EITA ENT. SUPER CASTING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 1 Mai - 12:26
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

« Bonsoir à tous et bienvenue pour le Super Casting d’Eita Entertainment ! Prêt à découvrir les futurs stars de demain ? » Elle rit un peu en attendant la réaction du public, tendant la main pour désigner quelques personnes mises en avant. « Face à moi, notre incroyable jury qui déterminera, avec vous tous, cher public, qui débutera sa carrière dès ce soir ! » Le jury fut appelé à se lever pour les présentations. Tout d’abord, Eita Mariko en personne, directrice de l’agence depuis un an déjà. A ses côtés, deux poulains ayant déjà débuté, Kotani Maiko d’Hanabi et Choi Gabreil des F!GHTERS qui furent tout deux bien plus acclamés que leur CEO. En dernière position Shiroi Akane, professeur de danse, représentant ici l’expérience du métier.

« Cependant, nous ne sommes pas là pour admirer notre jury, aussi beaux puissent-ils être ! » Surtout la jolie Kotani, bien qu’officiellement, elle devra faire comme si elle s’intéressait à ce membre des combattants. Ah, les mœurs japonaises…
Désormais, c’était au tour des candidats d’entrer et de se présenter, un par un, ils se placèrent en ligne à ses côtés. « Mesdames, Messieurs, voici nos candidats ! Tsunemori Keiko, Bae Minah, Tanegashima Asuka, pour les demoiselles. » Trois canons de beauté, décidément. « Takagi Hiro, Tanaka Yuya et Sanada Mirai, les messieurs. » Bleh. « Mais je pense que c’est mieux si vous vous présentez de vous-même, non ? Ensuite, le spectacle pourra commencer ! » S’écartant un peu, Mika laissa les candidats dire quelques mots sur eux. C’était mieux si le public les connaissait. Ensuite, le casting pourra commencer !


______________________
Ceci est un sujet de groupe pour l'introduction des candidats. Les candidats sont invités à poster à la suite pour se présenter. Ils disposeront chacun d'un sujet privé pour leurs épreuves. Le jury peut également poster dans ce sujet pour s'exprimer, ainsi que n'importe quel membre pouvant avoir un personnage présent dans le public.
Privilégiez les réponses courtes (200/300 mots max)

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 5 Mai - 0:30
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

N’eut été de son besoin évident de refaire son nom en terre nipponne – elle avait surtout bâti son empire en Corée du sud, Akane s’était vue contrainte d’accepter de participer à cette mascarade. Et dieu seul sait que, lorsqu’on l’avait approché pour participer à une telle foutaise, elle avait eu le brin d’optimisme – voir d’égo – d’assumer qu’ils l’avaient recruté parce qu’ils voulaient les plus impartiaux et les plus critiques des juges… La belle histoire! Ses espoirs avaient été bousillés à l’instant même où elle l’avait aperçu lui : Choi Gabriel. De tous les trainees sous son aile, il était de loin le plus médiocre, et encore, c’était sympa! Elle aurait été surprise qu’il puisse mettre un pied devant l’autre le matin sans aide!

Et elle allait juger avec… ça? Clairement, il était là pour encourager les nuls, pour leur donner espoir qu’aucune qualification particulière ne soit nécessaire pour percer, pour contredire le reste du pannel avec ses opinions divergents… après tout, il s’imaginait être un surdoué! Dieu seul sait qu’elle avait envie de lui casser les jambes…et pourquoi pas devant publique! Une bonne dose d’humiliation lui ferait le plus grand bien. C’est avec un sourire faussement angélique qu’elle s’était levée à l’appel de son nom, saluant la foule avant de délibérément enfoncer son talon dans le pied du crétin à sa droite.

S’il pouvait se retrouver blessé, genre, vraiment hors d’état de nuire, on le remplacerait peut-être…. Par quelqu’un de talentueux, par Jie, par n’importe qui qui accepterait de pratiquer sérieusement les chorégraphies et qui serait, somme toute, moins idiot. Ça, c’était peu demandé! Reprenant son siège, elle avait rivé son regard sur les participants. Si elle avait une mission aujourd’hui, c’était de ne pas recruter un deuxième cancre dans les rangs de l’agence. Et idéalement, d’exterminer le premier!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 5 Mai - 2:27
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

C'était le moment, on se présente? Après un regard rapide de chaque côté de lui, question de s’assurer que personne ne voulait prendre la parole en même temps que lui, il fit un pas au-devant des autres avant de dûment s’incliner en une salutation formelle et respectueuse. La première impression c’est super important!

« Minna-sama, konbawa. Salutations à notre distingué jury également.  Je suis Sanada Mirai. »

Il marqua une pause pour sourire autant à l’objectif qu’à la foule – après tout il voulait faire du théâtre sur scène, pas du drama devant une caméra, donc il fallait absolument qu’il considère la foule présente sur place, les juges regarderaient sûrement cela. Tout comme ils prendraient fort probablement en compte combien il était présentable en public – politesse et éthique incluses. Pour la peine, il leur fit aussi un sourire aimable.

«Trainee tragédie et chant, j’espère vraiment que ma spécialisation vers le domaine de la comédie musicale saura vous interpeller. Merci beaucoup. »

Il valait mieux faire court que trop long. Ne pas prendre toute la place était aussi un signe de politesse envers les autres trainees. Saluant une nouvelle fois l’audience, le jury et le public télévisé de trois inclinations rapides mais bien exécutées il reprit sa place originale, rejoignant les rangs afin de laisser place aux cinq autres. La glace était brisée, il recommençait enfin à respirer. Il aimait pourtant ce type d'adrénaline habituellement, mais il était probablement en train de jouer ses possibilités de carrière ce soir. C’était plus sérieux que ‘habituellement’…
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 5 Mai - 15:49
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

Contrairement à sa dernière apparition télévisuelle, pas un sourire n’avait forcé son chemin sur les lèvres d’Hiro. Il restait froid, hostile même, son regard ne se détournant que pour fusiller ses adversaires du regard. La dernière fois, princesse Eita ne s’était pas embarrassée d’un casting, voulant lancée au plus vite son boys group. Cette fois-ci, il avait sa chance de briller, ou du moins d’écraser l’opposition aussi violemment et brutalement que possible. Au-delà de se démarquer, il était là pour s’imposer et prouver à cette sale truie qu’elle avait eu tort de le mettre sur le banc de touche.
Même en coulisse, il ne s’était pas montré particulièrement bon seigneur. Certains, d’honorables compétiteurs, étaient venus lui souhaiter bonne chance et n’avaient été accueilli que par un grognement de loup affamé. Toutes dents dehors, cela lui avait demandé un self control tout particulier pour ne pas sauter à la jugulaire de feu son ami Choi Gabriel qui n’avait pas perdu cette sale manie de se pavaner comme un coq, persuadé que le monde entier lui mange dans la main.
Au pire, le public le verrait comme quelqu’un de terriblement froid et renfermé, ce qui n’était pas totalement en sa défaveur, les fans raffoleraient même de ce côté ténébreux. Au mieux comprendraient-ils que Hiro n’est pas là pour s’amuser, ni pour perdre son temps, même si une part de lui a déjà le sentiment d’avoir un train de retard par rapport aux autres en apercevant l’héritière de l’agence sur la scène.
Il força son regard sur la caméra, puis à l’intention du public lorsque vint son tour de se présenter avant de faire un pas en avant.

— Takagi Hiro, trainee spécialisé danse et chant. J’espère que le spectacle sera à la hauteur de vos attentes.

Puis un pas en arrière pour retourner dans le rang.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 6 Mai - 12:49
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

"Le jour où on fera un concours du meilleur dresseur de pokemon, là je participerai", c’était ce que l’un de ses frères lui avait dit, inutile de le nommer, quand elle avait annoncé fièrement qu’elle ferait partie de ce jury. Yasuo avait mieux compris la fierté dans le regard de sa sœur et lui avait même envoyé un message une heure plus tôt pour l’encourager. Minoru, lui, lui avait demandé s’il y aurait des « bonnasses » dans toute sa classe. Et elle, maintenant qu’elle s’était rassise après les présentations, elle préférait envoyer des bonnes ondes à tous les candidats. C’est vrai que son cœur avait une préférence mais si on lui avait accordé de la confiance, c’était bien pour qu’elle se montre impartiale. Ça ne l’avait pas empêché d’envoyer un peu plus d’ondes à son ami.

Elle avait été à cette place de souhaiter que ses rêves se réalisent aussi. Alors même John Rambo était capable de souhaiter comme un bisounours que tout se passe au mieux pour tout le monde. Mais John Rambo était bien content d’être une partie de cet événement avec Gabi Crockett alors bon. Dans l’armée de nos jours, on rencontrait des éléments étranges !
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 6 Mai - 13:00
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

Rien n'aurait pu me rendre plus heureux qu'être choisi comme membre du jury de casting de l'agence. Moi, le petit Américain qui essayait depuis le début de faire entendre ma voix ! J'aurais été franchement dégoûté de voir l'un de ces imbéciles me passer devant, avec le peu de talent qu'ils possèdent. Tout ce qu'on pourrait me reprocher, c'est de ne pas être bon au lit, et Anastasia est la seule que j'autoriserais à dire une chose pareille. Une chance, donc. Je regarde autour de moi pour repérer les personnes qui se trouvent à mes côtés. Deux belles panthères. Maiko et ... Akane? Ouais, ça devait être ça. Je m'en rappelais vaguement. Je me redressai à l'appel de mon nom, tendant les bras en l'air en agitant les mains, comme à la présidentielle. J'étais là, pas les autres. J'étais celui dont le visage brillerait à l'écran, et l'avenir de ces petits artistes dépendait également de mon avis. N'était-ce pas magnifique? J'avais vraiment hâte que commencent les festivités. Sanada Mirai... J'aimais pas son nom, il commençait mal. Ca faisait un peu fille. Je me contentai de sourire, une lueur dans les yeux, durant les présentations, frétillant presque sur ma chaise. C'était tellement mieux que ce que j'imaginais.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 6 Mai - 20:25
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

Son regard scrutait l’écran montrant déjà la salle comble. C’était la première fois qu’elle allait devoir s’exprimer devant tant de monde et elle se sentait nerveuse. Et si on ne l’aimait pas ? Si on la critiquait sur internet ? Si elle ne plaisait pas ? Sa mère ne lui pardonnerait aucun faux pas, elle qui trouvait déjà qu’elle se faisait doucement vieille pour embrasser cette carrière d’idole. Elle n’avait pas pu échapper au casting, si sa mère apprenait qu’elle ne s’était pas inscrite, elle la tuerait à coup sûr !

On la fit s’approcher du plateau, ça allait bientôt être à eux. L’animatrice Kato Mika avait déjà lancé l’émission. Elle était très jolie et pas si idiote, pour une Japonaise. Minah se retourna, souriant à Asuka en sautillant un peu sur place, faisant de même avec Keiko à qui elle serra un peu la main pour l’encourager. Elle espérait pour elle qu’il n’y ait pas d’épreuve de danse imposée. Droite, souriante, elle entra sur le plateau, se courbant légèrement vers le public, le jury et la présentatrice qui lui répondit d’un sourire un peu trop appuyé. Se plaçant aux côté de ses camarades, elle ne cessait de sourire, ne sachant pas vraiment quoi faire d’autres alors que les autres se présentaient.

« Bonsoir à tous ! Je m’appelle Bae Minah, j’ai 21 ans et je suis spécialisée en danse et en chant. J’espère que vous passerez tous une très bonne soirée. Votez pour moi ! » Un sourire espiègle aux lèvres, elle fit un petit clin d’œil ainsi qu’un « V » de la victoire avec ses doigts, pouffant bêtement en réalisant combien elle devait être ridiule.



_________________

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
Invité
avatar

     Dim 7 Mai - 17:39
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

Cela ne faisait même pas un an qu'il était trainee à la Eita et pourtant il jouait déjà sa carrière. Il savait très bien qu'il avait très peu de chance de se faire retenir, mais autant tenter le tout pour le tout et se démarquer le plus possible. Non pas qu'il n'avait pas confiance en ses capacités, loin de là, seulement son but aujourd'hui n'était pas de débuter, c'était trop tôt, il n'avait pas prévu cela si tôt.

En voyant les autres candidats se présenter, Yuya ne pu que trouver cela ironique. Ses deux rivaux masculins n'étaient autres que son ex et un imbécile qu'il aimerait bien ridiculiser grâce à cette compétition. Ce fut son tour de se présenter. "Bonsoir et enchanté! Tanaka Yuya, 22 ans. Je suis spécialisé dans le rap et j'écris mes propres chansons! J’espère être à la hauteur de vos espérances! Je m'en remet à vous!" Petit discours écrit à la va vite la veille, le tout agrémenté de bonne humeur et de grands sourires. Yuya n'avait jamais été aussi brillant que pour cette soirée. Tenue, maquillage, coiffure, tout avait été méticuleusement arrangé par de grands professionnels payés de sa (grande) poche. Il laissa ses yeux se balader vers le jury et eu un sentiment de satisfaction en y voyant Akane.

Ce casting promettait d'être intéressant.


— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 7 Mai - 17:58
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !
Ennuyeux. Profondément ennuyeux. Son amitié avec Hiromu consistait-elle à être constamment emmené aux différentes émissions que proposait le secteur du divertissement de son pays ? Il s'était promis de ne plus voir Asuka, mais cela ne semblait pas être possible, à voir la façon dont on la mettait constamment sur son chemin.

Le regard du jeune diplômé se tourna automatiquement vers la scène à la mention du prénom de la miko, et il la chercha du regard. Ridicule. Se mettre dans un tel état pour une femme était tout simplement ridicule, encore plus lorsque cette dernière préférait la compagnie d'un autre. Liang fit rouler ses lèvres l’une contre l’autre en posant les yeux sur les autres personnes présentes, y compris les membres du jury. Ils semblaient si jeunes. Trop jeunes pour juger les personnes auxquelles ils allaient faire face, de toute évidence… Mais pourquoi perdait-il encore son temps à essayer de trouver une logique à ce genre d’émissions ? C’était seulement une question d’audimat. Écoutant vaguement les propos de chacun, Liang sortit discrètement son téléphone de sa poche, préférant s’intéresser à ses messages plutôt qu’à ce qu’il se passait devant eux. Au moins, de cette façon, le temps passerait plus vite. Depuis qu’il avait terminé ses études, il n’avait plus grand-chose à faire pour s’occuper lors de ses jours de repos.

_________________

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same © me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 7 Mai - 18:20
EITA ENTERTAINMENT
Super Casting !

L’avantage d'être affiliée à l'agence, c’était qu'elle avait toujours d'excellentes places pour ce genre d’événements. Et donc, les meilleures chances pour faire des photos parfaites de ces jeunes ou futures idoles. Bien sûr, la plupart de ces clichés seraient distribués à l'agence et à la presse... mais rien ne l'empêchait d'en garder quelques uns pour elles.... et donc pour son frère. De sa place dans le carré presse, Keira se tourna vers le public déjà en délire. Tous admiraient les candidats plus ou moins connus sur scène, ainsi que le jury. Tôta aurait adoré être parmi eux. Elle aurait peut-être même pu lui dégoter une place de choix pour qu'il puisse admirer le spectacle du meilleure angle possible. Il ne devait rien rater de l'émission à la télévision ce soir là...

Récupérant une meilleure prise sur son appareil photo, la jeune journaliste le pointa sur la scène et rapprocha son œil du viseur. Elle, elle ne voyait que sa meilleure amie. Elle était là pour le boulot, bien sûr... Officiellement. Mais elle avait surtout tenue à être là pour l'encourager. De sa place, elle lui adressa un signe encourageant tandis qu'elle prenait la parole. Bien qu'elle le fit pour chaque candidat qui passa avant et après elle, Keira la bombarda. C'était elle qui ressortirait le mieux en photo. Elle, et la jeune Kotani qu'elle avait déjà submergé de photos... On ne lui en avait pas spécialement demandé sur l'idole, à part quelques clichés d'illustrations... La vérité, c'était que 80% des clichés de la jeune idole serait pour Tôta.
Cependant, Keira garda une attitude très professionnelle. Personne ne pouvait se douter que la sœur et l'amie étaient là avant la photographe.


 
EITA ENT. SUPER CASTING !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Mini camping-car ou bouteille super magnun
» un super site pour les mamans..... à lire en cachette !! lol
» Les super-héros écolos...
» super Mamie
» Equinox croisée labrador boxer super gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Eita Entertainment :: Emissions :: EITA ENT. SUPER CASTING-