Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Daimon Yurina ☆ Celphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 27 Aoû - 21:34
Naoto
Ah, tu me rends si triste.
Mais je veux vraiment venir.
Si la mariée me le refuse, j'ai plus qu'une solution. Grâce à cet article je connais le nom du marié !
Et si Kamiya Haruto m'invitait ? Wouuuh !

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 27 Aoû - 21:51
Naoto
Tu peux vraiment accuser de viol le seul mec qui accepte de te baiser sans se faire payer ?

Il est psy ? Super, je sais où le trouver du coup ! hey twa

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 27 Aoû - 22:04
Naoto
Tu penses vraiment que y a que toi que je peux me taper sans payer ?
C'est un défi ? 

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 27 Aoû - 22:07
Naoto
J'espère au moins que tu me l'arracheras avec tes dents.
Après m'avoir sucé.  two hearts  

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 27 Aoû - 23:15
Naoto
Allez allez, ferme là et ramène ton joli p'tit cul, il vient de partir

Invité

Lun 28 Aoû - 18:57
Yuyu

... Mais qu'est-ce que t'as foutu? Sérieux si tu t'es fais violer je viole le mec qui t'as fais ça!

Au pire t'as juste à oublier. L'hymen c'est comme le ciel: ça existe dans la tête des gens qui y croient. Si t'oublies que tu l'as perdu c'est comme si tu l'avais toujours  like  

Invité

Lun 28 Aoû - 21:20
Yuyu

Mais tu seras toujours ma jolie petite mignonne et trèèèèèèèès pure Yuyu tu sais~ ... Oh et puis t'es pas musulmane à se que je sache, Dieu te pardonnera! Regardes! J'te pardonne! Mais sérieux... Qu'est-ce qui t'es passé par la tête? T'es maso? Donnes-moi son nom j'te jure j'vais le défenestrer! C'était des rapports protégés au moins? Si t'attrape le Sida c'est lui que je castre, que tu le veuille ou non! (Quand je dis Sida je parle d'enfant bien sûr)
Enfin, si tu lui as offert ton précieux 11 fois c'est que ça doit être un sacré bon coup...

Invité

Lun 28 Aoû - 23:39
Yuyu

Ne t'inquiètes pas pour ça, je savais que ça arriverait un jour, je nous ai réservez les meilleures places!

Parce qu'en plus il est pauvre?! Si c'est même pas un dieu du sexe qu'est-ce que tu fous dans son lit?! J'ai du rater quelque chose dans ton éducation... Tant pis, fais le payer, qu'il ait des dettes à vie s'il le faut, mais que tu n'ai pas gagné ta place en enfer en aidant un SDF puceau!

Et vas voir un gynéco !

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 30 Aoû - 21:40
Mina
HAN
POUR DE VRAI ?? two hearts Meh
[/quote]

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 14:47
Naoto
"Elle" c'est ma soeur jumelle.

Daimon Yurina ☆ Celphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant