Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 TANEGASHIMA ASUKA ♡ TAKAGI HIRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 19 Sep - 13:39

Ordinary Love
Pas de moustache, Asuka avait compris le message. Reposant l'accessoire dans l'écrin duquel elle l'avait tiré, la jeune femme opta tout de même pour garder le fédora. Elle voulait au moins un minimum être à la hauteur de son partenaire. Et une fois dans la cabine, la jeune femme entreprit d'enfiler le costume choisi par Hiro. Ce garçon semblait même avoir de meilleurs goûts vestimentaires qu'elle, et Asuka se demandait si elle devait s'en inquiéter ou pas. Bon, non. Elle avait son style à elle, voilà tout. Tant que ça plaisait à Liang. A Akira. A son copain, quoi. Compliqué. Bon, ici, son compagnon, c'était Hiro. Du coup, ça devait lui plaire à lui. Et comme il avait choisi, elle espérait bien que ça irait.

Une fois son costume correctement enfilé, elle laissa la chemise abandonnée sur une chaise pliante suite au conseil – encore – de l'autre trainee. Trainee qu'elle rejoignit rapidement, sous l’œil fourbe et attentif d'une caméra toujours allumée au loin. « Laisse-moi faire, Hiro-kun ! Avant que tu te blesses. » Franchement ! Haussant les sourcils à sa question, Asuka eut un instant de doute. « Je sais pas... C'est grave ? » Venait-elle vraiment de poser cette question stupide ? Ses mains s'activèrent habilement dans le dos de Hiro. La jeune femme n'avait pas franchement de problème avec la proximité de leurs corps, aussi ne se faisait-elle pas trop de souci. Après en avoir fini avec la laçage du corsage, Asuka rajusta sa veste. Son soutien-gorge était visible et elle se demandait si on n'allait pas les censurer. Son regard glissa sur Hiro, jalousant un peu l'aisance avec laquelle il semblait porter cette robe. Son petit cœur battait dans sa poitrine à moitié dévoilée, et si on les virait ?
codage par Junnie sur apple-spring

_________________

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 22 Sep - 11:35

Ordinary Love
Quelle ironie, tout de même. On aurait presque envie d’en rire. De croire que ton premier –possible- scandale soit dû à quelque chose d’aussi bénin qu’un maudit lacet et une fille un peu trop bienveillante. En fait, le plus drôle, c’était qu’avec tout ton passif, ce serait ça qui ressortirait en premier.
Ou pas.
Après tout, les caméras avaient peut-être eu la bonne idée d’interrompre la diffusion le temps que les deux « tourtereaux » finissent de se préparer. Ou les téléspectateurs ne verraient peut-être rien d’autre que ce qu’il était en train de se passer ; deux personnes coopérant pour enfiler les costumes les moins pratiques qu’il soit.
Hiro n’avait, étrangement, pas trop foi en cette dernière option.

Il préféra cependant ne pas trop s’attarder sur ces pensées-là. Que pouvaient-ils y faire maintenant ? Asuka s’était déjà faufilée dans la cabine, s’afférant à faire un sorte que cette robe tienne en place. L’endroit était tellement exigu, Hiro devait veiller à ne pas bouger pour ne pas risquer de faire mal à sa partenaire. Heureusement, elle ne mit pas trop longtemps. Plus ils seraient restés seuls, enfermés à l’intérieur, plus ça aurait été suspect.


— J’espère juste que les gens ne se feront pas de fausses idées. Parce que c’est bien connu, une fille et un gars ne peuvent pas se retrouver à moins de deux mètres sans vouloir se sauter dessus.

Il lâcha un petit rire, cette situation lui rappelait le nombre incalculable de fois où les gens pensaient que lui et Momo étaient quelque chose d’autre que deux amis faisant les cons. Avec elle, le problème ne se pose plus, elle n’est plus rien pour lui.

Lorsqu’Asuka en eut fini avec la robe, Hiro s’accorda quelques instants pour se regarder dans le semblant de glace installé dans la cabine. C’était extravagant, probablement un peu loufoque aux yeux de ceux qui le verraient se pavaner là-dedans. L’audimat appréciera probablement l’excentricité.
Asuka, quant à elle, n’avait aucun mal à faire ressortir le potentiel de son costume. Le côté femme fatal semblait ressortir d’autant plus avec le fedora perché sur le haut de sa tête.

— Prête ?

Il lui tendit le bras, après avoir ajusté le boa sur ses épaules.

— Ne laissons pas notre public s’impatienter.

codage par Junnie sur apple-spring
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 26 Sep - 11:48

Ordinary Love
Asuka était bien naïve. Aussi, les mots de Hiro, elle ne les comprit pas vraiment. Se concentrant sur sa tâche – nouer la robe de son compagnon – elle haussa les épaules. « Comment ça, tu veux pas me sauter dessus ? » Un petit rire dans la voix, la jeune femme assura que le nœud ne se défasse pas au moindre mouvement. Naïve mais lucide, elle choisit de taquiner un peu plus le pauvre trainee. « Tu sais, ils se feront sûrement plein d'idées. Mais tu aurais pu tomber plus mal ! » Lui tapotant l'épaule pour lui signifier que c'était terminé, elle lui adressa un clin d’œil moyennement maîtrisé.

« Olala, t'es tellement parfait ! » Encore une fois, Asuka admira l'audace de son partenaire. Bizarrement, elle trouvait qu'il formait un couple drôlement bien assorti. Attrapant son bras, elle acquiesça. Ils devaient faire une sortie à la hauteur des costumes choisis. Tirant le rideau, Asuka avança vers l'équipe de tournage. Les caméras étaient bien évidemment braquées sur eux. Elle apercevait les sourires satisfaits sur les lèvres des producteurs. A coup sûr, il flairait la bonne audience. Une femme leur indiqua un écran devant lequel ils devaient poser. Un photographe attendait d'immortaliser ce drôle de couple.

Asuka prit place la première, ne sachant trop comment se tenir. Encore un peu timide pour le jeu de séduction via photoshooting, la jeune femme finit par poser son coude sur l'épaule de Hiro, l'autre main au niveau de son chapeau. Prenant sa voix la plus virile possible, elle lui jeta un coup d’œil. « Alors, tu les aimes virils ? » Ah, si seulement elle savait...
codage par Junnie sur apple-spring

_________________

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 27 Sep - 14:17

Ordinary Love
Hiro avait presque envie de rire en écoutant ce qu’Asuka racontait. La demoiselle était-elle si naïve de son souvenir ? Il en doutait. Ou du moins, il commençait à se dire qu’il ne la connaissait jusqu’alors pas assez.
Il était conscient qu’il n’était plus vraiment très proche de ses camarades ; à se demander comment Asuka arrivait à avoir une image positive de lui. Ah oui, c’est vrai, elle est naïve. Il faut commencer à suivre, Takagi.
Cela dit, il ne releva rien, garda le silence. Elle aurait bien le temps de découvrir que, aussi charmante et mignonne et gentille soit-elle, tu ne pourrais pas dire que tu es bien tombé. Ou, du moins, que tu es bien tombé, seulement amicalement parlant, contrairement à ce que cette émission essayait de forcer dans vos crânes et ceux des téléspectateurs.
Quant à son compliment, tu ne  pus t’empêcher de lui offrir un sourire timide. Tu n’étais peut-être pas mal, mais parfait, c’était un peu exagéré.

La sortie fut probablement aussi grandiose que tu l’avais imaginé, loufoque, peut-être, mais au moins tu ne te ridiculisais pas avec tes talons aiguilles. Tu marchais avec l’aise de Rihanna sur sa grille d’égout. Aucun problème, à croire que tu étais né avec une paire de Louboutin greffée aux pieds.
Asuka semblait moins à l’aise, mais il ne lui fallut pas longtemps pour gagner en confiance ; un peu après le temps de marcher jusqu’à l’écran qu’on vous indiquait. Tu voyais déjà le caméraman en train de se gaufrer derrière la caméra.
Tu n’étais pas handicapée par le contact physique avec une femme, tu avais eu de nombreuses amies, et tu avais toujours été très tactile avec elles. Alors, autant dire que tu ne t’attendais pas à ce que ton corps réagisse de la sorte lorsqu’Asuka se mit totalement dans la peau de son personnage, avec son petit commentaire amusé. Jamais, Ô grand jamais, tu ne te serais imaginé rougir dans ce genre de circonstances ; mais il faut croire que le rouge te collait bien au teint, à voir la mine approbatrice de la productrice qui était en train de tout contrôler depuis son siège.
codage par Junnie sur apple-spring

    
 
TANEGASHIMA ASUKA ♡ TAKAGI HIRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» be X boy d'asuka n°1
» [Mahou] Shizuka Asuka
» Hiro Mashima
» TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl
» Un reportage chez Asuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Eita Entertainment :: Emissions :: ♡ ORDINARY LOVE-