Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 Un implant cochléaire n'est pas un système GPS - Sakuya & Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

     Mar 29 Aoû - 2:56
Un implant cochléaire n'est pas un système GPS
SAKUYA & ASUKA


Aujourd’hui, Arakawa Sakuya était allé à la guerre.

Bon. Non, c’était faux. Il n’avait fait qu’un grand ménage de son espace de travail, nettoyé ses mallettes de transport de maquillage, vérifié les dates de péremption des différents produits qu’il possédait, fait sa commande de réapprovisionnement en ligne…  Bref, il n’était pas allé à la guerre, mais son espace de travail avait eu de véritables allures de champ de bataille. Ensuite il ne lui resterait qu’à avoir un visuel des différents habits que porteraient les Hanabi et les SUPERNOVA et il serait prêt à affronter la saison des comebacks et débuts!!!

Pas de repos pour les passionnés! Il venait de terminer de bosser sur le casting et voilà que l’agence y allait en grand de nouveau. Ce n’est pas comme si il allait se plaindre, oh que non! Il aimait être occupé, cela signifiait qu’il était utile et non pas une nuisance comme son connard de géniteur l’avait prétendu durant sa petite enfance! Oh, ne pensez pas que Sakuya est rancunier, non. Juste avec son père, et c’était mérité!

Fermant la porte de son quartier général derrière lui, il avait sorti son cellulaire de sa poche et il s’était empressé de répondre aux textos de son frère et de sa tante qu’il avait manqués –tant empressé de leur donner signe de vie qu’il fonctionnait sur le pilote automatique alors qu’il circulait dans les couloirs de l’agence, les yeux presque constamment rivés sur l’appareil tandis que ses doigts s’activaient à une vitesse folle. Non, il n’avait pas le temps de se rendre à Nagasaki pour l’anniversaire de Grand-Mère, leur père serait là de toute façon et il n’était pas triste de sauter une occasion de se faire chier – pardonnez le langage.  Oui, il avait vu les plans de la future palette de fards à paupières d’automne et il était entièrement d’accord avec les idées de Tantine Megumi, rien à redire. Ah tiens, Mirai. Non, il n’avait pas trouvé le cadeau d’anniversaire pour Yuu-

Outch!

Pris par surprise alors qu’il avait clairement senti l’épaule de quelqu’un entrer en collision avec lui, il comprit bien vite qu’il était trop concentré sur son écran pour faire attention à où il allait. Résultat? Il venait de foncer dans quelqu’un. Mais tel terrible manque de savoir-vivre! Rapidement, sans oser regarder la personne à qui il avait coupé la trajectoire, il s’était rapidement incliné à quelques répétitions rapides en parfait signe d’excuse, cherchant ses mots pour en ajouter à ses excuses déjà abondantes. Relevant la tête, il eut la surprise de voir un visage familier. Oh!

« Ta… Tane..ga..shima…? » Non seulement c’était long comme nom, mais en plus il n’avait pas eu l’habitude de le dire très souvent, le casting avait terminé plus tôt qu’il n’aurait dû et donc il avait vu la jolie trainee que très peu. Par contre, comme il l’avait maquillée, il pouvait maintenant la reconnaître plus facilement que la caissière habituelle du conbini à côté de chez lui. « Désolé! » Comme un imbécile, il avait montré son téléphone comme si c’était une excuse complètement valable pour avoir foncé dans quelqu’un. Grimaçant de malaise, il rebaissa l’appareil avant de s’exprimer de nouveau. « Ça va? …. Pas de mal? » Il se mordilla la lèvre, espérant qu’il ne sonnait pas trop stupide. Sûrement, mais bon, ça serait pire s’il ne faisait pas d’effort!

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 19 Sep - 11:28
Un implant cochléaire n'est pas un système GPS
SAKUYA & ASUKA


Aujourd'hui, Tanegashima Asuka n'aspirait qu'à la paix.

De bien bonne humeur, elle avait décidé que la journée serait belle. Même le travail à venir ne la dérangeait pas, que du contraire. Elle allait tourné un clip ! Et bien que dans les couloirs de l'agence, on parlait de lot de consolation, Asuka, elle, en était absolument ravie. Ce n'était que des jaloux trop occupés à médire. S'ils se concentraient un peu plus sur leurs entraînements, peut-être réussiraient-ils eux aussi à figurer dans une production de l'agence ! Elle se fichait bien que ce groupe soit éphémère. Une seule chanson pouvait devenir un hit, une seule vidéo pouvait les aider à décrocher toujours plus de contrats !

C'était pourquoi la trainee s'était profondément investie dans ce petit projet. Du moins, à son échelle, avec le talent qu'elle disposait. Lors de l'enregistrement, elle avait mis un point d'honneur à se montrer parfaite, espérant que son enthousiasme inspire ses bandmates d'un jour. Elle n'était pas très sûre que ça ait marché, mais elle pensait sincèrement avoir trouvé de nouveaux amis. Minah était bien plus jolie qu'elle, Hiro bien plus doué en chant, et Mirai en comédie. Asuka avait donc décidé qu'elle se contenterait surtout de sourire et d'être mignonne. La chorégraphie n'était pas franchement compliquée, ce ne serait donc pas son temps pour briller. Dommage.

Marchant dans les couloirs en révisant mentalement ses pas, elle se hâta vers les studios de tournage, après s'être trompé trois fois de direction. Toutes ces portes qui se ressemblaient ! Et ses couloirs à angle droits qui ne laissaient même pas le temps de réfléchir ! Ses pieds n'étant pas des guides vraiment utiles, l'inévitable arriva. Le choc ne fut pas trop douloureux, mais plutôt surprenant. Clignant des yeux, Asuka mit du temps à comprendre ce qu'il venait de se passer. Maudit couloirs. « Oh ! Euh, Arakawa-san ? » Le joli garçon chargé du maquillage des candidats pour le premier grand casting ! Asuka avait adoré l'observer. Il avait les gestes précis et la passion évidente. Stressée par le casting, elle n'avait pas vraiment pu discuter avec lui.

« Ça va ! Pas de mal ! » Levant les deux mains devant elle, Asuka haussa les épaules en lui souriant. Peut-être qu'elle avait inconsciemment levé le ton. Des rumeurs couraient sur Arakawa, mais la jeune trainee préférait l'apprendre d'elle-même, n'étant pas vraiment le style à croire les bruits de couloir. « Et toi, ça va ? » Elle se sentit rougir bêtement, sans vraiment comprendre pourquoi. « Tu allais où comme ça ? » A force de hausser la voix et de séparer un peu trop distinctement les syllabes, il allait penser – légitimement – que c'était elle qui avait problème. Et elle ne pourrait même pas lui en vouloir !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

     Sam 7 Oct - 5:04
Un implant cochléaire n'est pas un système GPS
SAKUYA & ASUKA


De toutes les personnes avec qui foncer dedans, Sakuya avait au moins eu la chance de foncer dans quelqu’un qui avait bon caractère. Pas qu’il n’en ait eu la démonstration directement à proprement parler, mais il avait pu la voir agir un peu avec les autres concurrents du casting. Mirai, entre autres, n’avait que de bons mots pour la demoiselle,  et le pro du maquillage savait qu’il pouvait faire confiance à son grand frère de cœur lorsqu’il était question des impressions sur les gens. Si l’aîné Sanada disait qu’Asuka était géniale, et bien Sakuya s’était bien ancré dans la tête qu’en effet, Asuka est géniale. Déjà, qu’elle ne s’offusque pas contre lui alors qu’il avait été aussi bête, à texter en marchant aussi vite, c’était toute une chance pour le maladroit.

En l’entendant dire qu’elle n’avait pas de mal, il ne put s’empêcher de lâcher le soupir qu’il retenait depuis qu’il lui avait posé la question, le soulagement aussi bénéfique qu’une bonne gorgée de thé chaud après un après-midi d’hiver à jouer dehors. « Tant mieux! » Qu’elle ait monté le ton ne lui avait pas échappé, et avec tout le brouhaha des couloirs de l’agence, entre quelques trainees énervés et des techniciens pressés, il devait avouer qu’il était content que la voix de sa vis-à-vis soit ce qui ressortait le plus. S’il ne l’avait jamais côtoyée il se serait demandé pourquoi elle l’avait fait, d’ailleurs, est-ce que ses cheveux étaient déplacés et on voyait son implant? Par réflexe, il avait passé une main dans sa chevelure, s’assurant que tout était bien camouflé. Non, tout était en place. Peut-être l’avait-elle su de Mirai?

« Moi? Ah… Oui, ça va! » Il hocha de la tête rapidement, comme s’il avait peur de ne pas avoir été assez clair dans ces mots. Il ne s’entendait pas tant que ça, c’était probablement ce qu’il peinait le plus à entendre, sa propre voix… Il avait probablement son accent ridicule, à ne pas avoir connaissance de comment il sonnait.

Définitivement, quelqu’un lui avait dit, à Tanegashima! La voilà qui séparait les syllabes comme le faisait sa famille lors de ses premiers temps à entendre. Si la personne qui lui avait révélé l’information était Mirai, il l’aurait prévenue que ce n’était plus tant nécessaire, alors qui? Sakuya n’en avait aucune idée. L’avait-il mentionné au casting? Il ne s’en souvenait pas… Il était vraiment perplexe, mais bon!

« Je rentrais… J’ai terminé… aujourd’hui » Ouais, c’était bien de préciser qu’il avait terminé pour aujourd’hui, parce qu’il n’était pas le seul maquilleur de l’agence, quand même! Son contrat aurait pu avoir été terminé complètement! Bon, on se calme, et on pose les vraies questions. « Qui… qui t’a dit?... pour mes oreilles? » Il n’aimait pas le mot ‘surdité’, allez savoir pourquoi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Hier à 3:40
Un implant cochléaire n'est pas un système GPS
SAKUYA & ASUKA


Et voilà qu'elle fonçait droit sur de pauvres personnes qui n'avaient rien demandé ! Asuka bredouilla une excuse avant de reconnaître le garçon en question. Arakawa s'était occupé des participants du casting avec une habileté, un calme, un sérieux qui forçaient le respect. Il l'avait coiffée avec une dextérité telle que la jeune femme ne l'avait même pas senti lui tirer un seul cheveu. Et son maquillage l'avait rendue si belle qu'elle en avait rougi devant le miroir. Elle regrettait de n'avoir pu lui adresser la parole, il semblait vraiment gentil !

De façon un peu trop évidente, Asuka avait haussé la voix. Pourquoi ne réfléchissait-elle pas avant d'agir ? Se mordillant la lèvre, elle se demanda si cela dérangeait Arakawa qu'on lui fasse remarquer sa surdité sans vraiment avoir signifié être au courant ou s'en douter. Son sourire s'était fait timide, mais soulagé lorsqu'il lui assura que tout allait bien de son côté également. « Terminé ? Déjà ? » Se sentant rougir, elle s'interrogea sur sa légitimité à se montrer si surprise. Il était pourtant évident qu'on en demandait plus aux trainees. Surtout que l'agence avait hâte de présenter de potentielles stars à un public et des fans toujours plus demandeurs.

Ses joues s'empourprèrent un peu plus à la question du jeune homme. Visiblement, elle avait gaffé. « Je... Désolée ! » Les mains jointes devant elle, Asuka s'inclina bien bas pour excuser sa maladresse. « C'est... Euh... J'ai entendu des gens... » Voilà qu'elle bredouillait ! Depuis quand était-elle si malpolie ? Pinçant ses lèvres, ses yeux fixèrent un instant ceux de l'artiste maquilleur. Puis, trop curieux, ils cherchèrent à apercevoir un appareil ou quelque chose du genre, avant de retrouver les siens. « Est-ce que je dois... Comment je dois vous parler ? » C'était la première fois qu'elle était confrontée à cet handicap.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
 
Un implant cochléaire n'est pas un système GPS - Sakuya & Asuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» filtre à aire systme venturi
» Une nouvelle aire événementielle à la Ponétie
» mon jardin ou l'aire de jeux de mes poules.....
» connaisez vous l'implant pour furet???
» Aire de Service a Saint Sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment :: Bâtiment W-