Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Répondre au sujet

(2017-08-13) | Le mauvais goût, une histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 13 Aoû - 16:15
NOISE PRESS
Kamiya Erena, Kamiya Haruno, Choi Gabriel
Le mauvais goût : une histoire de famille
Les puceaux boutonneux fans d’HANABI peuvent se réjouir : il n’y a pas que l’ainée des sœurs Kamiya qui ait des standards bas, très bas – voir inexistants en matière d’homme, apparemment, être facile est de famille… Une de nos sources à l’Agence nous a révélé avoir vu la cadette du groupe « se commander un mec en ligne comme on ferait livrer une pizza! ». Cet incident est survenu quelques jours après que la sœur ainée ait été vue à l’hôpital de Tokyo au chevet d’un parfait inconnu et en ayant l’air « profondément bouleversée ».

Nul besoin de vous rappeler le choc des fans lorsqu’une rumeur avait vu le jour à l’effet que la magnifique Kamiya Erena fréquentait le non moins minable Choi Gabriel des F!GHTERS. Encore à ce jour, certains admirateurs de la belle s’entêtent « c’était certainement une phase, un acte de charité, impossible de croire qu’elle s’abaisserait à ça ! » alors que d’autres réfutent en bloc cette époque de noirceur : « c’est une rumeur sans fondement ». À tous ces septiques, sachez qu’un informateur nous a annoncé en exclusivité avoir surpris la chanteuse au chevet d’un comateux. Et oui, votre belle diva est tellement désespérée de se trouver un mec qu’elle drague aux soins intensifs.

Toujours selon nos sources, la demoiselle aurait paru « profondément ébranlée, elle ne quittait pas son chevet », se pourrait-il qu’Erena ait rejoint les rangs des idoles rebelles en contournant la clause de son contrat qui limite ses relations amoureuses? Et si oui, qui est ce mystérieux blessé? Une de nos sources nous informait, quelques jours plus tôt, qu’un riche héritier chinois Zhang Jie avait été hospitalisé à la suite d’une chute accidentelle. Se pourrait-il que les deux incidents soient liés? Et si votre chanteuse adorée avait profité des blessures du chinois pour le mettre à sa main. Après Choi, il en fait aucun doute qu’elle  un fétiche pour les crétins étrangers. Une chose est certaine, le nombre de pauvres puceaux qui vont fantasmer sur l’ainée Kamiya en infirmière a certainement augmenté en flèche!

Mais parce qu’un scandale n’attend pas l’autre, il semblerait que Kamiya Haruno ait décidé de suivre les traces de sa grande sœur en contournant les politiques de l’Agence. Un témoin l’aurait aperçu : « accueillir personnellement un livreur de pizza et le faire entrer dans les locaux de l’Agence », ce même informateur révélait en exclusivité au Noise Press « ils semblaient se connaître, et le mec était vraiment canon, le genre à vendre son corps plutôt qu’un repas fromagé si vous voyez ce que je veux dire ». Ce comportement particulièrement surprenant pour la sainte vierge des HANABI en a bouleversé plus d’un. Notre source était spécialement incrédule en ajoutant « je ne vois pas pourquoi elle paierait pour ça, je l’occupe gratuit moi! ».

Quel que soit le fin mot de cette histoire, nous n’espérons qu’une chose : qu’Haruno ait donné un pourboire généreux à ce livreur anonyme, possiblement en nature.

Invité

Dim 13 Aoû - 21:15
Hanabitch

Olala, mais la surprise pour ça aussi. Franchement la gamine a l'air tellement coincée, j'espère que le livreur fait aussi des extra en tant que ramoneur, ce serait pas du luxe.
Et pour l'autre soeur, bon, elle s'est faite passer dessus par Biri, on va pas dire que c'est vraiment choquant si elle veille un mort ? Le désespoir, tout ça...

(2017-08-13) | Le mauvais goût, une histoire de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1