c. demandes de double-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 19 Déc - 12:21
JE SUIS SCHIZO
mais nous le vivons bien !

Comme indiqué dans le règlement, avoir un autre compte (ou deux, ou trois, ...) c'est possible ! Sous certaines petites conditions, rien de bien méchant ! Quelques petites explications pour mieux comprendre :

Pour un DC : votre premier personnage devra être validé (et non "inscrit") depuis au moins deux semaines et avoir deux rp en cours (= 1 réponse de votre part sous les 15 derniers jours) à son actif.

Pour un TC : votre deuxième personnage devra être validé depuis au moins deux semaines et vos deux personnages déjà inscrits devront avoir deux rp en cours à leur actif.

Pour un QC : votre troisième personnage devra être validé depuis au moins deux semaines et vos trois personnages déjà inscrits devront avoir deux rp en cours à leur actif.

et ainsi de suite...

• S'il s'avère qu'un de vos personnages se retrouve inactif, la demande de double-compte vous sera bloquée pour un mois à compter de la suppression dudit personnage. Etre inspiré c'est bien, être actif c'est mieux !

• Il n'y a pas de limite définie quant au nombre de double-comptes que vous pouvez posséder, tant que l'imagination et l'inspiration sont là ! Veillez cependant à vous montrer raisonnable et ne laisser aucun compte à l'abandon.

• Merci d'essayer de choisir un groupe différent, en créant votre DC.

• La réservation d'avatar est possible ! Cependant, merci de ne pas exagérer le délai. Le staff se réserve le droit d'annuler une réservation qu'il juge abusive. 

• Evidemment, merci d'attendre la validation de votre demande avant toute inscription ! ♥

Merci de remplir ce code et de poster à la suite de ce sujet !

Code:
[u]Liens vers le profil de mon personnage :[/u]
[u]Liens vers deux rp en cours :[/u]
(à faire pour chaque personnage)

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 25 Jan - 14:02
big love Hola people!
J'ai un mois et deux topics sur chaque comptes, puis-je céder à la faiblesse d'un TC ?
send love All the love, merci merci !
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 25 Jan - 20:52
Be beautiful my love, gogo coeur

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 27 Jan - 18:04
My turn d'être faible =/ Allez ça faisait longtemps que j'avais plus été dans le gang des faibles je m'auto pardonne !
Jviens demander l'autorisation d'un 3ème compte les beauties heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 27 Jan - 20:51
U GO GURL coeur

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
Invité

Dim 26 Fév - 3:47
Je célèbre l'ouverture officielle en demandant l'autorisation de démontrer mon amour pour vous tous en double portion! heart heart

Xialei est du boulot, j'ai besoin de vacances drapeau blanc (Je rigole)
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 26 Fév - 3:56
Be beautiful en gay coeur hâte de vois ce que tu nous réserves Please

You're my Power
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 9 Mar - 15:17
Deux semaines après Sae-Baby et tous les topics à mon actif ~ je viens en paix demander la faiblesse #NOHOMO.
#JUSTEUNPEU #JIHOONMADEMEDOIT.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 9 Mar - 17:05
(HOONIE C'EST MAL ooh ooh ... Coquinou )

J'ai une petite idée de ce que tu vas faire, je crois Moustachu
Tout est ok, t'as le feu vert babe ! ♥️

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 27 Avr - 18:30
COOKIE MADE ME Why
Toutes mes têtes (Dai/Akane/Heaven/Sae/Kiyo)
ont au moins deux topics en cours. Je ne pense pas faiblir avant d'avoir posté toutes mes réponses mais je demande la permission de redevenir viril et #NOHOMO sous une 6ème tête.

hey twa heart

c. demandes de double-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant