Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 7 Jan - 19:57
Coucou COUCOU C'EST MOI. Votre boulet préférée
Donc. En regardant les opportunités, je me suis fait la réflexion que c'est plus difficile pour les Tokyoïste et les Médias de gagner des points ou de l'avancement dans leur carrière. Je me dis que ça devait certainement être parce qu'en tant que Tokyoiste, ils ont mois besoin de points en général, vu que l'avancement idole y est pas mais... 

Je me risque quand même... DONC, je me suis dis, peut-être que ça serait possible, pour les prochaines opportunités, d'ajouter des rôles pour ce groupe? Genre de la figuration muette de Tokyoiste (Je pense à Hoonie, pour sa carrière de mannequin, ça serait cool!) ou pour les média, genre avoir réalisé l'entrevue à la sortie du clip ( HELLO ANA, HIROMU & SAE). Bref, ce genre de chose?

hey twa  C'est tout. Peut-être que c'était déjà possible comme vos opportunités vous avez prévu le ''proposez autre chose et on vous diras'' mais j'osais pas avec mes non idoles ou staff m'y risquer. Merciiii ! Comme toujours c'est super de pouvoir mettre mon grain de sel.  heart
Invité

Dim 7 Jan - 20:32
Coucou Beauty heart
On va en discuter entre nous, c'est une bonne idée ! Pour Boombayah on a déjà un rôle ouvert aux Tokyoïtes (Le rôle de Traducteur) mais ça peut être cool d'étendre ça à tous !

On revient plus tard avec une réponse plus développée! please
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 7 Jan - 21:38
Merci bien !! two hearts
J'avais bien vu traducteur mais FML. mon seul perso qui collait était déjà staff (PEDO REI).
Bref j'attendrai, je comprends bien que c'est pas juste HOP et on met ça en place.

Merci pour votre bon boulot ! ALL THE LOVE.

Suggestions pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2