EITA ENT. SUPER CASTING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 30 Mai - 11:15
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

Le jour de gloire était arrivé ! Quelque chose comme ça... Asuka sentait l'excitation prendre possession d'elle. Ce casting, elle l'avait longtemps attendu. Si elle avait pensé gérer son stress et le prendre comme un jeu, la réalité l'avait finalement rattrapée. Ce n'était pas comme passer devant les professeurs. Il y avait un jury – que des gens beaux et talentueux (et Choi Gabriel) – et un public ! Asuka se demanda rapidement si elle connaissait quelqu'un se trouvant parmi les spectateurs. Elle verrait bien ! Pour le moment, dans les coulisses, elle échangea un regard d'encouragement avec ses camarades concurrents. Elle devrait concourir contre la jolie Minah, et peut-être que ça l'angoissait. Parce qu'en plus d'être intelligente et douée en danse, la Coréenne était magnifique ! Elle lui rendit son sourire, levant deux pouces en l'air. S'inclinant rapidement devant le trio masculin, elle écouta les indications du membre du staff qui leur signala qu'ils allaient bientôt devoir entrer en scène pour leurs présentations.

Prenant une profonde inspiration, Asuka avança sur la scène. Un large sourire aux lèvres, elle laissa se regard se perdre dans le public. Elle le reconnut. Que faisait-il là ? Pourquoi ? Ne laissant rien paraître de son trouble, elle s'avança à son tour, s'inclinant devant le jury et les spectateurs. A la caméra, elle offrit un beau sourire – il fallait aussi charmer les téléspectateurs ! « Bonsoir tout le monde ! Je suis Asuka, j'ai vingt-et-un ans et ma spécialité à moi, c'est la danse ! » Le rap aussi, mais sa passion première était la danse, et c'était bien dans ce domaine qu'elle voulait faire ses preuves ! Reculant pour retrouver sa place à côté de Minah, elle souffla un bon coup. Voilà qui était fait !

and then baby cheer up! ♒︎ Cheer up a little more! a girl can’t give her heart too easily, that’s how you’ll get to like me even more. I’ll act calm, as if it’s nothing, so you won’t know that I like you. just get it together© endlesslove.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 4 Juin - 1:50
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

Minah… Elle était mignonne. Elle avait l’air un peu fausse comme ça, mais ça me plaisait bien ! J’applaudis après sa présentation, même si je n’aimais pas la façon dont elle parlait. Le mec suivant avait l’air d’une vraie tête à claque. Bien gamin, t’écris tes chansons. T’as pas envie de devenir juge, aussi ? Je souriais en l’observant, attendant qu’il ait terminé de parler pour tapoter. Ces gens m’assommaient avec leurs présentations. Genre, on s’en foutait de leur âge ? On s’en foutait ? Ouais, j’étais juge, je pouvais donner mon avis sur ce que je voulais, et je n’aimais absolument pas ce que je voyais. Ils étaient tous là, à jouer les cruches et se présenter bien sagement. Sérieusement. Pourquoi j’avais pas fait carrière en Corée, moi ? Ça m’aurait empêché d’être au milieu de ces imbéciles. M’enfin. La présentatrice était belle, Maiko était là, Anastasia aussi, sûrement, quelque part. J’espérais vraiment qu’elle me verrait, là, dans toute ma splendeur. Avec mon sourire blanc comme neige. De vraies perles. « Woouh. » Criai-je dans mon micro, voyant que les présentations arrivaient à leur terme. « Que du beau monde, ce soir. » Surtout moi, avouons-le. Je jetai un regard à mes collègues du jury, plus amusé que jamais.

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 4 Juin - 2:12
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !
Cette voix. Liang releva les yeux vers la scène en l’entendant prendre la parole et son cœur manqua un battement. Il savait qu’elle devait être là, elle le lui avait dit quand ils s’étaient retrouvés la dernière fois. Ses lèvres roulèrent l’une contre l’autre alors qu’il glissait presque inconsciemment son téléphone dans le fond de sa poche pour accorder son attention à la scène. Asuka. Il n’arrivait pas à arrêter d’y penser, même s’il avait pensé que s’éloigner d’elle était la meilleure solution dont il disposait. Hiromu savait peut-être qu’elle participait ? C’était sûrement la raison pour laquelle il l’avait fait venir, bien que contre son gré.

À la fin de la présentation de la danseuse, il frappa vivement des mains, un fin sourire aux lèvres. Les autres s’étaient-ils déjà tous présentés ? Il lui souhaitait de réussir ses épreuves avec brio et de rejoindre le rang des idoles dont elle rêvait tant. C’était la meilleure chose qu’il pouvait faire pour elle, même s’il ne croyait que moyennement aux vœux. Elle lui avait appris à réfléchir différemment et à ouvrir son esprit, dans une certaine mesure. C’était peut-être la raison pour laquelle il était là. Parce qu’elle avait pu le changer et qu’elle l’avait touché, derrière le nuage de logique et de statistiques dont il s’entourait. Il ne voyait pas d’autre solution… Mais pourquoi y pensait-il encore ?

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same © me'ow

EITA ENT. SUPER CASTING !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2