That good old line |#| HIROMU&LIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 22 Jan - 15:23
That good old line
Hiromu & Liang ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Oui, exactement. J’essaie de frayer avec la race humaine. » Un rire lui échappa. S’il savait que sa façon de penser était particulière, elle lui causait également de nombreux problèmes. Il avait des difficultés à discuter avec les autres, notamment parce qu’il ne parvenait pas à trouver quoi dire pour ne pas se montrer blessant, trop direct ou trop factuel. Il se rappelait encore clairement du jour où Ji Hoon avait décidé de lui parler de la situation qu’il vivait avec son meilleur ami. Il avait réalisé qu’il était un conseiller bien décevant, en matière de sentiments, et le fait qu’il s’agisse de son jumeau l’avait frappé en plein visage. C’était un véritable problème, même à ses yeux. « Tu sais que je ne penserais pas un truc pareil. » Au contraire, avoir des gens comme Hiromu, Ji Hoon ou même Asuka dans son entourage était un profond soulagement. Ils l’aidaient à mieux appréhender la vie, à ne pas se retrouver dans une bulle hermétique, aux prises avec ses propres pensées.

Le soupir de Hiromu réussit pourtant à l’empêtrer davantage dans ces réflexions. « Oui ? » Devait-il approuver ? Dire que c’était une salope ? Asuka n’était pas comme ça. Il avait beaucoup trop de mal à l’imaginer. Sa difficulté à se montrer haineux était-elle en train de parler pour lui, à cet instant ? Il ne voyait, en réalité, aucune raison d’en vouloir à la danseuse. « Mais tu veux que je fasse quoi ? Je peux pas lui imposer mon choix non plus. » Il aurait pu, concrètement, aller la voir et lui parler de ce qu’il ressentait, mettre les choses à plat une bonne fois pour toute, pour qu’elle comprenne qu’il n’aimait pas être mené en bateau, mais il n’avait pas envie de causer plus de problèmes à Asuka qu’il ne le faisait déjà. Tout était si compliqué.

Il soupira doucement avant d’embrayer sur un autre sujet. Ce Takagi. « Oui je veux en parler mais, je sais pas. » Un rire lui échappa malgré lui. « Tu vas avoir des cheveux gris à cause de moi. » Les cheveux poivre et sel, ça serait du plus belle effet pour Hiromu. Il retrouva son sérieux l’instant suivant, quand Hiromu réagit à son annonce. C’est vrai, ils n’en avaient pas vraiment discuté. « On va rentrer voir notre famille, avec Ji Hoon. Elles viendront peut-être vivre ici avec nous… » Il fronça les sourcils. « Mais j’hésite à rester là-bas, parfois. » Il fronça les sourcils. « J’ai beaucoup de mal avec tout ce qu’il se passe. Être loin me permettra peut-être d’y voir un peu plus clair ? De toute façon, je devrai rester un peu pour m’occuper de tout ce qui touche à l’administratif de la maison, là-bas… » C’était son rôle depuis le début. Il aidait sa mère à gérer tout ce qu’il fallait, à distance. Même si ce n’était pas toujours évident. « Je crois que j’en ai besoin, le temps de remettre un peu d’ordre dans tout ce qu’il se passe. » Il avait des décisions à prendre, des réflexions à organiser, des pour et des contre à peser. La solitude l’avait toujours aidé à réfléchir plus posément. Cette fois ne serait pas la dernière.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 4 Fév - 14:50
That good old line
Liang & Hiromu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roulant des yeux à la réponse de son meilleur ami, Hiromu ne put contenir un soupir. Il savait combien Liang avait sûrement besoin de fréquenter quelqu'un comme lui – beaucoup plus que des intellectuels comme lui, d'ailleurs. Pas à cause de toutes ces discussions sur l'amour. Mais de la vie en général. Parfois, le Japonais avait vraiment l'impression de parler avec un extraterrestre qui découvrait l'humanité. C'était déstabilisant. La façon de penser du Chinois n'était pas la même que la sienne, mais c'était différent que juste avoir des points de vues qui divergeaient. C'était plus... Comme illogique. Comme un bug informatique. Un 404 page not found. Dans une série comique aux réactions exagérées, Hiromu aurait sûrement eu le rôle du gars qui fixait son pote les yeux plissés, la bouche ouverte, le regardant légèrement de profil, l'air complètement paumé. Mais comme c'était là la vraie vie, Hiromu se contentait de l'aspect yeux plissés. Ou bouche ouverte, ça dépendait. Parfois aussi, il avait franchement l'air perdu quand Liang s'égarait un peu trop dans sa logique toute personnelle. « T'as pas intérêt en tout cas. » Et il ne plaisantait pas, ok ?

Bon, Hiromu préférait abandonner pour l'instant. Liang semblait vraiment convaincu qu'il ne pouvait rien faire pour séduire cette idiote dont il était visiblement tombé amoureux par il ne savait quel sort cosmique. Que pouvait-il bien lui dire d'autre ? Hiromu craignait que Liang soit déçu. L'amour valait la peine d'être vécu. Il supposait. Il ne voulait pas parler de ses expériences. L'exception qui confirme la règle, etc. Secouant la tête, il se contenta finalement de hausser les épaules. « Nan t'inquiète, je vais plus te pousser à en parler... Mais parles-en peut-être avec elle ? Au moins une fois ? Pour mettre les choses au clair... Quand tu seras prêt. » Il avait sa dernière phrase d'un sourire. Il n'y avait finalement aucune utilité à le pousser.

Son sourire disparut néanmoins quand Liang lui fit part de son prochain retour en Corée du Sud. Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé ? Bon, d'accord, il lui en parlait là. Mais quand même ! Ça semblait si soudain ! Une minute. Qu'il arrête. Son ami avait le droit de rentrer chez lui. Il était quoi ? Une petite amie psycho ? Surtout que ce qu'il lui dit ensuite le soulagea. Il allait revenir ! Bon, qu'il arrête. La famille de Liang allait venir s'installer ici ? Très bonne idée. « Et rappelle-moi, tes sœurs... elles sont mignonnes ? » L'air sérieux, il éclata de rire ensuite avant de lever les mains et de se laisser retomber contre le dossier de sa chaise. « Ouais je pense que ça peut t'aider. Mais bon, c'est pas la solution sur le long terme. Fuir les problèmes ne les règle pas pour autant. » Wow, il venait de dire un truc super profond là, non ? Pour fêter ça, il finit sa boisson.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 4 Fév - 19:37
That good old line
Hiromu & Liang ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jamais il ne parviendrait à arrêter de parler à Hiromu, même s’ils ne se voyaient pas aussi souvent qu’ils avaient pu le faire avant que son ami ne fasse son entrée dans le monde de la télévision. Il avait besoin de lui et de ses conseils, mauvais comme il l’était lorsqu’il était question de relations, qu’elles soient amoureuses ou non. Quelque part, cette amitié étrange lui permettait de se rassurer : il était capable, malgré tout, de se faire des amis et de les conserver. Ou était-ce Hiromu qui, après tout, avait une patience hors norme ? Cette pensée lui traversa l’esprit et le poussa presque à rire, ce dont il se retint. Comment aurait-il pu faire un trait sur cette amitié ?

« Je vais essayer d’y réfléchir et de lui en parler. » Réfléchir et parler, deux choses qu’il faisait, l’une trop, l’autre pas assez. Garder tout ce qu’il pensait pour lui avait déjà été la source de nombreux problèmes, notamment par rapport à son jumeau, à qui il avait caché la mort de leur père, son ressenti sur de nombreux sujets et certains désaccords. Pourtant, Liang continuait à se laisser immobiliser par ses réflexions. Il pensait jusqu’à se retrouver incapable de s’exprimer, étouffé par le nombre de choses qu’il avait à dire. Comme un homme qui aurait laissé le champ libre à une pousse de lierre et qui aurait dû, pour s’en débarrasser, mettre le feu à un pan de mur entier. « Promis. » Après tout, Hiromu n’était pas dans la tête d’Asuka, pourquoi aurait-il eu les réponses ? Liang se mit à penser que sa démarche était encore plus stupide que ses problèmes.

Reste que cela n’aurait pas été totalement improductif : Hiromu était désormais au courant de son départ prochain. Sa question lui fit froncer les sourcils, avant qu’il ne comprenne la blague et ne prenne un petit air fier qu’il trouvait très drôle. « Tu en doutes ? Ce sont des Lee, mon cher. » Et Liang de rire de ses bêtises, bien qu’il les pensât sincèrement. Leur famille avait toujours eu de bons gènes, même s’il avait souvent répété à Ji Hoon d’être plus humble. Il aurait fait n’importe quoi pour elle. « Non, tu as raison. » Pourquoi avait-il besoin qu’on lui dise ? Parce qu’il fuyait toujours les problèmes, de peur de ne pas réussir à les résoudre. Il avait fait la même chose avec la mort de leur père, avec ses difficultés à vivre au Japon, avait-ce été une bonne idée ? Certes pas. « Je reviendrai sûrement. » reprit-il en riant un peu. « Sans toi, je serais déjà mort mille fois à cause d’interactions sociales mal gérées. » C’était malheureux, mais c’était la vérité. « Mais tu m’as pas dit, sinon. Tout va bien pour toi ? » Assez parlé de lui, après tout. Et il était tenace.  

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 15 Fév - 18:30
That good old line
Liang & Hiromu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'il promettait d'y réfléchir, c'était déjà ça. Hiromu encouragea son meilleur ami d'un sourire. Il avait bien évidemment conscience que ça ne devait pas être simple pour lui. Liang semblait comme un enfant face à l'amour. Pur et innocent. Complètement ignare. Quelque part, ça faisait sourire le Japonais. Au moins un domaine où Liang ne le surpassait pas. Le seul, sûrement. En vérité, ça le peinait un peu. Même s'il était franchement bizarre, le Chinois méritait d'être aimé en retour par celle qu'il aimait. Cette Asuka, Hiromu ne la comprenait pas du tout. C'était peut-être à elle qu'il devrait parler, en fait ? Mais le love coach se doutait que ça ne plairait sûrement pas beaucoup à Liang. D'accord, il voulait qu'il l'aide, mais sûrement pas au point où son meilleur ami s'en mêle à tous les niveaux. Et puis quoi encore ? Lui proposer de porter une oreillette pour lui souffler les répliques à sortir à sa belle ? N'importe quoi, Sakuta !

L'annonce du départ prochain de Liang avait balayé le problème avec Asuka. Une fois le choc et la déception passés, Hiromu se décida de ne pas faire sa mauvaise tête trop longtemps. Après tout, Liang était libre d'aller où il souhaitait, d'autant plus lorsque c'était pour retrouver sa famille. L'espace d'un instant, le Japonais se demanda comment allait sa mère, avant de se souvenir qu'il l'avait eu au téléphone la veille au soir. Glissant sa petite taquinerie, il éclata de rire suite à la réponse de son meilleur ami. Franchement, il ne s'y était pas attendu ! « Je sais pas, y a des infos contradictoires. » Sa main tourna négligemment devant le visage de Liang, avant que Hiromu ne lève un sourcil, sourcil en coin. Bon. Disons que pour un Chinois-aussi-Coréen, Liang était pas mal. Il supposait. « Désolé, j'arrive qu'à juger les filles. T'aurais pas des photos, histoire que je mémorise leurs visages ? » Et s'il s'arrêtait là, hein ? Les blagues les plus courtes étaient les meilleures.

Redevenant bien vite sérieux, Hiromu lui donna un conseil bien avisé. Comme quoi, il pouvait faire preuve de bon sens, de temps en temps. Souriant sincèrement quand Liang lui avoua sûrement revenir, le Japonais leva son verre comme s'il trinquait, le vidant finalement. Gloussant à la plaisanterie de son meilleur ami, il hocha la tête. « Ouais j'suis d'accord. Tu me remercies pas assez je trouve. » Un rictus au coin des lèvres, il se laissa retomber contre le dossier de sa chaise. « Franchement ? Je trouve que tu t'en sors de mieux en mieux. Bientôt t'auras plus besoin de moi ! » Prenant un air faussement peiné, il baissa la tête en la secouant un peu. Avant de sourire à nouveau, relevant le regard vers son ami. C'était faux, ok. Liang aurait toujours besoin de lui. Il ne pouvait décemment pas le laisser se débrouiller tout seul. « Moi ? » Hiromu haussa les épaules, avant de pousser un profond soupir. « Je crois avoir brisé deux cœurs. Ah et puis, j'ai une sœur. » Son regard se perdit dans le vide. Quelle vie.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 27 Fév - 20:56
That good old line
Hiromu & Liang ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les yeux de Liang se plissèrent un instant quand il vit ce traître de Hiromu désigner son visage. Avait-il un commentaire à faire sur son code génétique ? Ji Hoon répétait tellement souvent que leur famille avait de bons gènes qu’il était difficile pour lui de songer que les Lee étaient hideux, même s’il avait parfaitement conscience que cette situation n’était en aucun cas objective. Ils étaient tous différents, à leur manière. Ji Hoon, avec sa longue silhouette anguleuse et ce visage de bébé heureux lorsqu’il souriait. Mei Lin, avec ce petit air de princesse. Soo Young, avec son apparence réservée et sérieuse. Un peu comme la sienne, en vérité, mais ce n’était sûrement pas un facteur de charme aux yeux de son meilleur ami. Jin Seok était un peu différent d'eux, mais il était beau, lui aussi, même s'il ne comprendrait jamais d'où lui venait ce nez. « Je croyais qu’on était amis ? » Feignant l’indignation, Liang se mit à rire avant de secouer la tête aux propos de son ami, la langue claquant plusieurs fois contre son palais. « Non, tu ne les approcheras pas à un mètre, mon garçon ! » Se prenait-il pour un père protecteur ? Son sourire demeura quelques secondes à cette pensée. Sans doute l’était-il un peu, sans en avoir conscience. Reste que Hiromu n’était pas la plus grande menace qui aurait pu exister pour sa famille.

« Tu veux un temple ? Un autel ? » Il roula des yeux avant de reprendre, l’amusement soulevant le coin de ses lèvres. « Ah, c’est vrai, je suis pas croyant, ça servirait à rien. » L’ancien étudiant rit de sa propre blague grotesque. Il se surprenait à essayer de plaisanter davantage, depuis quelques temps, même si les résultats n’étaient pas très concluants. Il se reprit pour secouer la tête en l’entendant affirmer des choses idiots. Plus besoin de lui ! Ce jour n’était pas encore arrivé, compte tenu des difficultés qu’il avait encore. Hiromu avait raison malgré tout : il s’améliorait de jour en jour. Ce n’était peut-être, au bout du compte, qu’une question d’habitude ? Il avait envie d’y croire. Liang, l’homme sociable ! Cela sonnait si bien.

« Deux cœurs ? » Son attention revint à son meilleur ami. « Tu veux en parler ? » Il était là pour ça, après tout. Il avait compris, grâce à Ji Hoon, Asuka, et même grâce à lui, que garder ce qui n’allait pas pour lui n’était pas forcément la solution à tout problème. Il avait voulu le croire, fut un temps, avant de réaliser que rien ne changeait, si ce n’était la situation qui s’aggravait encore à cause du silence dans lequel il se fermait. Aujourd’hui, c’était à lui d’écouter, si Hiromu se donnait la peine de parler. N’étaient-ils pas amis, après tout ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 15 Avr - 17:26
That good old line
Liang & Hiromu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'accord, Hiromu avouait que Liang n'était pas mal. Surtout pour un Chinois. Coréen, en plus ! Le pauvre ne partait pas avec un si bon bagage génétique. D'accord, il était une exception. Quelque part, il était curieux de voir à quoi pouvait ressembler les sœurs de son ami. Est-ce qu'il les lui présenterait ? Rien n'était moins sûr, surtout quand on le connaissait. Pour plaisanter, un client lui avait bien dit un jour qu'il ne lui présenterait jamais sa petite sœur. Bon, vu le physique du gars, ce n'était pas comme si le love coach avait été peiné, et avait éclaté de rire à la plaisanterie. Comme s'il sortait avec n'importe qui ! Mais là n'était pas vraiment la question. S'esclaffant en entendant la réponse que lui donnait Liang, il secoua l'index devant lui, un sourire au coin des lèvres. « T'as raison. Une fois qu'elles m'auront vu, elles pourront plus se passer de moi ! » Bien sûr, il plaisantait – un peu – mais sortir avec la sœur d'un ami était proscrit. Surtout quand il tenait au-dit ami. Rien de pire pour briser une amitié !

« Mais c'est qu'il est marrant ! » Hiromu éclata de rire. La furieuse envie de se pencher vers Liang pour lui ébouriffer les cheveux le prit, et c'est ce qu'il tenta de faire. Liang n'était pas vraiment du genre à faire dans l'humour, au premier abord. Mais le Japonais était heureux de constater qu'il changeait peu à peu. Ce n'était quand même pas peu d'efforts qu'il avait fourni pour le dérider ! Cependant, la conversation dériva à nouveau vers le sérieux, et le love coach avait du mal à cacher son embarras. S'il souhaitait en parler ? Sa réponse fut un soupir. Après tout, c'était de sa faute, il en avait déjà dit pour son propre bien. « Je sortais avec cette fille-là, l'idole. » Aucune envie de la nommer, mais il comptait sur la mémoire de son ami. « J'étais pas amoureux. Au pire, attaché. » Hiromu baissa les yeux vers son verre, vide. « Je pensais tout le temps à une autre. Et au final, je les ai déçues toutes les deux. » Il haussa les épaules, comme si ce n'était rien. Juste un détail. Mais la vérité était qu'il ne se sentait pas forcément à l'aise à cette idée.

S'étirant légèrement, il inspira profondément, avant de relâcher ses muscles en expirant. Il jeta un coup d’œil à sa montre, avant de sourire à Liang. « Désolé, je dois filer... » Il eut un instant de pause, semblant hésiter. « Allez, viens là. » Se levant de sa chaise, il fit un geste à son ami pour l'inviter à en faire de même. Une tape amicale sur l'épaule, et il le serra dans ses bras dans une étreinte tout ce qu'il y avait de plus viril. « Prends bien soin de toi, là-bas. » Quelques petites tapes pour l'encourager, il se détacha de lui. « Donne quand même des nouvelles, ok ? » Hiromu n'avait jamais été du genre à s'attacher profondément à quelqu'un, trop souvent déçu. Mais en regardant Liang et en réalisant que c'était peut-être la dernière fois qu'il le voyait avant un très long moment, il réalisait qu'il était peut-être le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 19 Avr - 23:05
That good old line
Hiromu & Liang ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liang devait avouer que Hiromu était la dernière personne qu’il aurait pensé considérer un jour comme son meilleur ami. Après tout, il ne pouvait pas avoir avec lui de longues conversations sur les sujets qui l’intéressaient, comme l’astronomie et l’économie. Reste que, malgré tout, Hiromu était la personne dont il s’était senti le plus proche à son arrivée au Japon, pour une raison qu’il ignorait. Peut-être était-ce simplement cette situation cocasse au parc Disney qui les avait rapprochés. Dans tous les cas, il était heureux de pouvoir discuter avec lui quand il en avait besoin, même si c’était pour supporter ses blagues bizarres au sujet de ses sœurs. « Mais bien sûr. Calme tes hormones, jeune homme. » Il n’était pas venu pour que son ami considère Mei Lin et Soo Young comme de simples morceaux de viande !

Quant à son humour, il ne lui permettait pas d’en juger ! Dardant sur Hiromu un regard désapprobateur, Liang se contenta d’ignorer le commentaire de son ami, réprimant de son côté un sourire qui aurait pu trahir la satisfaction qu’il éprouvait à avoir réussi à faire rire quelqu’un. Peut-être s’améliorait-il enfin ? Ses capacités à interagir avec les autres avaient toujours été bien trop limitées. Il était temps qu’il progresse, même s’il était loin de devenir un jour un clown renommé.

Plus sérieux, Liang avait changé de sujet, écoutant avec appréhension la réponse que lui donnait son meilleur ami. L’idole. L’idole. Oui, il voyait ! Il confirma d’un signe de tête sans cesser de l’écouter. Attaché. Hiromu avait une façon bien particulière de fonctionner ; une façon de faire qui lui rappelait un peu celle de son frère, fut un temps. Il ne pouvait désapprouver, sachant que chaque personne était différente. Reste que, l’explication terminée, Liang se sentit incapable de trouver quelque chose de satisfaisant à dire. Il pinça un peu les lèvres, adressant un sourire qu’il souhaitait rassurant à son meilleur ami, dont il ne pouvait lire les pensées. Peut-être s’en moquait-il vraiment ? Peut-être s’en souciait-il ? Qu’aurait-il fait, à sa place ? Il était incapable de le dire. Si les visages avaient été des livres ou des équations, les choses auraient été bien plus simples.

« Oh, déjà ? » Un peu déçu, il se redressa à son tour, rendant à son meilleur ami son accolade avant de hocher la tête. « Oui, j’y penserai. » Il rit doucement avant de reprendre. « Je t’enverrai une carte postale. » Il fallait qu’il arrête l’humour, maintenant. « Allez, file. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

That good old line |#| HIROMU&LIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2