Daimon Yurina ☆ Celphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 11 Juil - 21:47
Yurina
Bonjour ici Daimon Yurina. Laissez-moi un message
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 12 Juil - 21:19
Naoto
Hey bb
Tqt j'ai pas raté ton petit cul aujourd'hui non plus.
Je m'en veux d'avoir oublier de te le dire, mais tu sais que t'étais sacrément bonne ? :/ Tu sais où est ma chambre, je peux te le dire en direct live ~
Tu veux que je te montre comment t'étais bonne là ? J'te jure, j'suis encore tout chaud. ;)

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 12 Juil - 21:35
Naoto
Hey, non, pas la salle de danse !
Y aura des gens
J'ai de quoi manger mais bon, ça se mange pas devant des gens.
Une belle banane.
Comme celle la.
Je peux pas trop marcher, viens.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 19 Juil - 19:29
Mina
Hey my love ♥

Dis, je pourrais venir avec toi pour choisir ta robe ? J'étais en train de regarder les mariées sur internet, faut que je commence à y penser aussi,
ce serait cool de pouvoir t'admirer et faire du repérage two hearts

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
Invité

Mar 25 Juil - 21:52
Yuyu

Salut mec. On se remet ça ce soir?

Ah merde Sorry Yuyu mauvais num.

Au fait, y a du nouveau avec ton petit mari, non? J'ai eu des échos. Félicitation!
Invité

Mer 26 Juil - 14:54
Yuyu

Bah justement j'ai oublié son prénom... Mais c'était un super bon coup! Si je le retrouve je t'en donnerais des nouvelles~

C'est que t'es plutôt bien tombé! Si t'arrives à faire en sorte qu'il t'aime tu pourras t'en servir comme bon te semble, c'est merveilleux! Je suis content pour toi! J’espère qu'il est beau au moins... Ne dors pas dans le même lit qu'un vieux pervers défraîchit! Sinon, ne t'en fait pas, je vais parfaire ton apprentissage avant le jour j  Perv !
I miss you too Yuyu! On se reverra bientôt, promit.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 5 Aoû - 0:38
Haruto-san
Je pars quelques jours à Hawaii. C'est une invitation de Haruno, je ne pouvais pas refuser. Vous n'avez pas besoin de moi pour choisir le gâteau, n'est-ce pas ?

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 5 Aoû - 18:03
Haruto-san
Elle peut venir, ça lui fera sûrement plaisir de choisir à ma place, tu sais bien.
Ne t'inquiète pas pour moi.

Je serai de retour la semaine prochaine !
Bon week end.

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 6 Aoû - 22:57
Naoto
Ah, Yurina !
Ouais bien sûr que je pense toujours à toi ~
Même hier soir, en baisant une fille qui avait exactement la même taille de seins que toi ! Wuh !

Pas mal, avec moi tu les écarterai encore plus ;)

Moi aussi on m'envoie en salle de danse babe
1 pièce jointe

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 6 Aoû - 23:10
Naoto
Sorry babe, une vraie femme, les poupée gonflable c'est pas bon pour ma bite.

J'ai pris une photo souvenir, son cul était trop beau, je me suis dit que tu voudrais le voir !

Il est gay, mais bon, l'avantage, c'est qu'il trouvera toujours tes seins trop gros, lui !

Daimon Yurina ☆ Celphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant