Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart

Cha La La - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Sam 23 Déc - 5:04
Pour l'évolution, je ne peux rien te promettre. Dans l'état, je ne vois pas un adoucissement possible du côté de Shiro pour être tout à fait honnête xD On verra comment Lala se comportera avec lui, du coup ! ♥️ Je me demandais plutôt dans quelle situation on les plaçait pour le moment. Kuro s'intéresse déjà assez à Lala pour que Shiro la déteste ? Moi ça me convient parfaitement Coquinou

Et pour le rp, je vais t'envoyer un mp two hearts
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Dim 24 Déc - 17:19
Oui je vois, du côté de La La pour le moment la demoiselle à bien du mal avec lui, elle ne comprends pas pourquoi il est aussi méchant avec elle. Après le problème c'est que La La risque fortement de perturbé Shiro car elle est aussi folle que leurs mère, elle est schizophrène et je pense que Shiro risque de mal le sentir quand il va ce rendre compte qu'elle est peut être un danger pour son frère. Et même pour lui même, dans le fond il pourrait craindre de voir une copie de sa mère ce rapprocher de lui et de son frère donc forcément être méchant avec elle. Bon bien sûr elle n'est pas comme leurs mère, elle n'est pas encore consciente qu'elle est malade et surtout elle n'est pas bien méchante. Disons juste qu'elle a un comportement bien à elle. Pour ce qui est de ta question, je pense que La La est déjà suffisamment proche de Kuro pour que Shiro soit curieux et ne l'apprécie pas. Pour ce qui est du rp je t'attends avec grand plaisir. Coquinou two hearts

Cha La La - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3