Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Hiyori Seijuro - never ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Juil - 23:41
@Seijuro Hiyori a écrit:
Le destin ne se mettra jamais en travers de notre route voyons toute façon il a trop peur de moi tu devrais le savoir Moustachu

Yeeeeeeeeeeees et faudra je fasse la tienne -tousse- quand j'aurai plus la flemme -tousse-

ps : j'ai pas eu la flemme de rajouter un truc à mon profil go checker Perv Please

BAH OUI. Tout le monde sait que le patron est respecté de tous Perv

MDJRJFDJGDS C'est à dire dans vingt ans Why

OHLALALALALANFIONSOISNFDOIFDNSO NON MAIS JE VAIS FINIR PAR MOURIR D'AMOUR LÀ Weee amoureux excité
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 24 Juil - 21:54
@Seijuro Hiyori a écrit:
Don't worry je te dirai ça dès que possible Perv

C'est fort probable vu qu'elle est dans l'énigme Hiyori puis elle est pas en mode je me prends la tête donc des fois même si Asuka ferait un truc elle serait en mode "... Bah ?" donc oui ça pourrait être possible qu'elle pense qu'Hiyori soit énervée mais pas du tout xD

Je suis pour le running gag à fond les ballons  Excited two hearts je pense qu'Hiyori remarquerait pas trop qu'Asuka essaye des approches, elle penserait sûrement qu'Asuka serait en mode elle veut une autre battle ou que sais je mais ça la préoccuperait pas tant que ça et la présence d'Asuka la dérangerait pas vraiment Moustachu Après idk si un jour Asuka serait pas en mode frustration ultime devant les poker face d'Hiyori et la secoue comme un prunier pour avoir une réaction ? Moustachu mais en tout cas je sens ce lien va bien me plaire Please heart

Et je reviens par ici Perv

Oui donc je crois que Hiyori intriguerait vraiment trop Asuka ! Fufu
Je dois encore trouver quel running gag mais voir que t'apprécie l'idée me met trop en joie ! Excited

Ça risque d'arriver, pour le prunier :/ ou équivalent, en tout cas ! OMG

Moi aussi, je le sens over bien hey twa
Ce serait bien la première fois que Asuka "craque" et j'aime bcp l'idée Coquinou

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 25 Juil - 11:25
Btw faudrait qu'on fasse un rp entre les deux je sens ça pourrait être drôle si t'es partante Perv

OUI JE VEUX Excited heart
Un rp d'une énième tentative d'Asuka pour attirer l'attention de Hiyori ?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 0:07
JE SUIS TROP CON JE VIENS D'EDITER TON MESSAGE AU LIEN DE CITER JPP JE RIS MAIS JE ME SUIS FACEPALMER DE OUF PARDON OMG MDRRRR caca

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 0:57
MDRRR JPPPPPP je suis ko tqt michelle Bg
Mais du coup ça me dit bien un rp pour une énième tentative pour attirer l'attention d'Hiyori Perv
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 9:45
Je suis vraiment désolée olala xDDD heart
Super faisons ça Perv Je dois commencer ? Tu voudrais le faire ? C'est quoi ta longueur de post habituelle ?

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 13:54
T'inquiète ça arrive je t'en veux pas hey twa

Comme tu préfères je peux très bien commencer si tu as pas le temps et tout ou si tu veux commencer vas y Bg , tout me va niveau longueur fais toi plaisir que ça soit court ou long je m'adapte tranquille j'aime les deux Perv
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 14:59
J'ai quelques rp à faire encore, du coup si tu pouvais commencer ça m'arrangerait bien oui Sorry ♥️
Pour la longueur, c'est la même pour moi coeur

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 15:05
Okaaaaaaay bah je peux commencer ça no souci ♥️
On le fait où alors le rp ? emo
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Juil - 16:32
Je dirais à l'agence ? Sauf si tu trouves un lieu plus fun qui t'inspire en ville ! hey twa

Hiyori Seijuro - never ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant