Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

♡;kim naeun and the magic of friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 24 Juil - 16:31
@Sakuta Hiromu a écrit:
Je ne suis pas encore sur cette fiche et je trouve que c'est un scandale Boude

Je confirme, je vais régler ça, ni vu, ni connu Meh

@Bae Minah a écrit:
Comme Promis, je suis là pour réclamer mon lien coeur et j'ai un Petit début d'idée du coup ! Minah adore la Corée et tout ce qui est coréen, donc elle ne pourra qu'aimer Nana I love you En plus, si Hiromu la rejette, elle sera dans son camp pour minauder et le convaincre de l'accepter emo

Any way, j'avais pensé a un lien assez sweet, Minah pourrait carrément l'adopter tellement elle la trouverait mignonne /bam La prendre un peu pour la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, elle demandera à Nana de l'appeler Unnie... Wut Comme elle est assez timide et effacée elle voudrait l'aider à s'affirmer au monde entier (Korean Girl Power quoi :/)

Pour l'instant ce n'est qu'une base mais quelque Chose dans cet Esprit là si ca te tente ? heart

Je trouve que c'est une super idée !!! Mais Nana même si elle est coréenne, son pays lui est inconnu.. Du coup, puisque Minah adore la Corée, elle pourrait lui faire découvrir ses connaissances et elles pourraient en apprendre plus toutes les deux et peut être même un jour aller visiter le pays !! Meh Meh

Et je vote pour l'adoption hey twa  Du coup, puisqu'elles sont toutes les deux trainees en mannequinat, elle pourra voir que Minah connait Hiromu et du coup, venir lui parler et au fil de temps, comme Nana trouvera Minah trop sympa, elles deviendront de bonnes amies Weee Please
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 9 Aoû - 21:10
Hello bella heart
Je viens chercher un lien avec un de mes quatre personnages!
D'emblée, je pencherais plutôt pour Liang ou Shoko, qui sont respectivement un très bon ami/meilleur ami de Hiromu et une membre des SuperNova, et donc trainee à l'agence! Qu'en dis-tu? Please

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 11 Aoû - 0:24
@Choi Gabriel a écrit:
Hello bella heart
Je viens chercher un lien avec un de mes quatre personnages!
D'emblée, je pencherais plutôt pour Liang ou Shoko, qui sont respectivement un très bon ami/meilleur ami de Hiromu et une membre des SuperNova, et donc trainee à l'agence! Qu'en dis-tu? Please

Coucouu beauté des îles Perv two hearts
Oooh, les deux me tentent beaucoup mais je pencherais plus sur un lien avec le meilleur ami d'Hiromu ! Meh
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Ven 11 Aoû - 20:44
Ok, donc Liang ! Il est plutôt timide (même s'il s'améliore), mais ça doit être possible ! Tu penses qu'ils pourraient déjà s'être croisés en présence d'Hiromu?

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 12 Aoû - 0:17
@Choi Gabriel a écrit:
Ok, donc Liang ! Il est plutôt timide (même s'il s'améliore), mais ça doit être possible ! Tu penses qu'ils pourraient déjà s'être croisés en présence d'Hiromu?

Je vois ! Nana aussi est assez timide mais elle arrive généralement à mettre les gens à l'aise surtout quand elle voit qu'ils sont aussi timides qu'elle ! Oui, je pense ! Mais il devrait la prendre certainement pour une folle voir une stalkeuse ou une fan extrême d'Hiromu vu comment elle n'est pas discrète pour attirer l'attention de son demi-frère.. Ou alors il trouverait ça marrant ?Je ne sais pas trop ! Je vais aller lire la fiche de Liang pour voir si je peux creuser un truc ! Meh
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 17:12
Perv Perv
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 2 Oct - 19:26
@Bakari Nobu a écrit:
Perv Perv

Bonsoir hey twa Perv
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 4 Oct - 20:53
Je veux un lien de la mort qui tue ma jolie. Tu as de la place pour un ksos comme moi ? Perv
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 5 Oct - 0:20
@Bakari Nobu a écrit:
Je veux un lien de la mort qui tue ma jolie. Tu as de la place pour un ksos comme moi ? Perv

PAREIL. On va en trouver un trop trop trop génial, c'est certain ! hey twa  Bien sûr voyons, même si je suis sûre que tu n'es pas un ksos ! ooh
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 5 Oct - 14:03
Si tu n'as pas d'amis d'enfances ou un BFF j'veux bien me porter volontaire après on peut toujours compléter et trouver un truc qui soit plus intéressant et surtout unique ! hey twa

Oh sisi un gros ksos. Perv

♡;kim naeun and the magic of friendship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant