Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart

♡;kim naeun and the magic of friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 6 Fév - 21:23
@Fujiwara Akasuki a écrit:
Déjà il faut savoir que Akasuki est une fille très attachante malgré son côté rebelle. On pourrait faire quelque chose que Naeun peut faire ressortir chez elle. La jalousie. Elle est belle et malgré le je m'en foutisme de l'image que mon personnage procure, elle aimerait lui ressembler. Elle l'envie d'être aussi belle. Elle aurait donc un complexe lorsqu'elle voit ta demoiselle malgré l'admiration qu'elle a pour elle ? :3 heart  

Ohh, c'est une idée bien sympa, j'aime beaucoup ! Meh Naeun manque énormément de confiance en elle malgré qu'elle fasse partie des Supernova et qu'elle soit mannequin à côté ! Du coup, elle sera souvent en mode "mais non, tu dois pas me jalouser dfjgjjjgsdg shame " si elle lui en parle ! Naeun profitera pas de ça pour la complexer encore plus ou prendre la grosse tête, au contraire ! Je pense même qu'elle sera en pls de savoir que quelqu'un l'admire et veut lui ressembler. Elles pourraient se lier d'amitié puisque ma bichette est aussi très attachante ? two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 7 Fév - 20:52
Elle est trop mignonne ta Naeun ;;;;
A force, elles pourraient se lier d'amitié. En voyant qu'elle devient très attachante, Akasuki va se sentir en sécurité. Elle sera peut-être trop envahissante puisqu'elle est très possessive envers ses amies, mais elle reste adorable. A voir comment Naeun réagirait si Akasuki commence à être chiante parce qu'elle a traînée avec telle ou telle personne. La possessivité est dangereuse pour la santé emo (ceci est un message préventif) emo
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 9 Fév - 0:43
@Fujiwara Akasuki a écrit:
Elle est trop mignonne ta Naeun ;;;;
A force, elles pourraient se lier d'amitié. En voyant qu'elle devient très attachante, Akasuki va se sentir en sécurité. Elle sera peut-être trop envahissante puisqu'elle est très possessive envers ses amies, mais elle reste adorable. A voir comment Naeun réagirait si Akasuki commence à être chiante parce qu'elle a traînée avec telle ou telle personne. La possessivité est dangereuse pour la santé emo (ceci est un message préventif) emo

Mhaan fdshfdhfdjs. send love
Je vois ! C'est quelque chose qui peut être très intéressant ! Je ne pense pas que ça dérangera Naeun de la voir si possessive, elle trouvera ça surement mignon ! Puis, Naeun juge rarement le caractère des autres, si elle aime bien quelqu'un, elle s'adaptera à la personne peut importe ses défauts/qualités ! Please MDRRR Formons la #teampossessive Perv

♡;kim naeun and the magic of friendship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5