CANDIDATE #3 : TANEGASHIMA ASUKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 1 Mai - 13:03
Première épreuve
Tanegashima Asuka
Un sourire aux lèvres, Kato Mika faisait face aux caméras, micro en main. Laissant passer les applaudissements chaleureux du public une fois les présentations passées, elle s'inclina délicatement, avant de finalement reprendre la parole. « Mesdames et messieurs, voici l'heure du premier round ! » Levant sa main libre en l'air, elle poussa un petit cri de joie. Yeah ! C'était parti ! Se tournant vers les candidats, elle les encouragea d'un hochement de tête. « C'est une épreuve libre, durant laquelle ils vous présenteront chacun leur talent ! » Chant, danse, comédie, il leur fallait charmer le jury et le public ! « Chacun votre tour, vous avancerez lorsque vous serez appelé, d'après l'ordre du tirage au sort ! Nous commencerons par les filles, puis nous alternerons avec les garçons. » Forcément, girl power ! Levant sa fiche à hauteur de visage, elle appela la troisième candidate. « Tanegashima Asuka-san ! Allez-y ! » Lui adressant un clin d'oeil taquin, Kato Mika recula pour entrer dans l'ombre, balayant la scène d'un ample geste du bras. A elle de jouer !

______________________________________

L'ordre de passage chronologique est Keiko, Mirai, Minah, Hiro, Asuka, et Yuya. Cependant, il n'est là que pour vous repérer lors du déroulement de l'émission ! Vous postez évidemment à votre rythme, sans être obligé d'attendre les autres candidats !

Décrivez au mieux votre prestation ! Donnez-vous à fond ! C'est le premier Grand Casting d'E. Entertainment ! Votre avenir se joue ce soir. ♥


— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 30 Mai - 12:50
Première épreuve
Tanegashima Asuka



La tension était réellement à son comble. Asuka tenta de maîtriser les battements confus de son cœur. Doucement, elle respirait par le nez. Finalement, son tour était arrivé, elle passait en avant-dernier – après Minah, dont la prestation l'avait époustouflée ! L'excitation prenait petit à petit le pas sur le stress. Elle se motivait à l'aide de mots encourageants – allez, danser devant un public, tu connais ! – mais regrettait de n'avoir convié personne pour le faire. Ses parents n'étaient pas venus. Peut-être la regardaient-ils à la télévision ? Akira non plus, mais ça l'attristait beaucoup moins. Et où était Naoto ? Volontairement, le plus fort possible, elle s'empêchait de penser à un autre. Mais il était là. Malgré elle, Asuka l'avait aperçu.

Secouant vivement la tête, la jeune femme décida qu'elle n'y penserait plus. Un membre du staff la conforta dans sa décision, venant la chercher pour entrer en scène. Ses baskets neuves ne firent aucun bruit, alors qu'elle avançait dans le couloir, jusqu'au sas d'attente. Ses doigts se serraient et se desserraient à intervalles réguliers. Asuka s'échauffa une dernière fois, détendant ses bras et ses jambes en les secouant. Ce ne fut que quelques secondes avant que son nom ne soit annoncé par Kato Mika que la danseuse choisit d'ouvrir presque tous les boutons de la large chemise blanche qu'elle portait, ne gardant que le premier de fermé, puis se coiffa d'une casquette. Ce n'était pas grave si son visage était ainsi à moitié caché. Son top noir et ses jambes serrées dans un legging de la même couleur, elle avait fait le choix de la simplicité vestimentaire. Ce qu'elle voulait montrer ce soir était son talent en danse. Rien d'autre. « Welcome to my world, let’s do this ! », lança-t-elle dans un micro qu'elle rendit immédiatement à un assistant, avant d'avancer dans la lumière.

Quand les applaudissements se calmèrent, Asuka se tenait au milieu de la scène, dos au public. Jambes légèrement écartées, mains croisées devant elle, la danseuse attendait que la musique ne démarre. En plus de sa tenue, sa posture ne laissait aucun doute, elle ne danserait pas sur du Kyary Pamyu Pamyu ! Les premières notes de Hard Carry, du groupe coréen GOT7 résonnèrent dans la salle. Il y eut des exclamations dans le public, mais ça avait l'air de la surprise positive. Oui, elle osait danser sur de la kpop ! C'était un pari risqué, on lui avait même déconseillé. Mais Mariko ne souhaitait-elle donc pas dépasser ces groupes plus populaires que ceux qu'offrait le Japon ? En effectuant cette chorégraphie, Asuka prouvait qu'il y avait des talents capables de faire aussi bien – si ce n'était mieux – qu'eux ! Au risque de faire hurler les féministes les plus aguerries, le public verrait qu'une femme était bel et bien capable de tenir sur une chorégraphie pensée pour un groupe masculin ! Et peu à peu, elle se révélait, devenant de plus en plus détendue, se montrant de plus en plus à l'aise.

Si Asuka tentait de garder une expression neutre, elle ne pouvait s'empêcher de sourire de temps en temps, fière d'elle. Les paroles collaient bien à son état d'esprit actuel. Son cœur battait au rythme de la musique. Sa prestation était moins spectaculaire que technique, mais elle s'en fichait un peu. La première épreuve était libre, et ce qu'elle voulait mettre en avant était ses capacités en danse, et elle pensait sincèrement réussir. Sur une cover d'une chorégraphie de kpop, soit. Elle y mettait de la passion, oubliait presque qu'elle était filmée. Ses pas étaient fluides, son entraînement quotidien payait ! « I just wanna blow your mind ! I just wanna show my mind ! » Asuka y mettait toute son énergie ! Quand elle prit la pause finale, la jeune trainee se disait qu'elle avait fait le bon choix. Du moins, de son point de vue, c'était exactement ce qu'elle avait voulu offrir aux spectateurs et au jury. Se redressant sur ses jambes, elle afficha désormais un large sourire. Se décoiffant de sa casquette, Asuka s'inclina poliment, avant de lever les bras et de les secouer pour remercier les applaudissements chaleureux qu'elle recevait. « Merci beaucoup !! » Presque en sautillant, elle rejoignit finalement les coulisses, soufflant enfin.


_________________

and then baby cheer up! ♒︎ Cheer up a little more! a girl can’t give her heart too easily, that’s how you’ll get to like me even more. I’ll act calm, as if it’s nothing, so you won’t know that I like you. just get it together© endlesslove.
 
CANDIDATE #3 : TANEGASHIMA ASUKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» TANEGASHIMA ASUKA ♡ TAKAGI HIRO
» Perdu Shiba à Calais [Retrouvé]
» Asuka mâle Akita Inu de 10/2004 (91)
» [Décès]Il y a un an .. Asuka , Ku part le même jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Eita Entertainment :: Emissions :: EITA ENT. SUPER CASTING :: It's over bitch-