Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Choi Gabriel Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Dim 5 Nov - 21:14
Ana

Ouiii c'est lui two hearts on est allé lui acheter une grenouillère en rentant !

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Dim 5 Nov - 21:32
Ana

Dans un parc !
En fait c'était même pas l'autre qui le promenait, mais en voyant Tequila je l'ai reconnu et il m'a reconnu ! Alors j'ai bondi sur ce type et je l'ai frappé par surprise avant de prendre mon bb pour le ramener two hearts

Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 5 Nov - 21:39
HEAVEN
Oui? Tu vas le chercher? Tu le promets? Je sers à rien, je peux même pas garder un chien. Pas étonnant que j'arrive pas à garder un bébé. Mon frère était ici tantôt, une folle l'a frappé ou JSP. Je te joins son # tu le texte ok? Tu promets? Je suis désolée je suis une mauvaise mère. Tu vas en prendre soin quand je serai plus là hein? Promis?
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Dim 5 Nov - 22:50
Ana

Ne lui dis pas ? hey twa

Je l'ai vu bougé et il m'a insulté ooh j'étais à CA de retourner pour l'achever !!!

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 15 Nov - 8:14
Maiko

HAPPY BIRTHDAY CHOI GABRIEL GOD OF MY WORLD  heart  heart  heart
Pardon, c'était trop dans l'excès hein ?
Bref, joyeux anniversaire  heart j'ai des offrandes pour toi mais en attendant, je te souhaite une bonne journée  heart . Profite bien  heart Love sur le Choi Gabriel Day  heart  heart  heart

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 15 Nov - 13:03
My project
Joyeux anniversaire sempai!!!
hihi Passes une bonne journée ~
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 15 Nov - 13:08
Leader
Je sais qu'on est tous les deux dans la chambre mais c'est plus drôle comme ça. Happy birthday, mon Gab preféré
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 15 Nov - 13:10
Alfred  coeur  coeur  coeur
Oh quel jour grandiose que celui qui a vu naître un homme aussi distngué, talentueux et fabuleux tel que vous monsieur Choi! Je vous ferai parter des pâtisseries en guise de célébration! Passez à la maison quand vous voudrez!!!!  Joyeux Anniversaire!

PS votre.manager souhaite aussi vous transmettre ses voeux.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 15 Nov - 13:19
Heaven  heart
BON ANNIVERSAIRE MON GABICHET DES PLAINES  heart  Weee MAIS WESH STOP LÀ, DE DEVENIR PLUS BEAU ET PLUS MERVEILLEUX CHAQUE ANNÉE. JPP de toi t'es déjà un dieu vivant! I LOVE U BB.

(Tequila aussi! HAPPY BDAY DADDY)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 15 Nov - 15:15
Yue
Joyeux anniversaire Gaby  coeur
Profite bien de ta journée  two hearts  J'ai déposé une boite devant ta chambre tout à l'heure avec des petits gâteaux faits maisons ~ J'aurais voulu te les offrir en mains propres mais je pense qu'on s'est manqué... J'espère que tu aimeras dans tous les cas  two hearts Prends soin de toi et passe une bonne journée  heart

Choi Gabriel Cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant