Boom Boom Boom + airi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 23 Mai - 14:57
Boom Boom Boom
Airi & Naoto

Un soupir traversa ses lèvres en réalisant qu’il s’agissait encore d’une journée ou on allait le forcer à faire des choses. Genre bouger… Vivre… Il était déjà fatigué, à peine son regard se posait sur sa montre. Neuf heures… Ce n’était pas humain de lui demander de se lever si tot. Il ne voulait pas, il était fatigué. Il voulait retourner se coucher, le matin, ce n’était définitivement pas pour lui. Cela dit, l’après-midi, la soirée et la nuit non plus. Rien n’était pour lui. Au final, il se disait qu’il aurait dû cliquer sur ce spasme internet qui proposait une belle somme d’argent pour rester coucher pendant six mois. Le job dont il rêvait depuis toujours. Malheureusement, il ne pouvait pas réaliser son rêve.

Perdu dans ses pensées, il fronça les sourcils en réalisant qu’il se trouvait dans un bâtiment inconnu au bataillon. Bizarre. C’était plus joli que les autres cela dit. Ou plutôt moins moche, il fallait savoir nuancer. Oui, définitivement moins moche. Continuant à avance – tant pis s’il était en retard à son cour, il s’arreta en reconnaissant la demoiselle avançant non plus. Airi, ou quelque chose comme ça. On entendait parler des Hanabi à tout bout de champs dans cette agence… Peut-être parce qu’elles en faisaient parties ? « Oh, bonjour ! Dis, tu pourrais m’aider ? Je suis un peu perdu. » Peu importe qu’il ait affaire à une star ou non, il pensait à son ami totalement stupide et fan d’elle. Enfin, ancien ami, vu la jalousie qu’il éprouvera. Magnifique !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 25 Mai - 4:43
Boom Boom Boom
Naoto & Airi

La japonaise leur avait bien dit et c'était même stipulé dans son contrat : pas de régime. Il n'était pas question qu'elle cède sur son petit plaisir de la vie qu'il lui reste avec la musique et Pavarotti. Le manager ne l'entendait pas de cette oreille, obligeant la jeune femme à prendre la fuite dès qu'il eut le dos tourné.  Airi estimait qu'elle n'était déjà pas bien grande, pas très épaisse, à quoi ça aurait bien pu servir de l'empêcher de manger comme elle le voulait ? Non, il n'était pas question qu'elle se prive, les entraînements de danse se chargeaient très bien d'entretenir sa musculature fine.

Dès qu'elle parvint à semer son responsable, son casque de mp3 se chargea de diffuser dans ses oreilles un opéra salvateur. La japonaise fit une halte en salle de repos le temps de prendre quelques munitions au distributeur. Au détour d'un couloir, elle croisa une des grandes perches de l'agence. Puisqu'il venait droit vers elle, la de nouveau blonde eut le temps de retirer une oreillette afin d'écouter les paroles prononcées. Depuis le temps qu'elle voulait qu'on arrête de la vouvoyer, il marquait des points. La question posée, elle se mit à marcher en cercle autour de son cadet, vieille habitude, jaugeant ainsi si elle avait envie de l'aider ou pas. De nouveau face à lui au bout d'un tour, ses yeux en amande se relevèrent pour se planter dans les siens. « Pas envie » Commença-t-elle par dire. Laissant le silence peser quelques instants. « Je plaisante. » Elle lui sourit. « Tu te trouves dans le bâtiment des célébrités. » Son regard se perdit ensuite autour histoire de vérifier que le manager n'était pas dans le coin avant de se reposer sur le visage du brun, enfournant une autre sucrerie dans sa bouche avec délice qui rendit son regard pétillant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 31 Mai - 9:30
Boom Boom Boom
Airi & Naoto

Naoto connaissait les Hanabi seulement depuis son arrivée dans l’agence. Ce n’était pas vraiment son genre de musique mais il pouvait concevoir qu’elles étaient quand même largement plus jolies que la plupart des AKB ou Morning Musume qui faisaient souvent peur. Il avait cet ami totalement obsédé par elles, il ne pouvait pas vraiment comprendre. Il était face à l’une d’elle et elle faisait quoi ? Un mètre cinquante, un peu plus un peu moins ? Rien d’impressionnant. Le jeune photographe n’avait jamais saisi l’intérêt d’idolâtrer quelqu’un. Il pouvait admirer le travail de Tomi, sans en faire toute une maladie pour autant. C’était un peu bizarre.

Mais il aimait semer le trouble et créer de la mauvaise jalousie qui mettrait en péril son amitié. Peu importe, il trouvait que ça en valait la peine. Il fallait bien qu’il occupe un peu ses journées et arriver en retard au cour de Hana était son nouveau but dans la vie. La réponse de l’idole le laissa perplexe. Commença, pas envie ? Il arqua son sourcil en la regardant. Elle plaisantait. C’était une blague. Qui n’avait absolument rien de drôle, cela dit. C’était même un peu triste, il se disait qu’on n’avait vraiment pas dû la choisir pour son humour. Il pinça les lèvres pour ne pas rire. Le bâtiment des célébrités. Cette agence craignait vraiment, c’est fou. « Des célébrités ? » Son regard balaya les lieux, bien plus beaux et luxueux que celui des trainees. « Pourtant je n’en vois aucune… » Oui, c’était surement comme ça qu’il trouverait un moyen de faire rager son ami. Le pauvre homme cherchait encore à comprendre pourquoi il faisait fuir les femmes. « Tu fais quoi, elle est ou ta bande ? » Son gang. Les Hanabi. Il s’imaginait que sa se promenait toujours en clan, il s’était visiblement trompé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 31 Mai - 21:10
Boom Boom Boom
Naoto & Airi

Airi remarqua la légère contraction des lèvres de son vis-à-vis qui se retenait de rire, ce qui était un peu dommage de son point de vue. Elle ne l'aurait pas tué s'il s'était moqué ouvertement de sa blague. « Je n'en ai jamais croisé non plus. » Dit-elle en haussant les épaules. En même temps, logique puisque l'agence n'existait pas depuis longtemps.  

Lorsque son cadet demanda pourquoi elle était là, elle reconnut une silhouette au loin. Peu désireuse de se faire attraper, elle poussa le trainee pour qu'il recule derrière un meuble dans le hall avec elle. L'avantage d'être petite. A mais mince… Ses yeux se levèrent pour constater ce qu'elle venait de comprendre. L'autre était un géant !! Ni une ni deux, elle attrapa son poignet et l'obligea à s'accroupir pour être à son niveau. Ensuite, son index barra ses propres lèvres pour lui faire comprendre de ne pas parler ou bouger. Son manager arriva quelques secondes après. Elle retenait presque son souffle. Il la cherchait, bien entendu, avant de commencer à s'éloigner.  Elle attendit plusieurs secondes encore, au cas où ce se serait une stratégie du manager pour débouler juste après. La jeune femme vérifia qu'il était réellement parti . « J'essaie d'échapper à mon manager qui s'est mis en tête de me mettre à la diet. Comme si j'en avais besoin... » Dit-elle assez bas. Peu gênée par la pause qu'elle pouvait bien avoir assise par terre. « Et toi, comment tu as fait pour te perdre jusqu'ici ? » Quant au fait qu'elle était seule, c'était plutôt évident donc elle ne releva pas cette partie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Juil - 21:47
Boom Boom Boom
Airi & Naoto

Les vraies célébrités, c’était ces gens bizarres qui faisaient des trucs bizarres. Genre, le chanteur de Gagnam Style. Il est nul, il est moche, mais tout le monde le connait. Pour Naoto, l’agence Eita ne ferait rien de vraiment fou. Bon, il y était, mais lui-même ne savait pas trop pourquoi il était là. Non, aucune idée. Enfin, si, il se souvenait, et chaque fois, il se demandait pourquoi il était si con. ça le fatiguait d’avance de devoir faire tout ça. C’était bien pour ça qu’il trouvait des excuses pour arriver le plus tard possible. Et se perdre chez les idoles, pourquoi pas…

Airi, il la connaissait, parce qu’un de ses amis l’adorait. Presque obsédé par elle depuis ses débuts l’an passé, il collectionnait le moindre produit dérivé. Pinçant les lèvres en réfléchissant à un plan, il crut qu’on venait le lui servir sur un plateau. Cette fille voulait son corps ! Sinon, pourquoi l’aurait-elle poussé derrière ce meuble ? Coquine. Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle le força à se baisser, et il fronça les sourcils. Il ne comprit que quelques secondes plus tard. Son manager l’avait mis à la diet ? Naturellement et sans aucune gêne, il la détailla du regard. Bon, non, ça allait. « Non, il devrait te faire bouffer plus plutôt ! » Elle était toute maigre. Presque pas de sein ! Ce n’était pas monnaie courante le bonnet D au Japon, mais là, quand même. « Il te fait manger quoi ? » On n’allait pas lui demander à lui aussi de faire une diet pour devenir célèbre ? Naoto s’en sentait incapable. Il avait trop besoin de manger des cochonneries. « Ben je marchais et je suis arrivé ici. Il est trop tôt, je sais pas ce que je fais encore à cette heure ci. » Enfin, c’était le cas à n’importe quelle heure. « Je m’appelle Naoto ! » Il fallait bien se présenter, avec le sourire le plus charmeur possible. Qu’il n’oublie pas son but !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Juil - 23:29
Boom Boom Boom
Naoto & Airi

Le regard du trainee se fit plus inquisiteur à scruter sa silhouette, ce dont elle ne s'offusqua pas. D'ailleurs, elle savait déjà ce qu'il pensait : trop maigre et pas assez de seins, comme n'importe quel homme qu'elle rencontrait. Son regard croisa le sien. « C'est ce que je n'arrête pas de dire aussi... Mais il ne m'écoute pas. » Puisqu'il posait une autre question, elle se décida à répondre dès qu'elle s'assura qu'il n'y avait personne pour le moment. « Sûrement la même chose que les autres, deux pauvres feuilles de salade et un bol de riz par repas ? » Car oui elle n'avait jamais dit qu'elle était en train de faire un régime, mais bien qu'on voulait qu'elle en fasse un alors qu'elle trouvait ça stupide. La japonaise écouta son récit, et son attitude la fit un peu pouffer de rire doucement. « Tu m'as l'air d'être un sacré phénomène, Naoto. Pas besoin que je dise comment je m'appelle, tu as l'air de déjà le savoir. » Petit clin d’œil.

C'était bien beau d'être cachée derrière ce meuble, même avec de la compagnie,  la blonde ne se voyait pas du tout rester là toute la journée. C'était un coup à se faire démasquer en plus. Il était encore tôt en plus… Une idée germa dans sa tête,. Après avoir vérifié à nouveau que personne ne venait par ici, sa main se posa sur l'épaule de Naoto afin qu'il se penche vers elle, parce qu'il était quand-même plus grand, même assis. « Qu'est-ce que tu dirais de sécher et de se casser d'ici aujourd'hui ? » demanda-t-elle tout bas, son visage non loin du sien. De la poche arrière de son short, elle sortit une dépliant plié en deux de Disneyland qu'elle lui glissa dans la main. « Bien entendu, c'est moi qui paie tout si tu m'accompagnes. Bouffe à volonté aussi. » Sourire en coin et yeux malicieux. Elle savait parler quand elle voulait quelque chose. Surtout qu'elle avait bien senti qu'il n'avait pas du tout envie d'aller en cours. Sa main était restée caressante sur son épaule.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 13 Aoû - 22:09
Boom Boom Boom
Airi & Naoto

Il faudrait franchement laisser ces idoles manger, pour qu’elles aient plus de seins. Il la voyait elle, il avait envie de taper un scandale ! Comment pouvait-on tolérer ça ? Il n’y avait rien à manger là-dessus ! Incroyable. Et ce régime. Ce n’était pas des lapins ! Et du riz, ça va deux minutes, on est Japonais, on mange un bol de riz, il était tout simplement outré. Enfin, il s’en foutait, tant qu’on ne lui imposait pas ça à lui. il avait entendu dire qu’on était moins stricte avec les hommes, donc ça allait. Il sourit en coin, haussant les épaules. Oui, un sacré phénomène. Un gros emmerdeur surtout. « Ouais, vaguement. Tu peux me le rappeler déjà ? » Il arqua un sourcil. Il savait oui, Airi, enfin, il lui semblait que c’était elle, il la confondait parfois avec la leader.

Retrouvant plus d’espace, Naoto soupira, glissant son regard sur la demoiselle. Elle n’avait pas l’air plus encline au travail que lui. bon, lui, c’était clairement habituel, il n’avait jamais envie. Sécher les cours et partir d’ici ? « Hm… » Hana allait le tuer. « Bonne idée ! » Son regard se posa sur le dépliait qu’elle lui tendait, perplexe. Elle payait. Bon, c’était sûrement mieux qu’ici. « J’étais jamais, mais bon, c’est mieux que Hana qui fait ses trucs bizarres. » Il avait vraiment un problème avec son professeur. « J’appelle un taxi, tu le paies aussi. » Elle allait clairement tout payer, c’était elle la super star riche. Prenant son poignet, il se la joua agent secret jusqu’à la sortie où le brave taxi les attendait déjà. Rapidement, il grimpa à son bord, faisant signe à sa nouvelle camarade de donner la direction. Une fois cela fait, il se tourna vers elle. « Tu fais ça souvent ? Fuir pour aller à Disney ? » Ou il avait droit à un traitement de faveur ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 12 Sep - 17:28
Boom Boom Boom
Naoto & Airi

Au moins elle était tombée sur quelqu'un qui partageait amplement son avis sur les régimes imposées aux idoles dans les agences. Alors oui, il était évident qu'en étant toutes petites pour la grande majorité, on pouvait vite ressembler à un petit cochon, mais de là à frôler l'anorexie, non. Airi refusait et ne lâcherait pas l'affaire. La discussion poursuivit son cours dans une certaine bonne humeur. Même si elle le trouvait malgré tout un peu mystérieux, peut-être parce qu'il avait l'air un peu perché dans un autre genre qu'elle. « Airi. » Répondit-elle à sa question avec un petit sourire malicieux.

Une fois décollée de lui et en quête d'un projet intéressant pour éviter de rester à l'agence, elle lui proposa quelque chose qui ne se refuserait que difficilement et avait bien visé sur le fait qu'il n'était pas du tout motivé par les cours de trainees. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle l'entendit accepter. « Hana la prof ? » Elle avait entendu parler d'elle, mais ne l'avait jamais eu en cours. Alors qu'elle se commençait déjà à se faire entraîner par le poignet, elle lâcha un « tu sais que tu tu es en train de donner des ordres à la personne qui t'invite là ? » Amusée par ça, comme l'indiquait le ton de sa voix. Elle se faufila dehors en sa compagnie seulement après avoir mis lunettes et chapeau sur sa tête, afin de passer le plus inaperçu possible en montant dans le taxi. Installée à côté de lui, elle plongea son regard dans le sien à la nouvelle question. « Pas pour aller à Disney, mais oui, ça m'arrive. J'aime faire ce que je veux, au grand malheur des gens qui me cherchent partout. » Ça la fit rire doucement. « Tu n'as pas l'air d'aimer la vie de trainee, pourquoi tu t'es engagé dans ça ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

HRP:

Boom Boom Boom + airi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1