Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

EVENT 2 ☼ SUMMER CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 17 Aoû - 16:57
SUMMER CAMP ☀ MASTER CLASSES
Viens t'amuser en apprenant !

Le staff de E. Ent est heureux d'inviter ses trainees dans un camp d'été ! Logement compris, les jeunes recrues de l'agence ont l'honneur de participer à des summer classes tout en couleurs et en bonne humeur ! Mais le plus beau dans l'histoire, c'est que les tokyoïtes passionnés par le monde du spectacle peuvent également y participer ! Etes-vous prêts à apprendre des professionnels de l'entertainment en pleine nature, dans la joie et la bonne humeur ?

Inscrivez-vous vite ! ❤

Les inscriptions
Ouvert aux trainees et tokyoïtes attirés par le monde de l'entertainment, ces derniers auront l'honneur de participer à des master classes délivrées par des membres du staff et des idoles, ainsi que certains médias.

→ pas de restrictions concernant les trainees qui sont tous grandement invités à y participer
→ si vous êtes tokyoïte, notez la raison qui vous pousse à vous inscrire au Summer Camp
→ si vous êtes idole ou staff, indiquez quelle spécialité vous aimeriez enseigner en Master Class
→ si vous êtes média, vous pouvez être engagé comme photographe officiel du camp, par exemple, ou être un paparazzi infiltré

Le déroulement
Les différentes activités dépendront du nombre d'inscrits (et de qui l'est).

Les membres du staff, les idoles et certains médias seront donc réquisitionnés pour des ateliers en plein air appelés Master Class. Ces ateliers dépendront entièrement de la personne responsable, vous aurez donc le champ libre !

Les récompenses
Se pourrait-il que des talents insoupçonnés se révèlent ? Se pourrait-il que de nouveaux contrats soient signés à la fin du Summer Camp ?

Dépendamment de votre investissement au cours de cet event, le staff aura le plaisir de vous récompenser ! (Mais promis, vous serez tous gagnants ♥)

→ chaque topic commencé vous rapportera 15 points d'activité et chaque rp posté vous rapportera pas moins de 10 points !
→ le minimum de mots requis ne change pas par rapport au règlement (100 mots) mais afin de garder un dynamisme dans les réponses, nous vous demanderons de ne pas dépasser les 300 mots

A vous de jouer !
Pour faire part de votre participation, il vous suffit de poster un message directement à la suite de ce sujet ! Pas de code, faites au plus simple ♥

On espère vous y retrouver nombreux !

Les participants
Trainees
- Sanada Mirai
- Takagi Hiro
- Tanegashima Asuka
- Bae Minah
- Koike Naoto
- Zhang Jie

Idoles
- Seijuro Hiyori
- Daimon Yurina
- Choi Gabriel
- Ogawa Shoko

Staff
- Kaneki Abby
- Eita Hikaru

Média
- Kiritani Sae
- Sakuta Hiromu

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 20 Aoû - 1:57
Yo les bichons je souhaiterai inscrire mes deux grosses c'est possible ? ♥️

Kaneki Abby, enseignera la danse en Master Class
Seijuro Hiyori, -ptn je pleure elle est devenue idole c'est beau- enseignera le rap en Master Class

Bon j'espère j'ai bien tout compris du coup sinon hésitez pas à me corriger Cc
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 20 Aoû - 12:45
Oh oh oh !!! Excitation. #Membrebouleticibas.

Je voudrais donc inscrire Yurina heart soit pour enseigner le chant ou pour assister Kaneki-sempai dans l'enseignement de la danse (comme logiquement, les SUPERNOVA viennent d'être lancées, je ne sais pas si elle est compétente pour enseigner la danse seule... HAHA.)

Et aussi, je voudrais inscrire Sae comme paparazzi incrustée, of course #LOVEMELOVEME.

Hate de voir ce que cet évènement nous réserve!!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 20 Aoû - 16:10
Coucou Ça va être dangereux avec Sae dans le décor, mais je veux inscrire Mirai!

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 20 Aoû - 23:51
Hikaru enseignera les subtilités et merveilles du photoshooting hors studio pour sa Master Class (la cousine a insisté pour qu'il vienne, lui qui pensait finir l'été à Hawai, c'est loupé)
La drama queen Hiro sera également de la partie (coucou Mirai)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 22 Aoû - 12:32
Vous avez tous été inscrits ! Merci de votre participation Excited heart

(Et j'en profite pour y inscrire Asuka et Hiromu ♥️)

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 22 Aoû - 13:15
J'inscris Minah et Naoto heart

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Lun 28 Aoû - 19:16
J'inscris Gabriel heart *mille ans plus tard*

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 29 Aoû - 0:46
Coucouu, j'aimerais inscrire ma Nana à cet événement qui m'a l'air trop génial ! Excited
Du coup ; Kim Naeun, elle pourra s'occuper de donner des cours de chant ou bien de mannequinat !! Perv two hearts

EVENT 2 ☼ SUMMER CAMP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1