Choi Gabriel ☽ self-proclaimed miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 22 Avr - 17:15
Non, tu pues, je veux pas Moustachu
Plus sérieusement, j'imagine que ça sera conflictuel? (ou alors on vit dans un monde de bisounours etc, ça m'étonnerait beaucoup hey twa )

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
Invité

Sam 22 Avr - 17:33
Coquinou Bitch pls

Bref, blague mise à part, Gab a déjà la blinde de liens négatifs dans le groupe, non ? Ou tout court ? Après, vu son caractère, c'était peut-être l'idée que tu te faisais de la majorité de ses liens Hm

Le négatif serait très facile à mettre en place, vu les deux oiseaux.

On peut aussi partir sur un je t'aime moi non plus, genre on se cherche en permanence, mais en fait on s'aime bien et on se le montre comme ça.

On peut aussi avoir le négatif qui part en un peu plus positif pour x raisons. Par exemple que Gab a vu une jolie fille quand il était plus ou moins jeune, qu'il a voulu la conquérir, mais que c'était un mec. (dommage qu'ils ne soient pas nés dans le même pays, parce que ça aurait pu être énorme qu'il soit le garçon auquel il a montré son oiseau Coquinou ) Quoi que ce serait pire s'il lui avait roulé une pelle  au passage Perv Il pourrait même encore l'ignorer à ce jour et tomber sur les photos de cosplay/cheveux longs de Shingo...
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 22 Avr - 18:11
Justement, en vrai, Gabriel a déjà beaucoup de liens positifs par rapport à ce que j'imaginais, c'est une sous-merde mais il a quand même pas mal de gens qui le supportent... C'est clair que dans le groupe, il n'en a pas de trop de positifs et, compte tenu de sa personnalité et de son besoin d'être toujours à l'avant, sachant que ce n'est pas du tout le cas dans le groupe, je pensais qu'il aurait justement du mal avec eux, mais c'est tout à fait modulable ! Moustachu

Après, niveau femme, Gabriel n'a d'yeux que pour Ana depuis quelques années déjà, donc ta deuxième idée me semble assez difficile à mettre en place, je pense pas qu'il aurait pu méprendre Shingo avec une femme, enfin, pas que c'est impossible, mais il n'aurait pas tenté une approche puisque c'est pas son "genre" (morphologiquement parlant je dirais). Hm

Mais pour le je t'aime moi non plus, on pourrait faire ça, et même je dirais : Gabriel est vachement, vachement, vachement seul en vérité. Il a pas mal de connaissances qu'il apprécie etc, mais en général, lorsqu'il apprécie quelqu'un en retour, il a tendance à ruiner ses relations tout seul parce que, à un moment, le naturel revient au galop et c'est un petit con qui descend sans toujours s'en rendre compte. Je pensais qu'il pourrait peut-être apprécier Shingo, essayer de s'entendre avec, mais toujours finir par dire les choses qu'il ne faut pas?

(hello j'ai fait un pavé jpp)

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
Invité

Sam 22 Avr - 18:51
Comme quoi... xDDD  

Sans souci, je disais tout ce qui me venait par la tête emo

Ca me va le je t'aime moi non plus. Surtout que ce serait facile en plus si Shingo appuie là où ça fait mal, du coup, ça donnerait forcément des occasions à Gabriel de se braquer pour le regretter plus tard. "Non mais t'es un petit con, je m'en branle de toi !!!" et 10 minutes plus tard "merde, qu'est-ce que j'ai encore fait... Je suis sensé m'essayer de m'entendre avec..." (je faisais Gabriel bien entendu lol)

Après, pour essayer de revenir vers lui, il peut peut-être l'acheter avec de la bouffe, vu qu'il aime manger ?

Du coté de Shingo, au début, il va se demander s'il a un problème l'autre... Déjà qu'il aura pas forcément une grande estime de Gabriel qui a un ego démesuré. Mais s'il finit un jour par capter sa manoeuvre, il en rajouterait une couche des fois juste pour le faire marcher. Perv (et avoir de la bouffe gratos aussi)
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 22 Avr - 19:19
Mdrrrrrr LE MEC QUI L'ESCROQUE POUR DE LA BOUFFE QUOI.
Mais ça me va gah
Il lui offrira de la bouffe, parce que c'est quelqu'un de bien #lol #peut-êtrepas

Invité

Sam 22 Avr - 19:46
Et ouai ooh (on rigole pas avec la nourriture)

#imbibédesakésouslsd

On a tout :) Faudra qu'on se joue ça quand tu seras plus en période de repos forcé emo
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 22 Avr - 19:59
Quand tu voudras ! Moustachu

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 4 Aoû - 2:18
OMG Pour la toute première fois : je voudrais un lien négatif!
En tant que BFF d'Ana, rinnie est certaine qu'elle devrait viser plus haut que Gab è.é Trump Choi sera ton nom!

Choi Gabriel ☽ self-proclaimed miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3