Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

THIS IS HALLOWEEN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 19 Aoû - 23:11
WANNA BE SCARED ?
Just look @ u in the mirror

HAPPY HALLOWEEN EVERYBODY !
Une nouvelle affiche est présente dans les couloirs de l’agence, de couleurs orange et noir, impossible de la manquer ! On peut y lire une annonce qui fait déjà sautiller d’impatience les trainee, les idoles mais aussi le staff de l’agence. Un bal déguisé en l’honneur de la fête de l’horreur. Tout le monde y est convié, à une seule condition… Venir accompagnés. Aucune précision quant à la personne. Sa meilleure amie, son frère, son père, son boucher, un Bogdanov… Ton cher et tendre même, à condition d’être discret ! La fête se déroulera dans le grand gymnase de l’agence, la date sera communiquée ultérieurement. Aucune explication supplémentaire n’est affichée.

Mais… Pourquoi annoncer ça mi-août ?

Parce que vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Poster à la suite, avec le nom de votre partenaire ? Oh non. Trop simple. On ne pourrait tolérer un tel laissé aller de votre part. Comment participer ? En trouvant une personne (de préférence belle, on a du mal avec les moches), qui aime se déguiser (avec goût, les gens déguiser en pénis seront reconduits :emo : coquinou), et qui a assez pitié de vous pour vous accompagner.

Mais je te vois d’ici, avec ton doigt prêt à mp ta bff genre, « hey gurl, trop on y va ensemble ! » MAIS NON. QUE NENNI. Nous, on aime voir l’amour, l’amitié, la pitié. On veut voir cette demande. Alors tu vas lui demander en rp. De la façon que tu veux, on ne te jugera jamais ! Et si par chance, elle dit oui, alors tu pourras poster ici fièrement avec les noms des participants et le lien vers le rp ! Et on t’acclamera, parce qu’on t’aime.
Pour les Tokyoïtes, sorry les chéris, vous ne pourrez participer que si vous vous faites invités par une personne rattachée à l’académie. Alors on baisse la culotte, on passe sous le bureau, mais on se fait inviter. Faut pas rater ça ! *wink wink*

Code:
[url=LIEN VERS LE PROFIL]Nom Prénom[/url] a la chance d'annoncer qu'il a (enfin) trouver un partenaire pour l'accompagner au bal d'Halloween. Cette personne existe et se nom [url=LIEN VERS LE PROFIL]Nom Prénom[/url] et voici [url=LIEN VERS LE RP]ma demande[/url] !

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 1 Sep - 22:09
Wooooooooouh. On veut bien s'inscrire en premier hehe. On est rapides. heart  Coucou

Kim Jung Rin a la chance d'annoncer qu'il a (enfin) trouver un partenaire pour l'accompagner au bal d'Halloween. Cette personne existe et se nom Arakawa Sakuya et voici ma demande !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 11 Sep - 17:00
Ogawa Shoko a la malchance d'annoncer qu'il a (évidemment) trouvé un partenaire pas si moche pour l'accompagner au bal d'Halloween. Cette personne existe et se nomme Lee Ji Hoon et voici ma demande !

winkuwinku
onm'aforcé
onm'autilisé

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 8 Oct - 18:26
ANNONCE AUX GUEUX : les demandes peuvent se faire par sms !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 9 Oct - 22:35
Daimon Yurina a la chance d'annoncer qu'elle a (enfin) forcé un partenaire à l'accompagner au bal d'Halloween. Cette personne existe et se nomme Kamiya Haruto et voici ma demande !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 9 Oct - 23:00
Kiritani Sae a la chance d'annoncer qu'elle a (enfin) convaincu un incestueux partenaire pour l'accompagner au bal d'Halloween. Cette personne existe et se nom Koike Naoto et voici ma demande !

— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Dim 22 Oct - 14:15
Aizawa Anastasia a la chance d'annoncer qu'elle a (enfin) trouvé un partenaire pour l'accompagner au bal d'Halloween. Cette personne existe et se nom Choi Gabriel et voici ma demande !

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sam 28 Oct - 16:18
Kotani Maiko a la chance d'annoncer qu'elle a (enfin) trouver un partenaire pour l'accompagner au bal d'Halloween. Cette personne existe et se nom Sanada Mirai et voici ma demande !

THIS IS HALLOWEEN !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1