Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Daimon Yurina ☆ Celphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 21 Aoû - 22:20
Naoto
Ah oui, c'est vrai que c'est toi que j'ai baisé hier !
Tu me fatigues, qu'est-ce que tu veux ?
Nous, les personnes de classes inférieurs, avons besoin de repos pour supporter les bassesses de ta haute hiérarchie. ♥

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 21 Aoû - 22:31
Naoto
MDRRRRRRRR LA CASQUETTE ? À ton futur mari ? Tu m'aurais montre un balai en me disant que c'est celui qu'il avait dans le cul, j'aurais trouvé ça plus plausible.

Ma pauvre petite.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 21 Aoû - 22:39
Naoto
Oh. Veuillez m'excuser, Mademoiselle, si mon langage a su vous choquer ! Je n'ai point souhaiter pareille situation.

Ah il vient de sortir à l'instant. Comme par hasard. Quelle coïncidence !
On t'attend ;)

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 21 Aoû - 22:45
Naoto
T'inquiète.
Je parlais de ma bite

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 22 Aoû - 14:39
Gabriel
Hey lil dove heart
T'as vu mon nouveau bébé????

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 22 Aoû - 14:46
Gabriel
HAHAHAHA, si tu veux ! Il est mignon hein? Adorable comme son père, c'est notre nouveau membre. Wut

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Mer 23 Aoû - 19:03
Bonjour Yurina, je suis effectivement rentré en Chine, de façon un peu précipitée, je suis désolé de ne pas t'en avoir fait part avec aujourd'hui. Quant à mon retour, il ne se fera sûrement pas, mais si tu souhaites me rendre visite, tu seras la bienvenue, je peux en parler à mon père, si tu le veux, il contactera le tiens.
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Mer 23 Aoû - 20:25
Je t'expliquerai tout, mais tu risques de ne pas me croire. Je peux lui suggérer l'idée, si tu le souhaites vraiment, je te ferai visiter les environs.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 27 Aoû - 21:21
Naoto
Je veux être invité au mariage.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 27 Aoû - 21:28
Naoto
Non, je crois pas que t'aies compris.
Je VEUX. Donc tu me laisses venir et puis c'est tout.
Pour rien au monde je voudrais rater le plus beau jour de ta vie ;)

Daimon Yurina ☆ Celphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant