Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart



 

 Anzai Kuro - Ft Kim JiSoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 16 Aoû - 9:58
Anzai Kuro
Pris Réservé Libre
nom: Anzai prénom: Kuro âge: 23 date de naissance: 09/03/94 profession: au choix groupe: Trainee depuis 2014 avatar:Kim Ji Soo


- Kuro n'est clairement pas né dans la meilleure famille qui soit. En apparence cette famille parait véritablement saine d'esprit mais c'est un tout autre bazar qui se trame autour d'eux.

- Kuro est très proche de son jumeau, tous les deux ont développé une sorte de lien totalement hors norme, tous les deux dans leur bulle.

- Kuro et Shiro ont eu une vie vraiment atypique avant de trouver refuge auprès d'un homme très riche et assez fou pour les aimer malgré leurs caractères horribles.

- La naissance des jumeaux n'était pas prévue et encore moins envisagée.

- Pendant de nombreuses années la mère des deux garçons les embarquait dans des plans foireux, laissant parfois les enfants mourir de faim. Elle n'accordait aucune importance à leur existence, elle ne supportait pas non plus leur présence faisant une sorte de rejet. Ils n'ont donc jamais connu l'amour maternel le vrai. Persuadée d'être poursuivit par son ex violent et père des enfants, la famille connut toujours les motels et les endroits miteux.

- Beaucoup plus tard et avec du temps, en suivant une thérapie, la mère des jumeaux a commencé à se soigner. De ce fait, elle a fini par reprendre le contrôle de sa vie et a essayé d'offrir une vie meilleure à ses enfants. Ils avaient tous les deux environ 6-7 ans. Elle s'est mariée avec un homme riche pour pouvoir subvenir aux besoins de ses fils et surtout pour se délivrer de cette culpabilité qui la ronge.

- Depuis ils font en sorte de pourrir la vie de tout le monde pour se prouver quelque chose. Ils sont reconnaissants envers cet homme qui les a accueilli, qui donne de l'argent et cède à leurs caprices sans poser de question. Ils aiment faire tourner en bourrique leur mère.


Niveau caractère:

Kuro est peut être le jumeau le plus tolérant, celui qui a bon fond mais qui n'ose pas affronter la colère de son frère. Il se considère comme un monstre et agit parfois comme tel. Il obéit à son frère sans poser de question car quand ils étaient plus jeunes, ce dernier a toujours fait passer Kuro avant lui, c'est une sorte de respect. Il n'en reste pas moins sociable et plutôt joueur quand on le connait bien.



Anzai Shiro (Park Bo Gum)Twin •  Shiro et Kuro, le blanc et le noir. L'ange et le démon. Longtemps on a pensé que Kuro était le jumeau diabolique mais la vérité est tout autre. Contrairement à son frère Kuro a une prise de conscience quand il fait du mal, il est redevable à son frère et lui vout une confiance aveugle. Kuro cherche la paix intérieure mais pour le moment il doit se battre avec ses propres démons et surtout arrêter de suivre ses pulsions et ses humeurs dévastatrices.


Cha La La (Yura) Crazy girl • Les deux stagiaires ont du faire équipe lors d'un travail imposé par l'agence, manque de bol aucun des deux n'avait vraiment l'air content. C'était sans aucun espoir, ils ont dû mettre de côté leurs émotions tous les deux afin de rendre un travail correct presque parfait ! On ne plaisante pas avec la musique.
Ils se sont lancé une sorte de challenge, se mettant au défi de devoir se supporter h24 pour apprendre à mieux connaitre l'autre et surtout mieux travailler à l'avenir. A force de traîner ensemble ces deux là ont même fini par se supporter, ils ont rendu un bon travail. Ils étaient plutôt fier d'eux. La La a fini par cerner Kuro et du jour au lendemain elle a commencé à s'introduire dans sa vie sans lui avoir demandé son avis, même après avoir rendu le devoir. Elle a commencé à envahir son espace vital, s'imposant comme sa nouvelle meilleure amie. Au début il était un peu réticent il cherchait la tranquillité, puis avec le temps il a fini par s'habituer à sa présence. La La est l'une des rares personnes à ne pas le juger, elle ne le voit pas comme un monstre et pourtant il en est un. La La est bienveillante à son égard et elle remplit sa vie de folie, elle l'entraîne avec elle dans ses plans foireux parfois mais ça lui change réellement les idées. De son côté il a compris aussi que La La n'était pas non plus du genre normal. Il a compris qu'elle avait des soucis et il est là dans l'ombre à veiller sur elle. Même un peu trop, il est possessif et jaloux, La La cherche son attention, elle le pique et il fait de même. Une sorte de jeu est né entre les deux. Leurs relations est terriblement ambiguë amour, amitié. Il a peur de lui faire du mal mais il sent qu'elle lui échappe de plus en plus... Il ne veut pas prendre le risque de la perdre mais il ne veut pas non plus la souiller. Amour ? Amitié ? Les deux sont sacrément paumés..


Coucou ! Alors si tu as lu ce pv c'est que mon petit Kuro doit certainement t'intéresser. Alors rassure toi, je ne veux pas non plus que ce soit des monstres, ils ont une part d'humanité et ils peuvent parfois se montrer gentils tous les deux. Ce que j'attends de Kuro c'est quelqu'un qui n'a pas réellement confiance en lui et qui croit qu'il est un monstre, il est persuadé de ressembler à sa mère et il sait qu'il est nocif pour les autres, c'est un monstre gentil au fond de lui mais il ne renie pour le moment. Après tout le reste est libre, tu peux faire comme bon te semble.
L'avatar et le prénom ne sont pas négociables. ♥️

 
Anzai Kuro - Ft Kim JiSoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen]
» Kuro - AMV - Kanashimi Neko
» Kuro Gane
» kUro neko no tango! XD
» Yop les gens c Kuro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Passeport, please ! :: Le casting :: Les recherchés-