Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Nora ft Kim Jisoo (BLACKPINK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 22:59
NOM NORA
Pris Réservé Libre
nom: comme yato donc as you want prénom: nora âge: 18 ans date de naissance: 20 septembre 1999 profession: trainee à eita en chant et comédie groupe: trainee avatar: Kim Jisoo (BLACKPINK)

Points importants :

- Avec Naeun, Yukiko et Hiyori, elles forment un quatuor et plus tard elles aimeraient pouvoir former un groupe toutes les quatre malgré que Hiyori soit déjà dans un groupe, elles aimeraient énormément pouvoir faire des chansons ensemble et s'amuser.

- Elle a perdu sa mère à l'âge de 5-6 ans.

- Elle a toujours été très proche de son père malgré que Yato le renie, elle essaie souvent de rabibocher les deux, sans succès.

- Elle aime le poulet.

- Elle est sourde d'une oreille depuis qu'elle a 8 ans, mais entend très bien de l'autre.

- Elle a vécu pendant un an en Thaïlande avec son père.

- Elle complexe par sa taille car elle fait 1m66 mais ne le dit pas, à vrai dire elle ne le monte pas que ça la complexe de se trouver petite.

Caractère :

Douce - drôle, toujours là pour amuser la galerie - complexée - manque de confiance en elle - pacifiste - possessive - affectueuse - calme - a toujours le sourire - relativise beaucoup les choses - mature et enfantine à la fois - têtue - naïve - obéissante

Yato (Song Mino (WINNER))brother • as you want, vous pouvez vous détestez, vous adorez, faires des magouilles ensemble c'est comme vous voulez vous verrez ensemble.

Hiyori Seijuro (Jennie Kim (BLACKPINK))like a sister • Elles se sont rencontrées à une salle d'arcade. Hiyori a toujours été un modèle pour Nora, des fois elle la jalouse un peu et complexe mais Hiyori montre toujours très vite qu'elle n'a pas à se rabaisser et qu'elle est très bien comme elle est. Elle la considère un peu comme sa grande soeur vu qu'elle est légèrement plus âgée qu'elle.

Yukiko (Lalisa Manoban (BLACKPINK))bestfriend • Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, beaucoup de personnes pensent qu'elles pourraient être ensemble car elles sont très complices et très proches. Et elles en jouent pour rigoler mais au début ce n'était pas ça, car à vrai dire elles se détestaient par rapport à Yato. Mais maintenant ce sont les meilleures amies du monde. Ensemble elles forment un fanclub pour le Yatori (Yato + Hiyori), qui est souvent rejoint par Naeun.

Naeun Kim (Park Chaeyoung/Rosé (BLACKPINK))friends • Elles se sont rencontrées un jour où Hiyori les a présenté pour qu'elles fassent connaissances car elles pensaient qu'entre les deux ça matcherait carrément vu leur ressemblance au niveau au caractère, et bingo. Depuis les deux ont sympathisé lorsqu'elles étaient en cours de chant ensemble. Naeun est très protectrice et aide beaucoup Nora dans ce qu'elle fait, surtout en chant tandis que Nora l'aide plus au niveau de la danse.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 23:07
YOSH TOI. Déjà merci à toi de t'être intéressée à mon prédéfini t'es quelqu'un de cool pour le coup. J'apprécie.  Perv Voici quelques précisions pour le personnage pour t'aider à un peu être plus sûre même si tu pourras toujours me demander des questions si tu en as. ♥️

MENTION SPECIALE : Naoto t'attend également au chaud tel un stalker et te fera un poème à ton arrivée, je te le dis c'est une offre en or venant de ce lover.  Moustachu #n'aipaspeur

- Au niveau pour l'avatar :
Non négociable sorry, Jisoo on en a besoin pour le squad, puis Jisoo c'est la cutance ultime comment ça tu ne l'aimes pas ? Je sais que tu mens.  hey twa

- Au niveau du nom :
Pour le nom il faudra juste que ça soit le même que Yato sinon c'est comme tu le sens, enjoy et je voudrais que tu gardes Nora aussi.  Please ♥️

- Au niveau histoire :
L'histoire est assez libre, tu peux la faire lesbienne, hétéro, bi comme tu veux. Lui faire perdre un bras, lui faire casser les bras idk. Il faudra juste que tu respectes les petits points que je t'ai mis et ça sera parfait. ♥️

- Au niveau présence et rp :
Ecoute, niveau présence tu fais comme tu peux, ça serait cool que tu sois active et qu'on rp régulièrement pour améliorer les liens etc. ♥️ Sinon niveau rp pas vraiment d'exigence, fais au feeling don't worry !

- Mot de la fin par l'auteur :

JE TE REMERCIE ENCORE UNE FOIS D'AVOIR LU MON PV. Sache que je te kiffe d'avance si tu prends ce pv, ça serait tellement cool que tu le prennes, non mais please tu peux pas résister à Jisoo c'est impossible hein ? ooh BREF COME TO US, rejoins le forum, aime nous, je t'aimerai trop de ouf, je t'aiderai et tout, t'inquiète tu verras tu te sentiras comme chez toi ici. Perv Et comme je t'ai dit plus haut, Naoto t'attend avec sa pancarte de fanboy. Coquinou Bref, tu es attendue ici avec l'amour et la poésie. ♥️
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 29 Juil - 19:54
Cc Cc Cc Cc Cc

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Nora ft Kim Jisoo (BLACKPINK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1