Points de compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 17 Mai - 22:08
Malheureusement Yuya,
Citation :
(Attention, une fois dépensés, vous avez 24h pour changer d'avis, sinon votre achat sera validé et non modifiable.)
Sorry

Allez, même si ce changement n'est pas possible, en y ajoutant quand même tes quatre points, l'étoile reste proche ! (A toi de me dire si tu veux maintenir cette dépense ou non ♥)
Courage ! ninja

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

Invité

Mer 17 Mai - 22:25
Ah flûte! please   Bon et bien je vais devoir m'armer de patience pour avoir une petite étoile! Tant pis, c'est pas grave!
Du coup bah... Ouais, je vais arrêter l'indécision et mettre mes 4 fichus PC en compo!
C'est mon dernier mot Jean Pierre!
Merci x) ♥

→ je suis + sexy que lui ok ? Moustachu du coup c'est fait ♥
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 19 Juin - 20:37
TANEGASHIMA ASUKA souhaite dépenser 160 PA contre 16 PC.

→  10 PC pour la compétence danse et 6 PC pour la compétence rap !

(et done ♥)

and then baby cheer up! ♒︎ Cheer up a little more! a girl can’t give her heart too easily, that’s how you’ll get to like me even more. I’ll act calm, as if it’s nothing, so you won’t know that I like you. just get it together© endlesslove.
Invité

Lun 19 Juin - 20:43
Yo! Bg Je reviens pour décrocher une étoile! J'ai enfin 4 fichus PC à placer en compo :D

Tanaka Yuya souhaite dépenser 40 PA contre 4 PC, pour la compétence compote de pomme !

Aller! Vive la joie!

→ et c'est fait ! happy
gain :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 24 Juin - 17:10
Bonjour, bonjour !
Je viens déjà pour me faire répertorier et aussi pour dépenser mes 5PC de départ s'il vous plaît ! coeur
Étant donné que j'ai choisi les compétences chant et danse, je choisis de mettre 3 en chant, 1 en danse et 1 en mannequinat s'il vous plaît, merci ! heart

→ voilà qui est fait heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 25 Juin - 5:26
Dis donc, ça monte plus vite que je le pensais ces points! Autant en profiter!  Coquinou

SANADA MIRAI souhaite dépenser 80 PA contre 8 PC, pour la compétence Tragédie et 20 PA contre 2 PC, pour la compétence Chant !

Merciiii!

→ et c'est fait hey twa
gain :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 9 Juil - 15:48
C'est le temps d'actualiser Bambi! (merci Mirai)

5 PC de départ : 4 écriture, 1 tragédie .....ses deux compétences, bref

+

MATSUDA KIYOSHI souhaite dépenser 110 PA contre 11 PC, pour la compétence écriture & 50 PA contre 5 PC, pour la compétence tragédie!

Merci heart

→ done heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 13 Juil - 0:44
Je vais faire honneur à Mirai!  heart
5 PC de départ : 3 chant, 2 danse .....mes deux compétences de départ ~

+

DAIMON YURINA souhaite dépenser 170 PA contre 17 PC, pour la compétence Chant

Merci heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 13 Juil - 1:10
Bonsoir Moustachu (♥)

Alors, tu es plus rapide que moi, j'étais justement entrain de recompter tes points, puisque ceux que tu avais en solde étaient techniquement ceux d'Akane Sorry du coup, après recomptage, tu en as (déjà) 51 OMG ok par rapport à 170 c'est peu, mais quand même ooh

Désolé :c
Est-ce que je t'enlève tes 50 pts du coup ? heart

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 13 Juil - 1:33
Yuuup! On arrive au même chiffre pour Akane je savais pas si je les gardais du coup haha! ~ 50 c'est parfait. Merci cutie ~ *Kissu*

Points de compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant