Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Hiyori Seijuro - never ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 0:03
+1 la flemme blblbl pk je corrige ça dès que possible
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 0:03
GIRLS GIRLS GIRLS@kim naeunintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@tanegashima asukaintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 0:04
BOYS BOYS BOYS@koike naotointitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@idkintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 22 Juil - 0:49
Moiiiiiiiiiii heart
Bon comme dis sur ta fiche avec mon dc (Naoto) je veux un lien ! Et avec lui du coup coeur
Ils ont le même côté humour noir, les bisounours c'est pas leur truc
Je propose une alliance emo

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 2:14
Yeaaaaaaaaaah finally ♥️
Je propose aussi une alliance pour la victoire du dark emo swag Moustachu #fuis
Plus sérieusement tu as des idées plus approfondies de lien du coup ? Mais moi je dis obligé du positif diabolique Perv two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 13:27
Hola heart
Je viens en paix (ou pas?). Quand vous aurez défini votre lien avec Naoto, je voudrais bien un lien avec Sae. Elle est plutôt geek (très? trop?). Et c'est une véritable envahisseuse d'espace personnel. En prime, c'est la petite soeur chiante et collante de Naoto. DONC. Un lien s'impose. hey twa two hearts Please?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 17:57
Hola sweetheart ♥️
J'approuve je ne peux refuser un lien à la jolie Pony/Sae Please tu as déjà des idées peut-être ? :o -je vais aller check ton personnage un peu pour voir fufu- mais si c'est la soeur de Naoto ça devrait être obligé qu'elles aient un lien les deux Excited
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 18:07
Coucou in love
J'aimerais un lien avec ma petite Asuka ! ♥️ (Et pk pas Hiromu, mais ça je pense que ça dépendra du lien avec Nana ? Hm ) Elles sont toutes les deux trainees, ainsi que rappeuses !

Pour te parler un peu d'Asuka : elle peut paraître un peu folle... et au fond, je pense qu'elle l'est :/ Plus sérieusement, c'est l'optimisme incarné, toujours positive (à quelques rares exceptions près) qui n'a pas peur d'aller vers les gens, ayant le contact facile, et a tendance à toujours trouver le bon en quelqu'un !

Le truc que je trouverais drôle, ce serait pk pas un lien tendant vers le négatif ?
Si j'ai bien compris pour Hiyori, le rap c'est à la limite du sacré (j'exagère peut être) alors que pour Asuka c'est plus comme un passe-temps, elle préfère largement danser !
Comme elles vivent dans un dortoir, je m'imaginais une scène du style : Asuka qui s'amuse à rapper mais + dans une sorte de délire ridicule pour amuser la galerie, ce qui aurait énervé Hiyori ? (Si c'est son style de s'agacer pour ça, bien évidemment !)

C'est une idée qui m'est venue comme ça et que je note avant de zapper, mais on peut trouver autre chose si jamais (c'est toujours + sympa les brainstormings) heart

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 18:42
Helloooo ♥️ hey twa

Oooooh super donc un lien obligé entre les deux j'adore (maybe avec Hiromu oui du coup vu que Hiyori et Nana vont être friends Perv je te dirai dès qu'on aura un peu + vu !! )

Je voiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je pense pas que ça énerverait Hiyori, elle s'énerve presque jamais à vrai dire elle est plus souvent en mode perplexe/boring face donc peut-être elle l'aurait vu faire ça l'aurait mis en mode "c'est qui cette fille..." Après Hiyori pourrait se demander ce qu'elle vaut en rap pour être trainee en rap, peut être Hiyori lui aurait proposer un battle pour voir ce qu'elle vaut ? :o puis si elle aime la danse, maybe elle pourrait voir Hiyori un jour danser idk xD après je pense ça pourrait être un lien du genre Asuka fofolle vs la Hiyori boring face avec elle ça pourrait être drôle comme lien je pense Fufu Moustachu
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 20:00
Je t'attendrai avec les infos pour Hiromu Coquinou

Ah oui je vois tout à fait le genre ! ~ Je me demande si Asuka aurait pu mal interpréter sa boring face... J'imagine très bien la battle où c'est clairement Hiyori qui gagne Fufu

Du coup, je pense que ce serait + logique de partir sur l'idée suivante : Asuka qui n'arrive tout simplement pas à cerner Hiyori ? Genre, avec des petites techniques d'approches, mais finalement ça réussit jamais (pour une raison ou une autre, à la limite du running gag ?) ? xDD Du coup ça pourrait frustrer Asuka, et de son côté Hiyori... Je sais pas, maybe elle remarquerait même pas ? Moustachu

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.

Hiyori Seijuro - never ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant