Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

yukiko ft. lalisa manoban of blackpink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 29 Juil - 1:03

NOM YUKIKO
Pris Réservé Libre
nom: comme tu le souhaites. prénom: yukiko. âge: 18 ans. date de naissance: 03 novembre 1999. profession: trainee à eita entertainment en danse et en rap. groupe: trainee. avatar: lalisa manoban. (blackpink)

- Orpheline, elle a été abandonnée par ses parents lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à ce qu'une famille japonaise vienne l'adopter.

- La vie à l'orphelinat n'a jamais été facile pour elle. Elle était très réservée et n'aimait pas se lier avec les autres enfants puisqu'ils l'avaient prise comme souffre douleur.

- L'orphelinat était tenu par des bonnes soeurs, elle a donc appris à chanter là bas. Elle a prit goût à la musique à ce moment là même si elle préférait le hip hop et le rap.

- La famille qui l'a adoptée est aisée et bienveillante, ils lui ont offert tout ce dont elle manquait, surtout de l'amour. Ils l'ont envoyée dans une école où elle a rencontré en premier Nora, puis Yato qui sont devenus ses meilleurs amis par la suite. Depuis, ils sont inséparables tous les trois malgré que Nora n'appréciait pas la relation entre sa meilleure amie et son frère au début.

- Niveau caractère, elle est assez réservée et elle n'aime pas parler du fait qu'elle soit orpheline. Elle ne le dit à personne d'ailleurs. Il n'y a que ses amis proches qui sont au courant. Elle est sensible et elle a parfois du mal à comprendre ce qu'est l'amour. Elle a peur d'être rejetée par les gens qu'elle aime. Elle est gentille, bienveillante, attentionnée, à l'écoute. Elle est têtue, un petit peu rebelle sur les bords, lunatique. Elle a un côté assez décalé, elle aime se démarquer des autres que ça soit au niveau style vestimentaire ou au niveau de sa couleur de cheveux. Elle a une joie de vivre très contagieuse et il est difficile d'être de mauvaise humeur en sa compagnie.

- Elle aime les boissons sucrées et les bonbons.

- Elle veut retrouver ses parents biologies, savoir qui ils sont, si ils sont encore vivants mais elle n'a pas le courage d'apprendre la vérité et elle a peur d'être rejetée une deuxième fois par eux si elle allait à leur rencontre. Elle ne veut pas faire de mal à ses parents adoptifs donc elle fait ça en secret, même ses meilleurs amis ne sont pas au courant. Ce qui ne va pas durer longtemps puisqu'elle ne sait rien leur cacher.

nora (jisoo of blackpink)best friend • elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, beaucoup de personnes pensent qu'elles pourraient être ensemble car elles sont très complices et très proches. et elles en jouent pour rigoler mais au début ce n'était pas ça, car à vrai dire elles se détestaient par rapport à yato. mais maintenant ce sont les meilleures amies du monde. Ensemble elles forment un fanclub pour le yatori (yato + hiyori), qui est souvent rejoint par naeun.

yato (song mino of winner)best friend forever • vous vous connaissez depuis l'enfance, tu le considères comme ton frère. lui, il te protège comme une enfant et y a pas intérêt à ce qu'on te touche ou à ce qu'on te fasse du mal. tu te bats avec lui pour vaincre ce qui vous empêche de vivre. tu trouves que la relation qu'il a avec hiyori est cute et pour toi, cela se voit à 10km que yato l'aime mais il te dit que non, que c'est juste un profond attachement pour le moment ou il fait la sourde oreille.

seijuro hiyori (kim jennie of blackpink)friends • hiyori, au début, yukiko l'avouait, c'était un peu son fantasme caché. elle a une fois essayé de la peloter sous le nez de yato qui lui a dit "nope" avant de la prendre à part. longue histoire, hiyori a été un petit sujet de discorde pendant... approximativement 2 jours ? avant que yukiko remarque que yato n'était pas juste ami avec hiyori. depuis, elle considère un peu hiyori comme une de ses véritables premières amies, auparavant elle était assez isolée et n'avait pas beaucoup d'amis. elle la protégera toujours et la considère un peu comme un mentor et en même temps elle la conseille toujours pour ses relations, car hiyori est une handicapée accomplie. hiyori de son côté n'a jamais vu que yukiko avait eu un faible pour elle au début, elle la considère un peu comme un bébé à vrai dire. des fois yukiko semble vouloir embêter yato en tentant des approches avec hiyori, mais hiyori reste stoïque et ne comprend pas et s'empare de son amour pour le catch pour arrêter les bêtises des deux meilleurs amis.

kim naeun (park chaeyoung/rosé of blackpink)team jokes • elle l'a rencontrée grâce à nora. il était impossible pour elles de ne pas se voir puisque nora et yukiko sont inséparables. elles ont tout de suite accroché et depuis, elles sont les reines des blagues nulles de la bande, y en a pas une pour rattraper l'autre à ce niveau là. nana ne sait pas que yukiko est orpheline, elle ne lui a pas encore dit puisqu'elles ne se connaissent pas encore assez bien.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 29 Juil - 1:55
ZALUT ZALUT ! Merci d'avoir cliqué sur mon prédéfini, tu ne le regretteras pas une seconde hey twa Si tu veux me poser des questions, hésite surtout pas, j'y répondrais avec plaisir Meh

- au niveau de l'avatar ;
ce n'est pas négociable parce que blackpink in your area !! Excited et on en a besoin pour notre squad avec hiyori, nora et moi !! mais bon, comment ne pas craquer devant la bouille trop adorable de lisa quoi... Weee

- au niveau du nom ;
tu peux choisir le nom de famille que tu souhaites mais ça ne sera pas le vrai puisqu'il viendra de sa famille adoptive ! le prénom quand à lui, j'aimerais bien garder yukiko mais si ça te plait vraiment pas, on peut négocier, y a pas de soucis faudra juste qu'il commence par "yu" Meh

- au niveau histoire ;
alors, niveau histoire, il faut juste que tu gardes le faite qu'elle soit orpheline et trainee en rap / danse à eita ! tu peux changer ce que tu souhaites si tu es plus inspiré que moi par le thème ou alors garder et le modifier à ta sauce, c'est comme tu le sens joie

- au niveau rp et présence ;
pour les rp, tout me va, courts, longs, moyens, c'est selon ton inspiration !! et pour la présence, ça serait cool que tu sois là régulièrement pour pouvoir faire avancer l'histoire de la petite yukiko avec ses amis et ses futurs autres liens ! hey twa

- le mot de la fin par l'auteur ;
je te remercie encore une fois d'avoir pris le temps de regarder mon pv, j'espère que tu te laisseras tenter et que tu nous rejoindras avec ce pv Perv et sache que tu es très très attendue par nous two hearts je ferais tout pour t'aider au mieux mais je suis une novice dans les forums ( c'est mon premier pv oki please ) donc si ça se trouve, c'est toi qui m'aidera Fufu  BREF REJOINS NOUS PETIT BICHON, ON T'AIME DEJA TRES FORT. send love

yukiko ft. lalisa manoban of blackpink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1