KAMIYA HARUNO ♡ LEE LIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 14 Avr - 15:45
Le courage ne se trouvait pas dans l’eau. C’était assez dommage, d’ailleurs, car ils en étaient entourés, à l’instant. Un léger rire échappa à Liang à la question d’Haruno, à laquelle il répondit d’ailleurs par un mouvement négatif de la tête. « Non, pas vraiment… » Un autre rire gêné vint le confirmer, alors qu’il écoutait attentivement la réponse de l’idole. Mauvaise pour les cours ? Passer son temps à faire autre chose. Un léger sourire lui vint aux lèvres alors qu’il l’écoutait. « Mon jumeau a toujours été comme ça, lui aussi. » Ji Hoon avait toujours été moins intéressé par les cours que par le reste. « Enfin, il aime bien danser. » Et même s’il ne le lui disait pas souvent, Liang l’admirait beaucoup pour ça. Il avait toujours été plus indulgent envers son jumeau. Cette pensée lui arracha un sourire. « J’avoue que j’écoute pas énormément de musique. » Déshonneur sur sa vache. Détachant son regard de l’eau bouillonnante, il resta pensif un instant. « Je sais pas, j’ai toujours été curieux et j’aime comprendre comment fonctionnent les choses. C’était la solution la plus évidente à mes yeux. » Une solution qui, pourtant, ne semblait pas évidente. « Puis, j’aime bien étudier. » Et il allait rendre cette émission barbante. Toussotant à son tour, il se redressa pour regarder autour d’eux. « On aurait quand même dû prendre quelque chose à boire avant de venir. »

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same © me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 14 Avr - 16:09
TENUE ღ Sa franchise la fit rire et confirma le fait que lui aussi ne semblait pas très à l'aise. Elle se demandait d'ailleurs si c'était pour cette même raison qu'il évoqua Ji Hoon, au lieu de parler de lui-même. Cela ne l'a dérangeait pas plus que ça, surtout lorsqu'elle découvrit un point commun avec son frère. « Ah oui ? ». Elle n'hésiterait pas à lui demander une démonstration, après le tournage. En attendant, elle reporta toute son attention sur Liang, qui se révélait beaucoup plus difficile à cerner et avec qui les points communs se faisaient rares. Pour autant, elle respectait son point de vue, et enviait presque cet amour pour les études qui lui aurait bien faciliter la tâche auparavant. Lorsqu'il se redressa, elle leva aussitôt son regard sur sa personne, le regardant pour la première fois de haut en bas. Son regard dériva cependant bien vite, alors qu'elle lui désignait ce qu'il cherchait du doigt. « Le mini-bar est là bas ». Boire lui semblait être une bonne idée ; elle ne saurait dire pour quelle raison mais s'était particulièrement asséchée depuis le début du tournage. « Tu veux que j'aille nous chercher quelque chose ? » poursuivit-elle, pour ne pas lui donner la sensation qu'il devait nécessairement le faire. Elle s'était donc redressé à son tour, les bras lui barrant le ventre. Pourquoi n'avait-elle pas opter pour un maillot une pièce ?     
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 14 Avr - 16:40
La relation que Liang entretenait avec Ji Hoon avait toujours été particulière. Ils étaient plus proches que bon nombre de faux jumeaux et, alors que chacun aurait pu mener sa vie séparément depuis longtemps, ils étaient restés ensemble. Il l’aidait dans les moments difficiles, même sans être là. Cette émission n’en avait peut-être pas l’air mais, pour une personne telle que Liang, c’était un véritable cauchemar. Tous ces gens qui allaient le voir. Il préférait ne pas y penser. Quand Haruno lui indiqua où se trouvait le mini-bar, par contre, il hocha la tête pour confirmer qu’il l’avait vu. La voyant se redresser à son tour, il lui adressa un sourire, ainsi qu’un geste pour l’inviter à se rasseoir. « Non, ne t’en fais pas, je vais y aller. » Il n’était pas bête au point d’ignorer qu’elle était tout aussi mal à l’aise que lui. Puis, n’était-elle pas l’idole ? Elle méritait plus de considération. « Tu voulais quoi, déjà ? » Même à la télévision, il se retrouvait dans le rôle du serveur. Ça ne le dérangeait pas vraiment, si ça leur permettait d’être un peu tranquilles. « Je suis pas un expert, mais je sais préparer des cocktails de jus de fruits. » Il devait s’améliorer à ce niveau également, mais il se débrouillait un peu mieux. De plus, il doutait qu’une émission propose de l’alcool à ses participants, alors autant miser sur une valeur sûre. Ils auraient des jus.

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same © me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 14 Avr - 22:41
TENUE ღ Cet amour qu'il portait à leur frère respectif ne se voyait pas au premier abord, mais certainement s'agissait-il du plus grand point en commun qu'ils puissent avoir tous les deux. Ce n'était plus un secret pour personne que le grand frère Kamiya et la petite Kamiya partageait une relation fusionnelle, à tel point qu'il semblait inévitable pour elle de tout lui dire, agissement qui n'avait pas forcément plu à Liang, quelque mois auparavant. Lorsque ce dernier lui assura qu'il se chargeait des boissons, la jeune fille reprit lentement place au sein du jacuzzi, comme s'il comptait changer d'avis à n'importe quel moment. « Oh, peu importe » répondit-elle en haussant les épaules. Elle n'était pas compliquée ; tout lui irait. Néanmoins, elle ne put cacher son intérêt pour ces fameux cocktails de jus de fruits. « Prépare moi ton meilleur cocktail alors ~ » lui demanda-t-elle gentillemment, en lui adressant cette fois ci un sourire sincère.      
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 15 Avr - 2:00
Petit à petit, Liang trouvait ses marques dans l’émission plus que dérangeante à laquelle il participait. Les caméras étaient là, mais il analysait la situation, les attentes que pouvait avoir la production. Prendre en compte autant de variables n’était pas évident, et lorsqu’il était question d’une émission, rien n’était plus prévisible que l’opinion du public. Il devait passer au-dessus de tout ça. « Je vais voir ce que je peux faire. » Hochant la tête pour lui-même, il roula ses lèvres l’une contre l’autre, puis prit la direction du minibar dans lequel il trouva, comble du bonheur, quelques bouteilles de jus de fruit. Il avait l’air plutôt frais. C’était encore mieux ! Son regard se posa sur les différents verres qui se trouvaient devant lui. Son choix se porta finalement sur les plus grands d’entre eux, qu’il remplit d’un mélange qu’on lui avait déjà appris. Il n’était plus certain des mesures, mais après avoir pris une gorgée à la paille du sien pour vérifier, il rangea les bouteilles de jus et de sirop. C’était sucré sans trop l’être, même si ce n’était pas parfait. De toute façon, ce n’était pas le but. Il revint avec les deux verres, tendant le sien à Haruno avant de se rasseoir dans l’eau. « J’espère que ça sera pas trop mauvais. » Un rire gêné lui échappa, alors qu’il mélangeait une fois encore le liquide de son verre à l’aide de la paille. « C’est très sucré, par contre. »

mastermind

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Avr - 18:00
TENUE ღ Devant les caméras, les mots choisis n'étaient pas le plus important, il fallait juste y mettre la forme : quelques sourires lancés au bon moment. Et si, comme Haruno, on était légèrement nerveux, il fallait partir du principe -ou espérer- que les téléspectateurs trouveront cela charmant. Sans savoir si elle gérait la situation, elle acquiesça avant de l'observer s'éloigner, et elle en profita pour se dégourdir les jambes puisque jusqu'ici, elle n'avait pas osé bouger d'un millimètre dans le jacuzzi. A son retour, elle eut presque envie de bénir la production de ne pas leur avoir imposer le même verre, pour ajouter une petite touche lovey dovey qui ne contribuerait que davantage à l'ambiance déjà quelque peu malaisante entre eux. « Merci ». D'un naturel gourmand, elle n'attendit pas une seule seconde pour goûter à ce fameux cocktails, le mélangeant à l'aide de sa paille avant d'en prendre une petite gorgée. « Mh, c'est vrai » confirma-t-elle après cette première mise en bouche, faisant une mimique assez étrange qui pourrait laisser croire que le goût laissait à désirer. Pourtant, elle se mit à le boire de nouveau, cette fois ci un peu plus longuement. « C’est plutôt bon. J'aime bien » finit-elle par conclure en s'adossant confortablement dans le jacuzzi et en levant timidement son pouce en signe d'approbation en direction de Liang.    
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 16 Avr - 22:32
De mémoire, c’était la première fois qu’il se retrouvait devant les caméras. Les autres occasions, si cela avait été le cas, c’était au cours des journées portes ouvertes de l’université ou durant d’autres événements similaires. C’était bien plus intimidant dans ce cadre, avec la fille qui faisait battre le cœur de son frère. Même dans le cas contraire, il ne se serait pas intéressé à elle, son cœur était déjà pris, à n’en point douter. Il lui donna donc le cocktail de jus en un sourire, réalisant après coup qu’il n’avait pas songé à lui demander si elle avait des allergies, puis encore que ce n’était pas le genre de choses que les spectateurs voudraient voir, sans doute. Que considéraient-ils comme mignon, attentionné ? Il sirota son propre cocktail sans trop prêter attention à l’expression d’Haruno, même si ses paroles lui arrachèrent un franc sourire. « Merci. J’ai appris ça au café. » Ça et d’autres mélanges plus alcoolisés. Il avait également appris à préparer des chocolats chauds au thé macha. Il prit une nouvelle gorgée de boisson en laissant les bulles chatouiller son dos et le silence s’installer. Un silence qu’il cherchait à combler sans pour autant trouver quoi dire. Elle ne s’intéressait pas aux mathématiques, sûrement pas aux sciences… Une idée lui vint soudainement. « Tu… T’as des passions en dehors de l’académie ? »

mastermind

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Avr - 23:00
TENUE« Ah, vraiment ? ». Tu pourrais m'apprendre ? Cette question lui avait pendant une seconde brûlé les lèvres, mais elle redoutait qu'elle soit malvenue, et qu'il n'accepte uniquement à cause de la présence de caméra. Or, elle ne voulait pas le mettre dans ce genre de situation. Elle regretta quelques minutes, à cause du silence qui suivit et qu'elle tentait de rendre naturel en sirotant tranquillement sa boisson de son côté. Néanmoins, il reprit finalement la parole, et elle en fut presque soulagée. « En dehors de la danse et du chant ...? ». Elle se mit à réfléchir sérieusement à la question, en posant un instant son cocktail au bord du jacuzzi (elle l'aurait avec plaisir fini d'une traite, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus charmant). « J'aime bien le cinéma ». Ce n'était pas une fan de la cinématographie non plus, c'est pour cette raison qu'elle précisa exactement de quoi il était question, en laissant échappé un petit rire, gênée de l'admettre : « Les comédies romantiques ». Puisqu'elle ne pensait pas vraiment y trouver là un point commun, elle poursuivit : « J'aime beaucoup lire aussi », en particulier les livres contenant de belles histoires d'amour, mais elle était aussi ouverte à d'autres thèmes. Elle aimait l'art en général, sans savoir l'expliquer.   
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Avr - 23:38
HARUNO ♡ LIANG
Let's build a wonderful love story
Hiromu s'était fait discret jusque là, observant en retrait dans les moniteurs les échanges du jeune couple. Si au début il avait bien eu envie de se facepalmer à de nombreuses reprises, il appréciait la tournure des événements. Soit, l'idée du jacuzzi ne venait pas des deux tourtereaux, mais c'était pas mal. Cependant, la conversation s'éternisait, et l'équipe de tournage souhaitait de l'action. En gros, des confidences et du skinship. Un membre du staff lui fit signe, une maquilleuse l'approcha. Ce serait à son tour d'entrer en piste. Sous la lumière. Devant les caméras, quoi.

Hiromu sortit donc de l'appartement, pour que la caméra puisse filmer son entrée. Sourire charmeur aux lèvres, il héla le jeune couple. « Bonjour ~ ! ♥ » Faire comme s'il ne connaissait pas Liang, surtout. Ni Haruno d'ailleurs, du moins, personnellement. Accroupi devant le jacuzzi, de façon à être entre les deux amoureux face à la caméra, il leur sourit tour à tour. « Vous barbotez en apprenant à vous connaître ? » Ça allait bien cinq minutes. L'équipe avant dans la boîte assez de conversation polie pour l'instant. Et si on avait appelé le love coach, c'était bien pour qu'il y ait rapprochement ! « Je connais un meilleur moyen pour ça ! » Deux assistantes posèrent des peignoirs à portée de main. « Suivez-moi ! »

Changement de décor. Le balcon, où un transat sur lequel était posé un panier d'huiles de massage et un autre libre les attendaient. Ce qu'on les incitait à faire était plus qu'équivoque. Dans une pièce voisine, Hiromu s'expliqua à la caméra. « Avec les plus timides, un coup de pouce est souvent nécessaire. C'est un rapprochement physique, et en même temps, ils ne seront pas obligés de se regarder dans les yeux pour se faire des confidences ! » Un rire suivit sa déclaration. Le love coach était clairement content de lui !

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 16 Avr - 23:53
« Oui, on doit préparer les commandes nous-même, alors on finit par se débrouiller. » Parler de ce qu’il connaissait était toujours bien plus facile. « Oui. » Il hocha la tête pour confirmer doublement, portant sa paille à ses lèvres afin de siroter un peu de boisson, écoutant ses réponses avec attention, jusqu’à l’arrivée de celui qui avait osé le trahir. Son regard s’arrondit brusquement à l’entente de la voix de son meilleur ami et ses lèvres se crispèrent doucement autour de la paille. Dommage collatéral. Les yeux posés sur lui, il fronça les sourcils avant de se rappeler des caméras et d’afficher un sourire crispé, puis de se relever, d’enfiler l’un des peignoirs, et de le suivre en silence. Il se vengerait pour ça. Il l’inviterait à manger le kimchi le plus épicé de l’archipel.

Cette pensée se confirma à leur arrivée dans un autre décor, quand son regard se posa sur le panier et les différentes bouteilles qui se trouvaient à l’intérieur. S’ensuivit un juron dans sa langue maternelle, prononcé à voix tellement basse qu’on n’aurait pu l’entendre dans les micros. Et dire qu’il n’avait même pas un instant pour s’adresser à Hiromu, pour le maudire à voix haute ! Il ne l’aurait pas fait, de toute façon. Son nom était Lee Liang. À la place, il continua à fixer le panier, les mains dans les poches de son peignoir, en discernant à peine la voix de son meilleur ami qui avait disparu dans la pièce voisine.

mastermind

KAMIYA HARUNO ♡ LEE LIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant