Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 You are not entitled to a lawyer |#| ASUKA&JIHOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

     Dim 6 Aoû - 0:01
You are not entitled to a lawyer
Asuka & Ji Hoon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son regard la scrutait, comme une extraterrestre. Alors comme ça, Liang était amoureux d’elle. Ji Hoon essayait de comprendre. Elle n’était pas l’aide, elle était mignonne, ce qui était toléré dans la charte des Lee contre la mocheté. Mais elle était bizarre, elle avait vraiment une tête de bébé. Liang aussi. Mais là n’était pas la question. Pinçant ses lèvres, il les roula doucement l’une contre l’autre. Il ne savait pas vraiment où était son frère, ni ce qu’il faisait. Il avait peut-être un peu de temps devant lui ? Elle n’était pas très grande, future idole en herbe (à croire qu’il n’y avait que cela à Tokyo !) et elle avait vraiment… Un sourire étrange. Non, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui trouvait.

Souriant à la demoiselle avec politesse, il tourna son regard vers la mer, prenant une gorgée de son cocktail. Il savait bien que l’amour ne se contrôlait pas. L’amour qu’il portait à Haruto en était la preuve. Un homme, lui qui n’avait toujours été attiré que par des femmes. Ça ne se décidait pas, ça nous tombait dessus. Il espérait que c’était tombé sur elle aussi, pour son frère. Il ne voulait pas qu’elle lui fasse de mal, qu’elle le rejette. Il savait combien c’était douloureux, d’aimer en silence et de souffrir toujours plus en pensant que cet amour était destiné à mourir.

« Alors… Tu es une amie de Haruno ? » Visiblement. Sinon, pourquoi l’aurait-elle invité ? La question était stupide, il le reconnaissait. Mais ce n’était pas ça qui allait le décourager. « Et de Liang, aussi. Il m’avait déjà parlé de toi ! » Et vu en photo, elle était mieux en vraie, il avait vu plus photogénique dans sa vie. Genre lui. Mais il se détournait du sujet. Sirotant son cocktail, il regarda autour de lui, s’assurant que Liang ne revenait pas. « Tu es trainee à Eita, à ce que j'ai compris ? Je crois que je t’avais vu à la télé ! T’étais pas dans Ordinary Love ? » Mais si. Bien sûr ! Il n’avait pas pu voir toute l’émission. Son cœur se serrait en repensant à cette soirée. Magique, comme beaucoup d’autres. Quand ils avaient enfin parlé, qu’il avait pu le rassurer sur son amour pour lui. Il avait été si stupide. Ravalant son chagrin comme il put, il tenta de retrouver son sourire. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
 
You are not entitled to a lawyer |#| ASUKA&JIHOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» be X boy d'asuka n°1
» [Mahou] Shizuka Asuka
» TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl
» Un reportage chez Asuka !
» Asuka et Kaze Manga baissent les prix... Glénat les montent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-