Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 Zhang Jie (ft Huang Zi Tao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 18 Déc - 11:27

— Zhang Jie —
"Il hérita d'un empire dont il ne voulait pas, car il lui préférait la danse, la musique et ses mouvements. Un amour que ses parents ne comprenaient pas et qui, doucement, l'emmena au plus bas."
En arrivant au Japon une fois encore, Jie savait parfaitement qu'il allait avoir beaucoup de travail à fournir s'il souhaitait prolonger son séjour le plus longtemps possible. Ne pas devoir rentrer au bercail, reprendre les affaires familiales aussi tard que possible et profiter de cette occasion parfaite que lui offrait son père en le laissant revenir au pays du soleil levant afin de suivre les cours dispensés à Eita. C'était simplement un caprice de plus aux yeux de son géniteur et mais, pour lui, c'était bien plus que cela ; c'était une chance de retrouver cette culture qu'il aimait tant, ce monde dont il était comme amoureux, alors que d'aucuns auraient prétendu qu'il n'aurait pas du, compte tenu de certains tensions qui subsistaient entre ces deux pays.

Si Jie avait décidé de revenir au Japon, ce n'était pourtant pas pas parce qu'il manquait de quelque chose. Issu d'une famille chinoise relativement influente, il avait particulièrement bien connu les us et coutumes de la haute-société, ainsi que la richesse que procurait une telle origine, et avait été élevé sans aucune carence, si ce n'était le taux d'absentéisme de ses parents qui l'avaient si souvent abandonné aux mains de nombreuses gouvernantes qui l'avaient vu grandir à leur place.

S'il avait pris cette décision, c'était parce que parmi tous les pays qu'il lui avait été donné de visiter au cours des nombreux voyages que lui avaient permis ses parents, il n'en était pas un seul qui ait réussi à égaler le Japon et les choses qu'il y avait découvertes, ni les personnes qu'il avait pu y rencontrer. Erena comprise. Sans elle, sa découverte du pays serait sans doute resté incomplète ; elle l'avait véritablement aidé à s'intégrer, à trouver une place dans cet endroit si hostile aux étrangers, et il l'avait aimée en dépit de ce petit quelque chose qui l'avait toujours interpellé et qui la rendait tout aussi mystérieuse que ce pays qu'il appréciait tant. Être contraint de rentrer en Chine et s'éloigner d'elle après trois années avait été terrible, et la revoir faisait également partie de ses projets maintenant qu'il avait reposé les pieds sur cette terre insulaire.

Le temps était compté, Jie le savait mieux que personne, car son père saisirait sans doute la première occasion dont il disposerait afin de le faire rentrer au pays. En attendant, l'étudiant avait décidé de mettre chaque seconde à profit pour réaliser son rêve et percer dans la danse ou le rap en suivant avec assiduité les cours à l'académie Eita, en dépit des difficultés que cela aurait pu impliquer. Il savait parfaitement qu'il avait les capacités, et il ne manquait pas de volonté, en n'oubliant pas d'ajouter qu'il lui restait encore bien des mystères à résoudre dans ce pays.

Deux ans plus tard, il avait en partie accompli son objectif. Il avait enfin réussi à reconquérir en partie Erena, la seule et unique femme qu'il aimerait, mais se trouva aux prises avec un problème plus compliqué encore. Ses parents, depuis Shanghai, le menacèrent de lui couper les vivres s'il ne rentrait pas rapidement au Japon. À peine lancé en tant que danseur, il était hors de question de laisser tomber avant d'avoir atteint son objectif pour de bon. Il trouverait un moyen, quitte à travailler plus durement.

Nom: Zhang
Prénom: Jie
Né le: 17.11.1992
Né à: shanghai
Âge: 24 ans
Nationalité: chinoise
Statut: compliqué
S/o: erenasexuel
Activité: trainee à eita entertainment

Traits de caractère: ♥

Autres: ♥
Liens recherchés:
Nom du lien proposé (♂/♀): description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.


Nom du lien proposé (♂/♀): description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.

NOM PRÉNOM, lien


— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 18 Déc - 11:28

kamiya erena, one and only
Jie l'a rencontrée de sa première venue au Japon. Elle l'a aidé, a été son guide et, au bout d'un certain temps, sa petite amie également. Ils n'étaient pas forcément stables et les séparations étaient nombreuses, mais il l'a véritablement aimée. Au bout de ces trois ans, lorsqu'il est retourné en Chine, il n'a plus gardé contact avec elle, ou du moins pas directement. Désormais de retour, Jie compte bien percer à jour l'attitude d'Erena et découvrir ce qu'elle peut cacher, même ses plus sombres secrets.

tanegashima asuka, partenaire
Il l'a rencontrée pour de vrai la première fois au cours d'un de ses entraînements de danse. Il ne pensait pas tomber sur elle en vérité, mais il s'est rapidement fait à sa présence, s'est entraîné en sa compagnie. Après tout, ils possèdent un point commun non-négligeable : un amour inconditionnel pour leur passion première, la danse. N'est-ce pas suffisant pour rapprocher deux personnes?

shiroi akane, ancien professeur de danse
elle est celle qui lui a enseigné tout ce qu'il lu ifaut savoir au sujet de la danse. la première à l'avoir vu s'épuiser à la barre, à l'avoir regardé enchaîner les entrechats et les sauts de biches. c'était bien différent de ce qu'il fait désormais, mais c'était la base, le début de tout. pour ça, il la respectera toujours.

li xialei, professeur de danse
il est son professeur de danse depuis l'académie. en plus, il est chinois et lui permet de pratiquer sa langue maternelle, qui même s'il s'est habitué au japonais depuis son arrivée, lui manque cruellement.

kamiya haruto, "beau-frère"
Il n'est pas difficile de comprendre que la relation entre Haruto et Jie est tendue. Chacun souhaite comprendre Erena mieux que l'autre et, dans le cas de Jie, la compétition est toujours très sérieuse. Les piques ne manquent pas d'échapper lorsqu'il se trouve en présence du psychiatre, ce qui n'arrive heureusement pas souvent. Pour ce qui est de la soirée arrosée qu'il a passé en compagnie de son meilleur ami et lui... Il préfère l'oublier. Normal, non?

kamiya haruno, "belle-soeur"
Haruno est la personne qu'il a blessée sans réellement le vouloir, le soir du bal de Noël. Il savait parfaitement que la plus jeune des Kamiya s'était entichée de lui. Observateur, il n'aurait pas pu manquer un pareil détail, mais il n'a pas réfléchi au moment de fuir la salle de bal en emmenant Erena. Désormais, il s'est excusé, mais il s'en veut encore. Après tout, derrière son comportement, il n'est pas aussi insensible que ça.



daimon yurina ☽ sa meilleure amie et fille de partenaires et amis de ses parents. il est plus proche d'elle que de n'importe quelle femme au monde, amicalement parlant. si son père n'avait pas eu d'autres plans pour la demoiselle, peut-être auraient-ils été promis, mais la vie est pleine de surprise, et il n'a pas manqué d'annoncer à la jeune femme ses propres fiançailles.

kim jung rin ☽ elle est la future fiancée que préconisent ses parents, et il a bien l'intention d'accepter cette proposition. même si elle ne ressemble en rien à Erena et qu'il doute être un jour capable de l'aimer, il a trouvé en elle une personne compréhensive et profondément gentille (c'est du moins son impression). De quoi former une union stable, solide, jusqu'à la fin de leurs jours. n'est-ce pas parfait?

okina tsubasa ☽ il est l'un de ses kohai à l'agence, et même s'il a réussi à l'irriter légèrement au cours de leurs dernière conversation, Jie suit de loin la progression du jeune homme au sein des F!ghters.

— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 18 Déc - 11:28
Invité
avatar

     Lun 10 Juil - 22:05
Je squatte entre chinois. Coquinou
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 10 Juil - 22:29
Hello beauté, t'as une idée? heart
Invité
avatar

     Lun 10 Juil - 22:37
Pas du tout , mais déjà ils sont chinois et trainee tout les deux à Eita je pense qu'on peut trouver quelque chose en rapport avec leurs but dans la vie ! hey twa coeur
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 10 Juil - 23:28
Ils pourraient avoir fréquenté les mêmes cours de danse, par exemple?
Jie se spécialise là-dedans alors c'est ce qui me semble le plus évident...
Après tu voudrais un lien plus positif ou négatif? Qu'on fasse autre chose que le simple lien de camarade de cours? :c
Invité
avatar

     Lun 10 Juil - 23:33
Pourquoi pas, sachant que La La maîtrise bien la danse et le chant vu que ce sont ses deux spécialisations. Du coup elle arrive à suivre en cours assez pour ne pas passer à travers et rester dans son coin en faisant partie du mur. Après faut savoir que la demoiselle est très spéciale, elle est un peu schizo sur les bords, donc à toi de voir si Jie il a déjà eu à faire à l'un de ses doubles ? Sachant que Midori c'est la personnalité la plus extravagante. C'est d'ailleurs un peu grâce à elle que La La va conquérir le coeur des fans plus tard, vu qu'elle a déjà celui de ses futurs bandmates !Je veux du soutiens entre chinois, Jie pourrait aussi aider La La avec le japonais ? Bon en présence de Midori elle aura pas trop de mal à parler japonais vu que c'est la langue maternel de la demoiselle. Coquinou
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 10 Juil - 23:55
Ok donc on partirait sur un genre d'amitié?
Jie a l'habitude des gens bizarres donc je doute qu'il s'en formaliserait sauf si elle l'attaque :c
Invité
avatar

     Mar 11 Juil - 0:00
Elle peut l'attaquer par surprise ? Du genre gros quiproquo et lui mettre un pain dans la figure ? Enfin pas elle mais plutôt l'un de ses doubles ? J'ai vu en plus qu'il était du genre curieux Jie, il pourrait s'amuser à comprendre pourquoi La La est si changeante sans avoir la moindre idée qu'elle est totalement folle ? x)

    
 
Zhang Jie (ft Huang Zi Tao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Zhang Xiaogang
» Phyllostachys vivax 'Huangwenzhu'
» Only Watch 2011: la galerie
» [Bibliothèque] Ivan Zhang : Bookshelf
» Buff Beauty (Bentall - 1939)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Passeport, please ! :: Fiches de liens-