Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Répondre au sujet

(2017-08-09) | Une arme inusitée pour un guerrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 10 Aoû - 0:06
NOISE PRESS
Choi Gabriel ; F!GHTERS ; Calaway Heaven
Une arme inusitée pour un guerrier!
Comme quoi les talents manuels ne sont pas suffisant chez les F!GHTERS … Une vendeuse plutôt ébranlée qui nous a révélé en exclusivité avoir aperçu le membre le plus inutile du boys band se balader tranquillement avec une inconnue décrit comme étant « la version humaine de my little poney » dans les allées du sexshop Pop Life!

Après avoir réussi à purger son rebut initial, une employée du très célèbre sexshop Pop Life a décidé de s’ouvrir le cœur à notre équipe en nous révélant que « les fans ont le droit de savoir !! » que leur idole, le célèbre Choi Gabriel des F!GHTERS ne combat ni avec la lance, ni avec la hache, mais qu’il est certainement passé maître dans l’art de manier l’épée planquée dans son pantalon!

Et oui, l’innocent du groupe, celui qu’on pensait puceau passe plutôt ses journées de congés à tâter les godemichets et les poupées gonflables disponibles en boutique. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu’en prime il amène une naine non identifiée pour l’aider dans sa sélection d’instrument de plaisirs! Est-ce une autre discipline enseignée à l’Agence : les arts du sexe? Ou était-il simplement à un rendez-vous amoureux avec sa petite amie avec comme objectif pimenter leur vie horizontale? Une autre témoin de la scène nous a confié « ils semblaient très proches, très amoureux, elle lui a même montré notre vibrateur canard, clairement ce couple n’est est plus à ses premières expériences! » … Scandaleux!

Et comme si ça ne suffisait pas, notre casanova exotique a subséquemment été aperçu au bras d’une Drag Queen qui ressemblait étrangement à Calaway Heaven, la copine du beau Kamenashi Kazuya dans un bar gay du coin! Et oui, il semblerait que sa propre épée ne lui suffise plus, il devait se monter (faire monter par?) une armée! Notre équipe a reçu un témoignage d’un des clients ayant été victime de ce qu’il décrit comme : « des avances animales, il me voulait, il faisait passer ça pour le souhait de la blondasse mais je le sais, il était chaud pour moi! » … Comme quoi, l’Agence Eita a beau enfermer ses poulains à double tour, les plus malins trouvent bien la façon de se sortir de leur contrat. En finissant, on souhaite un bon coming out à Choi et on conseille aux membres de son groupe de ne pas lui tourner le dos!

Invité

Dim 13 Aoû - 21:05
f!ghtmebitch

On va pas se mentir, qu'il soit gay, breaking news ?
C'est pas comme s'il sentait la bite à des kilomètres hein... Et vu son manque de talent, il a du sucer pas mal de gens pour en arriver là :/
Et Heaven, c'est pas la meuf qui est passé sur genre toute la Johnny's ? Elle doit avoir besoin de chair fraîche, je peux pas la juger, vu le papy qu'elle se tape, la pauvre... OMG

Invité

Lun 14 Aoû - 3:03
Mickey_Boy

Bienvenu chez les gay Gabi ♡ En tout cas, s'il a encore envie de sucer pour se pratiquer, je suis chaud pour les mec animal. Je lui fonne mon numéro anytime!

(2017-08-09) | Une arme inusitée pour un guerrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1