Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Hiyori Seijuro - never ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Mer 2 Aoû - 14:48
OMG Entre personnes sarcastiques, cinglantes et un peu geek, on peut avoir un lien?  heart heart heart heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 9 Aoû - 16:17
Avec plaisir voyons Perv tu as une idée ou on cherche tout ça ensemble ? coeur
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 9 Aoû - 21:17
Hello jeune gazelle (ouais j'ai aucun respect avec les surnoms, problème? MDRRR)
Je venais chercher un lien avec Shoko, en tant que co-membre de SuperNova, mais si tu veux un lien avec un de mes 3 autres personnages, c'est avec plaisir aussi ! heart

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 12 Aoû - 19:19
Bah mes salutations distinguées jeune bichette Perv coeur MDRR gazelle
Mais oui j'allais venir t'en demander un en plus pour un lien avec Shoko vu qu'elles sont du même groupe ♥️ tu as une idée déjà ou on cherche ensemble pour bricoler quelque chose ? Coquinou
Faut que je regarde un peu tes autres personnages si on peut se trouver quelque chose avec un autre perso que Shoko if you want si t'as une idée n'hésite pas Perv
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 12 Aoû - 21:17
Jeune bichette, c'est charmant comme tout Moustachu
J'aurais dit peut-être un positif? Parce que j'ai déjà quelques négatifs dans Supernova MDR
Pour les autres, je me pencherai un peu plus sur le sujet aussi, pour voir pour une idée !

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 12 Aoû - 23:35
T'as vu ça mon invention, j'espère tu likes Perv
Ecouteeee, Hiyori elle est en mode "tant que tu me gonfles pas, ça va" donc elle risque pas de se mêler des différends de Shoko avec les autres membres because elle s'en foutra #pasprisedetête puis Hiyori c'est un cas à part donc Moustachu mais je pense que ça pourrait coller entre les deux parce que j'ai vu que Shoko est assez directe comme fille ? Et vu qu'Hiyori l'est aussi Coquinou maybe la danse pourrait les liés ? Vu qu'Hiyori a comme passion de danser mais en vrai elle pense qu'elle a pas réellement de talent là dedans because elle pense plus ça comme une passion qu'un talent tu vois ? Moustachu J'aurai imaginé que vu que Hiyori c'est un la meuf en mode poker/bitch face, elle est pas vraiment tactile et pourrait emmerder Hiyori de temps à autre sur ce sujet Hm En plus Hiyori est un peu vu comme un sujet incompréhensible par Asuka et vu qu'elles sont bff Asuka & Shoko donc peut être Shoko aurait pu entendre parler d'Hiyori par ce biais et aurait été intriguée par l'ovni nommé Hiyori Coquinou

Est ce que tu m'autorises à laisser Hiyori être un démon avec Liang ou Gabriel ? Cc Ou Maybe Gabriel pourrait croire qu'Hiyori est en crush sur lui alors que non Wut
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jeu 17 Aoû - 16:09
Bonjour, ici l''autorité! (Je blague)

À titre de manager,pas trop de choix que j'aie un lien avec toi, petite protegée!
Donc je vais tedemander ce que j'ai demandé aux autres: qu'attends-tu de ton manager??
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 18 Aoû - 17:32
Bonjour l'autorité je vais te corrompre Perv

Aaaaah bah oui il nous faut un lien c'est obligé okay !
Qu'est ce que j'attends ? Moustachu Huuuum je pense qu'Hiyori attendrait de son manager qu'il soit professionnel et qu'il motive le groupe à bosser parce que si Hiyori n'est pas inspirée ou motivée elle ne foutra rien clairement Perv et aussi qu'il sache gérer tout ça mais faudrait surtout pas qu'il soit en mode faut faire ci et ça en mode abus sinon elle l'enverra bouler emo aussi qu'il soit à l'écoute des membres si elles ont un problème, pas forcément elle car elle se confie que très rarement sur ces soucis et ce qu'elle pense Hm
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ven 1 Déc - 12:59
Bonjour jeune femme Moustachu
J'ai entendu dire que tu étais dans mon équipe

☆ THIS IS DRAMA ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 1 Déc - 23:37
Coucou toi, il nous faudrait un petit lien. Coquinou

Hiyori Seijuro - never ever