Hey, how you doin' ? ♦ Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 29 Juin - 18:45
Hey, how you doin' ?
Mizuki & Naoto


Pourquoi s’obstiner à rester ici ? Il n’en avait pas envie. Naoto était fatigué, il voulait rentrer et se coucher dans son lit. Tranquillement. Bon, il n’avait plus de chez lui comme on lui imposait de vivre (ou survivre, plutôt) dans les dortoirs de l’agence. Le jeune Japonais prenait son mal en patience. Un jour, ça paierait. Il se le disait chaque jour sans grande conviction, sans vraiment y croire lui-même. Un jour. Ce moment lui semblait si lointain, dans toute cette souffrance, il parvenait difficilement à en voir le bout. Le forcer à se lever si tôt. Lui qui était pourtant un artiste. Certes, pas le type d’artiste qu’ils cherchaient ici, mais Naoto pouvait l’assurer haut et fort : il faisait de son mieux. Pas forcément pendant les cours, mais il faisait de son mieux pour ne pas se faire renvoyer.

Baillant aux corneilles, il entrait mollement dans le secteur des trainees. Sa chambre lui manquait. Mais étrangement, la force lui revint assez rapidement. Cible. Mizuki. Elle était sa cible depuis janvier, quand il était arrivé ici. Elle ne lui cassait pas les oreilles et elle était vraiment bonne, il fallait le reconnaitre et lui laisser ça. S’approchant d’elle avec son plus beau sourire, il s’arreta le plus près possible d’elle. « Annyeong, Oppa est de retour ! Je t’ai manqué ? » Oui, il se faisait au langage coréen. Pour elle. Pour pouvoir se la faire. Il était comme ça, déterminé. Un peu con, surtout. Mais déterminé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 2 Juil - 2:18
Hey, how you doin' ?
Mizuki & Naoto


Mizuki se trouvait être dans la salle d’entraînement, elle exercer sa danse. Il fallait le dire, elle avait beaucoup de lacune dans cette discipline qui ne lui plaisait pas forcément. Mais que voulez-vous ? Pour être idol il fallait savoir danser un au minimum, elle était le genre de personne à s’acharner jusqu’à ce qu’elle y arrive, le mot « échec » ou encore « abandon » n’était pas dans son dictionnaire. Au moins elle pouvait se réjouir d’avoir son entrainement de chant juste après. En plus de cela, il fallait aussi qu’elle filme une de ces covers pour la poser sur sa chaîne. Elle se rendait enfin compte ce qu’était le travail de trainee, c’était quasiment inhumain, fatiguant et très long. Heureusement pour elle, elle se sentait en sécurité ici. Lorsque l’entraînement fut terminé elle se dirigea vers celui du chant, c’était une vraie partie de plaisir ça, elle adorait chanter. Une passion. Elle ne voyait même pas le temps passer avec cette discipline que c’était déjà fini.

Afin de se relaxer un peu, elle se dirige vers la salle commune des trainees afin de prendre une boisson à l’un des nombreux distributeurs mit à disposition des artistes. Mais il ne fallait pas rêver il n’y avait pas la moindre trace de barres chocolatées, juste des fruits et des barres énergétiques. Elle n’était pas très chocolat de toute façon, elle ne savait pas trop quoi choisir, aux fraises . À la framboise ? Elle fit une petite moue, c’était vraiment le dilemme de toute sa vie. Après avoir finalement choisi la barre à la fraise et prit sa bouteille d’eau, elle s’assoit sur un des sièges avant d’ouvrir sa bouteille d’eau. Elle ne sursauta quasiment pas lorsqu’elle se fit interrompre par l’un des trainees qu’elle voyait souvent. Elle se courba légèrement en signe de respect et aussi en signe de salutation comme il était coutume de le faire dans ses pays avant de finalement commencer à boire son eau.
« Bonjour »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 16 Juil - 22:46
Hey, how you doin' ?
Mizuki & Naoto


Bonjour ? Venait-elle réellement de ne lui répondre que ça ? Bonjour ? Alors qu’il lui faisait l’honneur de sa présence, l’honneur de sa bonté ? Il pourrait faire une sieste, jouer à candy crush, s’entraîner, faire du sport, bon, peut-être pas s’entraîner ni faire du sport, mais quand même. Il avait une vie palpitante et il prenait du temps pour elle ! Elle avait intérêt à être bonne, parce que là, franchement c’était du grand n’importe quoi. L’irrespect était réel, ça lui faisait presque de la peine. Mais il allait s’en remettre. Trouver un sujet de conversation.

« Alors, t’aimes… L’eau ? » Il avait aussi une bouteille à lui prêter avec une boisson meilleur que l’eau. Il allait se retenir de lui dire ça. même s’il avait vraiment très envie de le dire. Est-ce qu’elle comprenait ? Elle avait l’air si pure. C’était bizarre d’avoir l’air si pure, elle n’avait pas l’air réelle. Elle ressemblait un peu à la fille des Hanabi qu’il avait rencontré la dernière fois. Airi. En plus coincé, cela dit. « T’es libre ce soir ? » Lui, oui. Ils pourraient aller regarder un film dans sa chambre. Ils seraient les acteurs, encore mieux ! Il avait plein d’idée de scénarios, elle n’avait qu’à lui demander, sûr qu’elle aimerait et qu’elle attendait ça depuis toujours.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 3 Sep - 1:49
Hey, how you doin' ?
Mizuki & Naoto


à vrai dire elle se rappelait bien de lui et elle avait entendue quelques échos d'ailleurs sur ce personnage. Elle replaça la bouteille d'eau à ses lèvres afin d'y boire son continue, lorsqu'il posa la première question, Mizuki fit une légèrement grimace. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il posait ce genre de question, elle aurait sortie un «what ?» cela aurait été pareil. Bien que, son visage ne fût pas tellement expressif d'habitude on pouvait légèrement voir cette forme d'incompréhension. Malgré ça, elle répondit tout de même d'un petit hochement de tête. Déjà, par politesse, lorsqu'on lui pose une question elle réponds et aussi pour ne pas le laisser comme un idiot avec ce genre de question sans réponse. En soi, elle avait une bonne action, du moins elle le voyait ainsi. « Je pense que oui. ». Elle se mit alors à ouvrir doucement sa barre de céréale après avoir replacé ses cheveux en arrière et en croquer un bout avant de relever la tête vers le jeune homme suite à sa deuxième question aussi bizarre que la première. Elle savait qu'elle devait se montrer abordable, accessible afin de se faire des amis, qu'elle ne devait pas envoyer boulet chaque personne, mais elle était ainsi, froide. Malgré elle. Elle faisait pourtant de son mieux, mais elle n'avait aucune raison valable de sourire sans arrêt. La jeune Mizuki se racla doucement la gorge. « Pourquoi ?»

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
 
Hey, how you doin' ? ♦ Mizuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» chantier enduits bédoin local de l'association
» Location Gite 2 ou 4 Pers. 84410 Bédoin (Vaucluse)
» Tottori - Yokai Road et Mizuki Shigeru Museum
» Cattleya Octave Doin
» Cattleya Gaston Doin (vendu pour... Laelia tenebrosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment :: Bâtiment R :: Dortoirs trainees-