve jolie et il le donne. Donneur compulsif, une maladie dont on ne parle que trop peu !

Tanegashima AsukaL'abominable entremetteuse • Taiki ne le sait pas, mais Naoto prend sa gentillesse pour de l’homosexualité (ce pv ne précise pas que le personnage créateur à un QI élevé ok). En en parlant avec Asuka, elle a l’idée du siècle : lui arranger le coup avec son petit-ami (et personne n’a dit NON PLUS que les autres étaient sains d’esprit). Une toupille magistrale avant de comprendre que Taiki aime les femmes, uniquement les femmes. Mais ça, étrangement, personne ne semble vouloir le croire.

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 3 Sep - 0:15
HEY BABY heart heart
Merci d'avoir lu mon pv plein d'amour Cc
J'avais encore trop de détails à ajouter mais je préfère qu'on en discute directement pour qu'on puisse développer ça ensemble hey twa
Sinon, les quelques points Cc :

→ Au niveau de l'histoire
Elle est libre ! J'ai mis quelques détails, mais au fond, il faut juste garder le fait qu'il est extrêmement gentil (beaucoup trop Perv ) Libre à toi de voir pourquoi, comment, s'il est né comme ça ou s'il s'est pris une météorite de bonté sur la tête Coquinou

→ Au niveau du nom
Freeee aussi ! Surtout le nom de famille. Je cite parfois le prénom de Taiki dans mes rps (mais j'essaie de dire "colocataire" la plupart du temps ! En tout cas, c'est comme tu veux heart

→ Au niveau de l'avatar
J'AVOUE TOUT JE SHIP UN PEU ooh

Mais c'est négociable aussi ! De base, je voulais surtout avoir le colocataire de Naoto (comme il est devenu une institution dans mes rps et que I need him ok) Du coup, si tu aimes le PV mais pas Jinyoung, pas de soucis ! Please

→ Au niveau présence et rp
Le plus important, c'est de passer régulièrement ! two hearts pour les rps, le minimum requis par le forum, c'est amplement suffisant pour moi ! Tout comme la taille des rps ! Tout me va Excited

Et c'est touut heart
Prends le maintenant Wut J'ai vraiment hâte d'avoir le petit colocataire, même si la relation a l'air un peu "superficiel" comme ça, je vois une belle évolution bien plus profonde entre eux Cc (rien de sexuel ok JE FAIS PAS DE PROPOSITION PROMIS)
Allez comme on heart on sera heureux et je t'aimerai d'amour vrai, POUR TOUJOURS ooh coeur coeur coeur

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Ishihara Taiki ft. Park Jinyoung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1