— Nouvelles de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 1 Mar - 19:49
J'ai tout vu Perv
Merci de vos nouvelles ! Le rose, c'est tout mignon heart

Bonne continuation à vous aussi Please
Invité

Sam 17 Mar - 15:26
Bonjour ♥️ !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer une triste nouvelle... Badlands a fermé ses portes. De fait, nous nous sommes donné pour mission de prévenir nos partenaires.
Nous vous souhaitons une bonne continuation ♥️ !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 18 Mar - 16:27
Hey coeur

Ce n'est jamais drôle de lire ce genre de nouvelles, mais merci de nous avoir prévenu !
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation pour la suite coeur

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
Invité

Mar 20 Mar - 0:18
Bonjour,

nous venons vous prévenir, nos petits partenaires adorés, que le forum BLOOD AND SHADOWS fermait ses portes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation héhé.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 20 Mar - 14:21
Bonjour !

C'est une nouvelle plutôt surprenante, votre forum avait l'air si bien lancé...
Quoiqu'il en soit, merci de nous avoir prévenus !

On vous souhaite une bonne continuation de votre côté également coeur
Invité

Lun 2 Avr - 20:16
Bonjour / Bonsoir ~

Bonjour/ Bonsoir,

• Nous passons un nouveau mois en revêtant un nouveau design sombre ~

• Pas d'event ce mois-ci, mais une grosse intrigue en préparation pour mai *secret secret*

• Un recensement à lieu, car beaucoup de changement sera effectué en screed pour mai, attention les yeux

• Ok, on a fini de vous tease ~ on félicite nos membres, notamment Hwang Hikari et Yoon Seol Han qui sont le top du top ce mois-ci ~

• Pour finir des pvs attendues, notamment ceux d'un petit renard nommé Choi Min Ho ainsi que ceux du forum (liens et rps à la clé :p)

Merci de nous avoir lu et bonne continuation à vous ♥️

mrci et bonne continuation ♥️
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 3 Avr - 9:12
Merci pour vos nouvelles ! Avec la belle Seolhyun coeur
Bonne continuation
Invité

Dim 8 Avr - 16:41
Ah que coucouuuu Coquinou
Je vous annonce avec fierté que Feel The Fire a fait sa première mise à jour, certes petite mais on est toujours contents ! Perv

Feel The Fire

mise à jour

Nouveautés :

Merci à toi, petit sorcier, qui est venu nous rejoindre pendant ces premières semaines d’activités ! C’est avec grand plaisir que nous t’annoncons la premières mise à jour de Feel the Fire, avec quelques petites nouveautés.
Entre course des quatres maisons, et bal masqué, nous t’invitons à lire ce qui suit !

Activité

Bien évidemment, puisque ce mois ci a été plus court que les autres, nous n’avons aucun compte en danger cette fois ci ! Je vous demanderais d’aller de nouveau consulter notre règlement si vous en exprimez le besoin, pour savoir ce qu’on vous demande en matière d’activité pour la prochaine fois.

Mais pour ceux qui se sont particulièrement illustrés ce mois ci :

Ryu Joo Han (+ 20 gallions)
Ho Jae Sun (+ 30 points)
Choi Orion (+ 5 gallions)

Ho Jae Sun fait gagner 30 points à sa maison, les Chollima, avec un bonus de 10 points de participation aux cours et au flood, ce qui place sa maison à la tête de la courses pour la Coupe !

Aucun malus ne sera appliqué ce mois ci.

Nous comptons près de 200 messages pour le mois de mars, et nous vous remercions pour votre fidélité malgré les débuts difficiles du forum !

Event

Pour ceux qui ne le savent pas, l’Event du Tournoi des quatres sorciers est toujours en cours et attend toujours des volontaires pour les épreuves. Il est inutile de rappeler que le gagnant recevra un très grand bonus et la gloire qui convient à son exploit !

Coupe des quatres maisons

A l’occasion du Tournoi, le ministère de la magie organisera à Ehwa un bal masqué sur le thème du Carnaval de Venise. Il est d’hors et déjà disponible, ce qui nous permettra de faire plus ample connaissance lors d’une soirée dans la limite de la décence.

Soutien

Enfin, il est important de savoir qu’il vous est possible de soutenir notre forum en en parlant autour de vous, bien évidemment, mais aussi en votant sur les plateformes de top recensées ici. Nous songeons à commencer à récompenser les votes, alors gardez l’oeil ouvert.

Pour nous soutenir, c'est par ici !

Mot de la fin

Et voila, la mise à jour pour ce mois ci reste succincte, étant donné que nous ne sommes debout que depuis deux semaines, mais nous sommes évidemment ouvertes aux idées et aux suggestions, comme d’habitude ! Pour les faire parvenir, les admins sont toutes disponibles en MP !
N’hésitez pas à faire parler votre imagination et faire vivre le forum, car c’est vous, mes amis, qui apportez la magie !
Nous souhaitons enfin la bienvenue au dernier sorcier recensé, Yu So Reo !

Merciiii OMG
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 8 Avr - 18:07
Félicitations pour votre première màj heart
Bonne continuation à vous
Invité

Mar 10 Avr - 4:52
Bonsoir à vous, je me permet de passer pour vous prévenir de l'ajout de votre forum à nos partenaires comme vous en avez fait la demande. ( Vous êtes Ici )

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ou journée.

Jin Kyung.

— Nouvelles de nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant