Tanizaki Shigeru - Let's make some noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 12 Juin - 2:51
Tanizaki Shigeru
Né le 12 janvier 1991
26 ans
Capricorne
Troisième de quatre enfants
Natif d'Hachioji, Tokyo
Habite Shinjuku
Hétérosexuel
Marié à son travail
Rédacteur en chef, Noise Press
Diplômé en communications
Infos en vrac:
¤ Workaholic
¤ Rancunier
¤ Obstiné
¤ Aimable en de rares instances
¤ N'en est pas moins un gentleman avec les ladies
¤ Hacker expert
¤ Addict au café
¤ Dent sucrée
¤ Aucun sens de l'orientation
¤ Chante bien mais chante jamais
¤ Ceinture marron au karaté
¤ Cycle de sommeil disjoncté
¤ Il est beau mais dites-lui pas
¤ Si grand qu'il doit se méfier des cadres de portes
¤ Sa conscience lui fait défaut lorsqu'il a un objectif en tête

À savoir:
-Sa soeur de 4 ans son aînée s'est suicidée après avoir échoué dans sa tentative d'être une idol
-Il s'est depuis promis de livrer une véritable guerre au monde de l'entertainment
-Est devenu rédacteur en chef de Noise Press par vote général
code by lizzou × gif & image by tumblr + modifications by mize

Possibilités/suggestions de liens

Amis d'école et de lycée: Des amis que Shigeru a eu avant la mort de sa soeur Mitsuru, des gens qui l'ont malheureusement vu changer du tout au tout, ne pouvant rien faire d'autre qu'être témoin. Certains sont restés ses amis, d'autres n'ont pu supporter le changement.
.
Connaissances d'université:Shigeru ne s'est pas tellement fait d'amis à l'université, trop concentré à son objectif de vengeance. Cependant, il y a certaines personnes avec qui il s'entendait tout de même bien.
.
Collègues médias:Bien qu'il soit du côté obscur de la force médiatique, il est quand même en contact avec l'ensemble de la sphère journalistique.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

LES MESSIEURS

TANIZAKI SUSUMU (PNJ)
Son seul frère avec qui il est pratiquement fusionnel et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Il n'est pas d'accord avec les ambitions de Shigeru, mais il le laisse faire.
SUGIMURA KYOSUKE (PNJ)
Son cousin du côté de sa mère. Ils n'étaient pas très proches petits mais depuis qu'ils habitent tous les deux le même coin de Tokyo ils sont très souvent ensemble.
KAMIYA HARUTO
UC.
HAN JAE HWA
Un photographe avec lequel il collabore parfois pour le journal mais avec lequel il ne sait pas trop où se mettre. Allié ou ennemi?
SAKUTA HIROMU
UC.
SANADA MIRAI
Encore un des esclaves des grosses agences. Bien que ça ne soit pas l’envie qui manque, il n’a pas le droit d’écrire d’articles sur ce trainee-là sinon son cousin va lui défaire la tronche.
code by lizzou × gifs by tumblr

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

LES DAMES

TANIZAKI HOTARU (PNJ)
Sa petite soeur chérie. Elle ne se souvient pas beaucoup de leur soeur aînée et il craint constamment qu'elle ait des rêves de showbiz elle aussi.
KIRITANI SAE
Sa nouvelle employée... et voleuse de bonbons. Il lui pardonne juste parce qu'elle est une bonne paparazzi et non parce qu'elle est jolie, hein!
code by lizzou × gifs by tumblr

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 12 Juin - 13:20
Moi je veux olala ! hey twa

Shigeru et Haruto ont le même âge ! Je me demande s'ils avaient pu être camarades (au collège/lycée) ? A voir s'ils étaient proches ou non Hm

Et sinon, peut-être aussi un lien avec Hiromu ? + sur le plan professionnel, mais à voir aussi à quel niveau !

Qu'est-ce que tu en dis ? heart

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 12 Juin - 13:28
Excited heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 12 Juin - 14:35
Haru-kun: owiiii!
Oh my gosh ils ont juste 11 jours de différence!!!!! Mais oui, ils pourraient se connaître de l'école, vu le caractère d'Haruto et celui de Shigeru plus aimable a l'époque, je les vois bien bien s'entendre.

Bon, là va savoir comment Haruto réagit d'entendre Shigeru constamment lui dire de sortir ses soeurs d'Eita... (Et on se cachera pas que les filles vont éventuellement y passer côté Noise Press....)

Ah zut Hiromu je dois admettre moins le connaître, mais c'est sûr que s'ils sont médias tous les deux, pas trop le choix!!!

Rainbow Dash: Salut beauté tu viens souvent par ici?
Tu voulais que Shigeru soit son patron right? Tu vas tolérer d'avoir des contrats au Noise Press? Avec des amis qui vont passer au tordeur? (Sauf un, a deal's a deal. XD)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 12 Juin - 15:17
Tanizaki Shigeru a écrit:
Haru-kun: owiiii!
Oh my gosh ils ont juste 11 jours de différence!!!!! Mais oui, ils pourraient se connaître de l'école, vu le caractère d'Haruto et celui de Shigeru plus aimable a l'époque, je les vois bien bien s'entendre.

Bon, là va savoir comment Haruto réagit d'entendre Shigeru constamment lui dire de sortir ses soeurs d'Eita... (Et on se cachera pas que les filles vont éventuellement y passer côté Noise Press....)

Ah zut Hiromu je dois admettre moins le connaître, mais c'est sûr que s'ils sont médias tous les deux, pas trop le choix!!!

J'ai constaté ça aussi fufufu  happy
Oui parfait ! Genre, ils auraient pu être de très bons amis, mais les événements de la vie les a un peu "séparés", faits que leur relation se soit un peu "dégradée" : ils ne s'entendent plus aussi bien qu'avant, des petites tensions liées au métier de Shige et le fait que les sœurs Kamiya soient idoles (je pense que le jour où Noise Press sort un scandale sur Erena ou Haruno, va y avoir du fight Coquinou ) !

Et pour Hiromu, je te fais vite un résumé : à la base, monsieur est love coach, mais le physique aidant, il s'est fait repéré par l'équipe de production de Ordinary Love et voilà comment il est devenu animateur ! Donc à la base, c'est vraiment pas son clan, les médias ! Dans ta fiche tu as noté " Il est beau, il le sait... mais il faut surtout pas lui dire, ça l'irrite." → est-ce que ça pourrait énerver Shige que Hiromu réussisse juste grâce à son physique ? (parce que je l'aime très fort mais c'est pas grâce à son cerveau qu'il est là, mon bébé Wut )

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 12 Juin - 16:21
Surtout que Shige il est persuadé de faire la bonne chose. Dans sa tête, s'il cause un scandale qui sort Erena ou Haruno d'Eita, il les libère... Donc il va clairement y avoir du fight.

Je sais pas comment Shige réagirait à Hiromu... C'est surtout par rapport à lui-même qu'il n'aime pas se faire dire qu'il est beau, parce qu'il considère que sa beauté empêche les gens de s'interesser a son intellect et ça lui rappelle que Mitsuru pensait qu'elle n''avait rien pour elle autre que son joli minois. Je pense plus que Shigeru le prendrait zéro au sérieux, à la limite le prendre en pitié, si tu comprends ce que je veux dire?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 12 Juin - 20:17
Ah oui, là clairement... Coquinou Coquinou
Du coup, on valide ça ?

Et je comprends très bien, et ça me fait rire Perv en vrai, je veux que Hiromu ait des "ennemis", tout ça ! Du coup, si on part sur du négatif, je suis tout à fait pour !

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 13 Juin - 0:52
Je valide la totale!

Tanizaki Shigeru - Let's make some noise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant