Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Spaghetti bolognaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 6 Aoû - 15:49
Quoi vous aimez pas mon titre ? Franchement déçue ! Moustachu

BREF. Salut les gonz, alors c'est fort possible que je sois aveugle ou complètement à l'ouest Wut mais du coup je me demandais si y avait des tops sites sur lesquels on peut voter pour le fofo ou pas ?? Please

Sinon si on en a pas, ça serait cool de pouvoir inscrire le forum sur des top sites maybe ? Meh Puis aussi voter pour les top sites ça pourrait faire des points maybe eyes roll

Voilà c'était les questions du dimanche de Michelle, bises sucrées !

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dim 6 Aoû - 16:34
J'aime pas les spaghetti Boude

Sinon, non, on est pas inscrit sur top site, j'ai l'impression que ça se fait plus tellement, enfin je sais pas si des gens cherchent encore des forums dessus ? Mais ça peut être une idée oui ! Enfin peut-être lancer une section pour gagner des points hors rp, et pourquoi pas avec les top sites !

Je poste ça sur notre conversation skype et je reviens te dire coeur

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 6 Aoû - 16:37
Comment tu fais ? Vas y je te renie c'est pas possible Cc

Je vais encore sur des top sites moi c'est grave ? #mort Moustachu Je me posais la question hier soir je sais pas pourquoi je cherchais mais je me suis dit "eeeeeeh ils sont où les potos" okay d'acc donc tu me diras la biche ce qui en coule Perv coeur
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dim 6 Aoû - 22:28
I'm back Beauty coeur

Du coup on en a discuté et on trouves toutes les trois que les topsite, c'est plus si utile que ça, donc pour le moment on va pas s'inscrire là-bas !

Buuut, on va mettre en place des jeux pour gagner plus de points, on va trouver quelques idées qui seront plus fun que de cliquent sur les liens topsite Coquinou (bon faudra les mériter du coup mais voilà emo )

Si toi ou d'autres membres avez des idées de jeux, n'hésitez pas ! two hearts

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.

Spaghetti bolognaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1