Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Hiyori Seijuro - never ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 20:06
Don't worry je te dirai ça dès que possible Perv

C'est fort probable vu qu'elle est dans l'énigme Hiyori puis elle est pas en mode je me prends la tête donc des fois même si Asuka ferait un truc elle serait en mode "... Bah ?" donc oui ça pourrait être possible qu'elle pense qu'Hiyori soit énervée mais pas du tout xD

Je suis pour le running gag à fond les ballons Excited two hearts je pense qu'Hiyori remarquerait pas trop qu'Asuka essaye des approches, elle penserait sûrement qu'Asuka serait en mode elle veut une autre battle ou que sais je mais ça la préoccuperait pas tant que ça et la présence d'Asuka la dérangerait pas vraiment Moustachu Après idk si un jour Asuka serait pas en mode frustration ultime devant les poker face d'Hiyori et la secoue comme un prunier pour avoir une réaction ? Moustachu mais en tout cas je sens ce lien va bien me plaire Please heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 20:31
Pourquoi pas... Brolove ? emo elle est plus viril que lui je crois, ça peut être fun :/ Il est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, mais elle lui correspondrait trop. Ils ont le même humour et ils se prennent pas la tête. Ca pourrait limite s'aider mutuellement à passer le temps dans l'académie. Viens, on martyrise les gens ensemble je sais pas. #bam
A côté de faire les cons ensemble, ils pourraient être vraiment proches, du genre à tout savoir l'un sur l'autre. Naoto vient d'une famille de cas sociaux, ses parents l'ont abandonné quand il avait treize ans, du coup il a du mal à vraiment s'en remettre, ça le poursuit toujours, ça pourrait être la seule à qui il en aurait vraiment parlé ? De son côté, elle aurait maybe pu lui expliquer pour sa famille aussi ? Hm

J'ai toujours du mal à bien sortir mes idées je sais pas trop si c'est clair, si ça te convient pas, n'hésite pas, on peut encore réfléchir heart

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 20:50
Naori les pyramides du brolove qui vont envahir le monde emo moi je dis ils vont être trop classes Moustachu -pars trop loin dans mes bêtises-
Idem pour Hiyori limite si son mood éternel c'est pas la bitch/boring face osef du monde Moustachu je suis pour martyriser les gens allions nous dans les martyrisations #tousse
Ouaaais puis je pense qu'ils auront pas besoin de se dire jtm trop mon bro pour qu'ils se le disent, genre ils le savent pas besoin de faire la meringue merde ! Wut #sors Puis Hiyori pourrait se montrer présente quand Naoto a besoin par contre si elle le voit en mode pervers elle va lui faire une prise de catch ou s'il fait la lavette, prise de catch aussi pour qu'il se ressaisisse sm puis je pense que pour l'emmerder elle l'appellerait ma banane pourrie ♥️ mouton je pense que si hiyori lui fait vraiment confiance et qu'ils sont proches en mode je rigole mais je sais être sérieux à côté, elle pourrait lui en avoir parlé en mode tranquille ninja Je pense que ça ferait une belle complicité sans être niais parce que sinon on va partir en shojo du genre kilari ça va chier des paillettes Wut
Et je me suis demandée pour rire des fois quand des personnes leur demanderait s'ils sont ensemble vu leur complicité, est ce que ça serait le style de Naoto de répondre oui pour rire et Hiyori serait en mode boring face en disant "Plutôt mourir que d'être avec ce mec chelou respectez moi Wut " ?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 21:16
EXACTEMENT
C'est trop ce que je pensais emo je vois déjà le duo blasé H24, assis sur le côté en mode bitch face à juger les autres gueux trop heureux de vivre pour eux Bitch pls
Ils se diront je t'aime en se bitchant mutuellement :/ il aime bien faire des remarques désobligeantes, parfois masochiste, elle aura pleins d'occasion de s'entraîner au catch avec lui Wut Avec elle ou d'autres, il drague super mal, le boloss qui pense que dire à une fille qu'elle est baisable c'est un compliment, c'est lui Bg
BANANE POURRIE WSH
Il aura pas besoin de se creuser la tête, il l'appellera femelle, ça suffira two hearts

Sorry, en plus de dire que c'est vrai, si elle l'arrête pas, il va commencer à raconter leur vie sexuelle imaginaire :/ Si les gens la regarde bizarrement ou lui demande si c'est vrai qu'elle est accro au bondage, elle aura pas besoin de chercher loin le coupable Coquinou

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 23:32
J'imagine parfaitement le paysage avec deux gros trolls en mode bitch face je juge les autres dans leur pays de bisounours Moustachu
Il va souvent rencontrer le sol avec elle, limite s'il finira pas en date à la fin je pense il devrait y songer Wut on a attrapé un pokémon rare niveau beauf ultime elle lui mettra une coupe mulet pour compléter son look don't worry Perv
MDRR QUOI ? Tu n'aimes pas ? Moi je trouve ça limite poétique Please
Simple et efficace on adore two hearts

Ah bah ça va être du beau si un jour elle arrive et on lui demande si son délire c'est le bondage, elle va avoir une poker face avant de partir tuer Naoto j'espère il est solide Bg

Faut qu'on se fasse un rp avec les deux ça va envoyer du paté !!!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Juil - 17:04
JE TE MP coeur Héhé

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Juil - 23:20
Coucou toi Perv

Je viens quémander pour un lien de meilleure amie hey twa

ps; toi et ta flemme légendaire . Please
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Juil - 23:22
Oh bah salut on a eu une connexion à venir sur nos fiches Perv
J'accepte le challenge de meilleure amie quelle coïncidence je pensais à la même chose Bg -tousse-
ps : et alors elle est cool ma flemme légendaire t'as quoi avec Moustachu
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Juil - 23:27
J'ai vu ça, si c'est pas le destin qui nous dit d'être meilleures amies, je vois pas Perv
Décidément, trop de connexion excité
Go faire la partie qui t'est réservée Meh

ps; rien du tout, j'ai l'habitude depuis fighting
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Juil - 23:35
Le destin ne se mettra jamais en travers de notre route voyons toute façon il a trop peur de moi tu devrais le savoir Moustachu

Yeeeeeeeeeeees et faudra je fasse la tienne -tousse- quand j'aurai plus la flemme -tousse-

ps : j'ai pas eu la flemme de rajouter un truc à mon profil go checker Perv Please

Hiyori Seijuro - never ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant