Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Yato ft Song Mino (WINNER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ven 28 Juil - 21:58
NOM YATO
Pris Réservé Libre
nom: comme tu veux prénom: Yato âge: 20 ans date de naissance: 12 janvier 1997 profession: trainee à eita en rap et comme tu veux après groupe: trainee avatar: song mino

Points essentiels de l'histoire, etc :

- A l'âge de 14-15 ans, son père l'a mis à la porte.
- C'est un ancien boxeur, mais il a arrêté.
- Avant pour survivre lorsqu'il a été mis un an à la rue, il a dû dealer de la drogue sans vraiment être pour la pratique.
- Il porte presque tout le temps un jogging noir et une écharpe.
- Il n'aime pas son père, mais il est obligé de le côtoyer par intérêt. Et aussi pour voir sa sœur.
- Sa mère est morte quand il avait 8 ans.
- Il pratique le karaté.
- Il aime les rilakkuma.
- Il collectionne des pièces de 5yens.

La suite, c'est comme tu veux pour l'histoire et les anecdotes, tu as juste ça en "points" importants à remettre dans l'histoire mais si tu veux discuter de certaines choses avec moi, tu pourras toujours.  angel

Caractère :

Egocentrique, il croit un jour pouvoir devenir le maître du monde. Démesuré dans sa façon de parler parfois, mais ça le rend drôle et attachant. Sérieux et protecteur quand il veut. Il ne s'énerve que très rarement mais quand il s'énerve, mieux vaut ne pas être l'adversaire, ses vieux démons pourraient revenir. Ludique, sournois. Il lui arrive d'acheter des choses pour porter chance ce qu'il fait qu'il se fait souvent avoir, ce qui le rend un peu naïf et enfantin. Sombre et mystérieux. Il est antipathique envers les personnes qui veulent se suicider mais peut être sensible. Matérialiste.

Hiyori Seijuro (Jennie Kim (BLACKPINK))fall for her • ils se sont rencontrés d'une manière qu'on ne voit pas tous les jours. Yato recherchait un chat et ce dernier passa sur la route sans se rendre compte qu'un camion passait au même moment, alors bizarrement Hiyori s'empressa d'aller le pousser pour qu'ils évitent le camion ensemble, bien évidemment cette dernière lui tomba dessus alors qu'elle pensait retomber sur ses pattes. Mais cette dernière réussit alors à s'évanouir sur lui et ce dernier dût l'amener à l'hôpital que tenait accessoirement le père d'Hiyori. Par la suite il retourna à ses occupations avant de venir lui rendre visite et se faire passer pour un étudiant en médecine qui essayerait sûrement de postuler dans l'hôpital. Mais il n'en était rien, il allait devenir un trainee à Eita tout comme Hiyori. Mais ça il ne le savait pas non plus. Depuis ce jour, un lien étrange les unit. Hiyori sait qu'elle peut bien vivre sans lui comme elle a besoin de lui maintenant car il doit l'aider à retrouver une chose. Il aime bien la taquiner et être avec elle. Par contre il n'aime pas la relation qu'elle a avec Naoto, écoutant un peu les bruits de couloir, il a pu entendre que ces derniers n'étaient pas que meilleurs amis et il veut bien y croire. Ça le rend un peu jaloux.

Nora (Jisoo Kim (BLACKPINK))sister • A voir avec la concernée, c'est comme vous voulez vous pouvez vous détestez, vous adorez etc.

Yukiko (Manoban Lalisa (BLACKPINK))best friend forever • Vous vous connaissez depuis l'enfance, c'est comme ta deuxième soeur, on touche pas et on lui fait pas de mal. Tu la protèges comme une enfant et tu te bats avec elle pour vaincre ce qui vous empêche de vivre. Cette dernière trouve que ta relation avec Hiyori est cute et pour elle, cela se voit à 10km que tu l'aimes mais tu lui dis que non, que c'est juste un profond attachement pour le moment ou tu fais la sourde oreille.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ven 28 Juil - 22:06
Saluuuuuuut toi merci d'avoir lu la fiche du personnage, donc si tu es intéressé par le personnage, voici quelques petits détails pour le pv et j'espère te voir ici très vite luv luv Please

- Au niveau pour l'avatar :
Ma préférence va pour Mino mais si tu ne l'aimes pas -AAAAAAAAAAH ?- j'avais aussi pensé à Jaewon ou Dean mais on peut toujours en discuter si tu le souhaites. happy

- Au niveau du nom :
Je t'ai laissé le choix pour le nom de famille, mais pour le prénom j'aimerai que tu gardes Yato ça serait super cool de ta part. Because of yatori. hey twa

- Au niveau histoire :
Comme tu as vu, l'histoire est assez libre et je suis pas difficile il faudra juste que tu mettes les points que je t'ai mis pour le pv sinon enjoy fais comme tu le sens. Cc

- Au niveau présence et rp :
Je m'adapte en fonction des rp donc tu peux faire court comme long, pas un souci. Sérieux c'est déjà bien que tu sois arrivé jusque là nope ? Perv Et pour la présence, ça serait cool qu'elle soit régulière pour qu'on puisse avancer dans l'histoire et le lien des deux. two hearts two hearts

- Mot de la fin par l'auteur :

BON BAH ECOUTE. J'espère que tu vas prendre mon pv et que tu viennes, because je t'attends un peu beaucoup pour faire du Yatori, je sens qu'on pourrait bien s'amuser ensemble à faire un peu tout et n'importe quoi. Perv Entre love, drama et rebondissements y aura matière à faire entre les deux je pense. Puis stp MinoxJennie c'est pas trop bg comme ship ? Non ? Si si tu peux pas nier ton amour là. Coquinou Allez je t'attends, much love, merci d'avance pour t'être intéressée à mon pv, t'es la meilleure personne du monde. amour

Yato ft Song Mino (WINNER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1