Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Koike Naoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 14:33
Yurina ♥️♥️♥️
C'est qui elle  Vnrr .

Fais ton testament, personne retrouvera ton corps. T'inquiètes, je me ferai mon fiancé sur ta tombe, histoire de faire chier ton fantôme.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 14:59
Yurina
... Ok.
J'étais pas jalouse, pour info. C'est parce qu'elle est jolie, elle te ressemble pas.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 15:15
Lil Sis'
Il est pas moche, il s'appelle Mirai et un jour je vais l'épouser, tu verras. Tu devrais l'aimer, il me nourris !~

Des trucs biens au moins? J'ai hate de savoir! Est-ce que ça a quelque chose à voir avec la "polution du lit se ton coloc" ? Je suis passée te voir l'autre jour et t'y étais pas. Il a bégailler un truc style je dois te demander de plus salir son lit ou JSP. C'est quoi cette histoire? T'as laissé les miettes de chips comme on faisait à la maison ou quoi?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 15:42
Lil Sis'
Mais je l'aime... et il me rend heureuse. Je sais bien que tu pourrais me nourir mais tu as déjà refusé 8 de mes demandes en mariage, style on est de la même famille, toussa, j'ai du trouver quelqu'un d'autre. Mais tu resteras mon préféré heart Promis.

J'ai pas envie d'être nonne, elles s'habillent super mal et son silencieuses. Et puis, qui te fera des neveux et des nièces si je fais veux de chasteté!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 15:47
Yurina
... C'est pourtant commun pour le petit peuple l'inceste non? Parlant de soeur, t'en as pas une que tu peux inviter au Ball d'Halloween? Je dois me coltiner mon fiancé mais quand je m'en serai débarassé je vais avoir besoin d'un volontaire pour me retirer mon costume...

1 pièce jointe
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 16:19
Yurina
... Tu veux vraiment retourner en prison? Qu'en dirons tes soeurs! ~ Bel exemple, un délinquant sexuel...

C'est pas conpliqué pourtant, je te donne un ordre, tu obéis, même un chien y arrive... et quand t'es assez docile, je te baise. Alors trouve toi une soeur de libre!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 17:21
Lil Sis'
Why MIRAI VA AU BAL AVEC MAIKOOOOO !!!!! J'AI UN COSTUME POUR RIEN pleurniche Ton coloc il m'amènerait pas?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 17:32
Lil Sis'
Lui fais pas de mal !!! Il m'a demandé avant, Maiko elle est triste depuis le départ de Yue et Kô, je t'en ai parlé.

Tu veux bien m'inviter? Allez je suis la plus jolie de toute, ils seront tous jaloux avec moi à ton bras. Je serai ton wingman! On a qu'à pas le dire que je suis ta soeur, les filles adorent les mecs en couple (ou je te garde ~ je partages pas!)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 17:44
Asuka

HEY BROTHER
J'aime tellement ce selfie, tes jugements ne m'atteignent pas  Wut

Pk sa creepy ? C'est qui ? TU SORS AVEC (enfin, tu vois quoi) ?
Pour rigoler, je peux dire que je suis ta nana ? Donne moi son numéro ♥️

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 31 Aoû - 17:54
Asuka

PAS DU TOUT ooh
... T'arrives 30 minutes trop tard MAIS CA VA OK

Omg mais qu'est ce que t'as fait ??
On doit appeler la police ??
[/quote]

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.

Koike Naoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant